Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto1

POITIERS !!! The championnat de france

Messages recommandés

Invité

Voilas feuille remplie avec 15 sujets elle part demain par la poste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups j'en avais oublier 1 donc 16 d'inscrit Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recu un premier décompte hier du commissaire général et seuls 50 pékins sont engagées mais je me doute que toutes les feuilles vont arriver cette semaine ! si nous arrivons a passer les 200 ce serait un bon résultat en sachant que lors des deux championnats précédents , il y avait les championnats du bcf en meme temps ou la nationale FFV ( ce qui draine du monde) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
6 inscrits pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 inscrits pour moi:

4 coqs bleus
2 poules bleues
2 coqs noirs
1 poule noire
2 coqs cailloutés bleu
1 coq mille fleur

+ 3 pigeons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé un changement de programme à mon grand regret je ne pourrais pas participer à l'expo. obligé de suprimer mes vacances pour l'expo. ma collaboratrice est en arret prolongé jusqu'à je ne sais pas quand donc obliger de bosser tout seul toute la semaine. fait C..er Mad donc impossible d'encager.
il fallait qu ça arrive à ce momment évidement.
encore désolé au près du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pékin 41 a écrit:
désolé un changement de programme à mon grand regret je ne pourrais pas participer à l'expo. obligé de suprimer mes vacances pour l'expo. ma collaboratrice est en arret prolongé jusqu'à je ne sais pas quand donc obliger de bosser tout seul toute la semaine. fait C..er Mad donc impossible d'encager.
il fallait qu ça arrive à ce momment évidement.
encore désolé au près du club.

moi je passe par tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sympa les amis mais le problème c'est que je rentre tard le soir pas avant 20h et du coup chez moi de la semaine le jeudi normalement je ne bosse pas pour préparer ça va être trop chaud. du coup je dois être au salon le jeudi.
ce n'est que partie remise, je penserais bien à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOICI donc le dernier chiffre a ce soir en sachant qu'il reste un comptage demain , 230 pékins exposés ! c'est moins que les autres années mais pour un championnat isol&é ( sans bcf ni ffv), c'est un très beau chiffre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , vous pouvez encore envoyer vos feuilles ou vous inscrire par mail ! qui n'a pas encore inscrits ou qui veut le faire encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouais tu crois quoi, on vient de se faire largement doubler par les poule soie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je viens d'avoir le commisaire général apparemment il m'a dit 280 ! c'est bien pour eux, je crois que c'est leur record !

Les wyandottes sont a 120 appremment aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le dernier décompte : 234 sujets !

Les variétés présentées sont :

maillé brun
gris perle cailloutée
coucou doré
blanc herminée bleu
blanc herminée noir
chocolat
fauve
noire
noir cailloutée
gris perle
coucou
perdrix
froment argenté
froment doré
bleu
bleu cailloutée
mille fleurs
rouge
fauve cailloutée
mille fleurs bleue
blanc
noir a camail argenté
frisé : noir, blanc, coucou, fauve, bleu, gris perle, bleu cailloutée, noir cailloutée, rouge, mille fleurs.
argenté a liserés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bel éventail de couleur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
broussal franck a écrit:
sur le fofo pscf il viennent d'annnoncer 250 , 140 gr et 110 naines


Eh oui attention, si on veut comparer des données comparables à savoir faire un global poules de soie GR + N, il faudrait ajouter au décompte des Pékins, celui des Cochins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
octave a écrit:
broussal franck a écrit:
sur le fofo pscf il viennent d'annnoncer 250 , 140 gr et 110 naines


Eh oui attention, si on veut comparer des données comparables à savoir faire un global poules de soie GR + N, il faudrait ajouter au décompte des Pékins, celui des Cochins....


aïe, encore un sujet polémique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment j'aurais trop aimé voir ce que ça donne argenté liseré (noir je suppose) en version frisée!
Ah si seulement j'avais pu avoir des photos de tout ça avec l'accord des proprios pour mettre dans mon sujet y'en a plein qui me manquent, les gris perle caillouté (y'en avait un à Limoges mais j'avais pas pris mon appareil comme une imbécile) enfin y'en avait la moitié que j'avais pas!!!!!
Si certains d'entre vous ont des photos de leur propre sujets à cette expo je suis preneuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naika j'avais mis des photos des argentes a liserés sur le fo, tu peux les prendre comme toutes les photos que j'ai poste d'ailleurs ! Non ben ce n'est pas polémique c'est tellement vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai pas vu tes photos de argenté liseré noir j'ai quelques photos de jackdu50 de sujet en cours de travail, je veux bien les tiennes!
Mais je suis bête je vous demande les photos que vous avez prises, mais l'expo est pas encore passée! Quelle tourte!

Perso d'après ce que tu cites dans les sujets présents il me manque des photos de

gris perle cailloutée (me manque coq et poule)
coucou doré (poule et coq )
blanc herminée bleu (coq)
chocolat (coq car le mien est jeune et on voit pas bien la couleur)
noire (me manque un coq lisse en grande photo car la mienne est toute petite)
gris perle (me manque une grande photo de coq pas décoloré par le soleil)
coucou (me manque une poule)
perdrix (coq)
froment doré (coq car je suis pas sûre si le mien j'avais le droit d'utiliser la photo)
bleu (me manque une photo de poule lisse où on voit bien la couleur car les deux que j'ai sont en sur-exposition et on voit pas bien le côté "bleu")
bleu cailloutée (me manque une poule lisse)
mille fleurs bleue (poule et coq car je suis pas sûre si les miennes sont de la bonne couleur)
blanc (me manque une poule lisse)
noir a camail argenté (poule)
frisé : bleu caillouté, noir cailloutée.
argenté a liserés

Voilà! Si vous comptez envoyer ça à l'expo et que vous avez fait votre poule ou votre coq tout beau je serai super heureuse que vous m'en donniez une photo! Merci!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde sur les posts de mon élevage, il y a des trucs ! Les argentes parents de celles de Jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hey vous nous laisser les cochins a nous hein antho ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui LOL jsuis avec ton président et Jacques la justement ! De toute façon on a bien assez a faire avec nos 30 variétés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai sinon jles apels qu'ils te laissent sur le bord d'une autoroute Hollandaise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour vous mais moi mes pékins j'ai les boules affraid la mue toujours la mue sur plus de la moitié de mes sujets inscrit pour Poitiers.
va y avoir des absents jsuis dég MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toutes les races on ce soucis, chez moi aussi plein de plume partout au poulailler.... mais pas grave elles y reste au poulailler ! mais désolée pour vous quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...