Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto1

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Messages recommandés

Invité
j'suis desolée je ne pourrais etre presente a l'expo et surtout ce qui m'embete le plus c'est de ne pouvoir etre la a l'AG

j'ai reussit a trouver une solution pour y exposer quelques sujets.... c'est deja ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- 3

2- Froment Doré frisés

3- Avec Marion cheers

4- normalement oui

Feuille envoyée aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne reste plus que moins d'une semaine grand maximum pour envoyer votre feuille ! N oubliez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume14 a écrit:
Cela se déroulera ou?


comment se déroulera l'AG... il y aura une salle à Montluçon pour ou cela se fera entre les cages...... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À même le sol, chaque éleveur dans une volière lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait cette année c'est jugement des éleveurs par les poules silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1- Combien de Pékin comptez exposer ?
Six

2- Quelles en sont les variétés ?
Porcelaine mille fleur lisse et frisée

3-comptez vous emmener vos animaux vous même , ou par groupage ?
Groupage

4- Serez vous présent a l'AG du du dimanche matin ?
Yes après l'histoire ne dit pas dans quel état!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR!!! je sais pas pourquoi mais l'AG risque d'être un peu bordélique si ce sont les poules qui la font!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- Combien de Pékin comptez vous exposer ? 32 (feuille envoyée).

2- Quelles en sont les variétés ? Noire, blanche, bleue.

3-comptez vous emmener vos animaux vous même , ou par groupage ? En principe je les emmènerai et ramènerai moi même.

4- Serez vous présent a l'AG du du dimanche matin ? Naturellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doit on envoyer la feuille avec les numero de bagues obligatoirement ou juste l'amener le jour de l'enlogement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- Combien de Pékin comptez exposer ? 10

2- Quelles en sont les variétés ? noires, bleues, cailloutée noire, cailloutée bleue, et mille-fleurs

3-comptez vous emmener vos animaux vous même , ou par groupage ? Moi-même, et je fais le groupage pour la région (cap81, ...)

4- Serez vous présent a l'AG du dimanche matin ? bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu t'es arrangé avec Alain Dunac?tant mieux;j'avais téléphoné à un autre Alain du Tarn qui amène ses orpingtons et qui était prêt à amener tes pékins;je t'avais envoyé un MP avec son numéro de tel pour le contacter.
Et Alain tu as réglé l'histoire de l'hébergement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Miss mais je pense qu'il y a du avoir une confusion et des MP qui ne sont pas arrivé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirais que ce championnat de France nous fais tous tourner la tête . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je voulais savoir si antho pour etre mettre les réservation pour montluçon pour ceux qu'ils veulent prendre les repas sur place car les clubs l'ont reçu et faux répond avant le 11.11.2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que Bruno demande si tu peux mettre la feuille de réservation pour les repas sur place, que le club a du recevoir pour ces membres et qui doit etre retourner avant le 11Novembre 2012!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha ba tu marque des conneries en plus loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arretez avec les lol!! on s'en sort plus!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais à 3 semaines du Championnat c'est toujours en train de se remplumer ici !! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a écrit:
Je ne sais pas pour vous mais à 3 semaines du Championnat c'est toujours en train de se remplumer ici !! No


moi aussi NoExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion a écrit:
Idem ici mais reste encore presque 3 semaines ça va le faire ! ;o))


T'es optimiste toi !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le décompte : blanc= 28 cages, bleu = 18, fauve= 8, gris perle= 22, noir= 46, rouge= 3, coucou = 8, coucou gris perle= 7, froment doré =2, froment argenté bleu = 4, porcelaine mille fleurs= 36, porcelaine mille fleurs bleu = 9, bleu cailloutée= 5, fauve cailloutée=3, noir cailloutée= 19, noir à camail doré= 1, noir à camail argenté= 5, blanc hermine noir = 2, blanc hermine bleu= 1, perdrix doré = 1, maille brun = 6, rouge cailloutée= 4, argenté à liserés noir= 8, doré à liserés noir= 8, chocolat = 8, splash = 4. Frise : blanc = 10, bleu = 2, fauve = 2, gris perle = 2, noir= 7, froment doré= 5, mille fleurs= 9, bleu cailloutée= 6, noir cailloutée= 7, chocolat = 1, pma= 1, noir à camail argenté = 1, noir à camail doré= 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a écrit:
Marion a écrit:
Idem ici mais reste encore presque 3 semaines ça va le faire ! ;o))


T'es optimiste toi !! Laughing


Toujours de toute façon j'ai pas le choix mes poules sont dans la boue depuis 3 semaines, elles ont bien profité du soleil pour certaines couleurs Rolling Eyes , et certaines sont même pas tout à fait finies, et je sais pas comment je vais trouver le temps de les toiletter (surtout que y'a pas mal de taff...) .. et elles sont pourtant inscrites à Montluçon lol! !
Alors il m'en faut de l'optimisme Very Happy
D'un autre côté ce n'est que des poules que je vais tenter de rendre le plus présentables et belles possibles pour une expo mais je prend ça plutôt pour le fun donc pas de stress inutile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas regarder tes chiffres en détail Anto mais il y plusieurs fois certains coloris (noir cail, bleu cail) et j'ai pas l'impression que le compte y est si on fait le total...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, y'a un turc qui gaz pas dans ton décompte! geek !

De toute façon tu avais annoncé "si je ne suis pas bourré!" Tu as voulu faire bien, ben voilà, tout le monde va connaître ton addiction lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jvois pas ou je me suis trompé j'ai fait avec ton tel , comme vous m'avez fait flippe je viens de recompter tout mais y'a bien 331 cages de pékins ! Je me suis dit imagine t'en as rajouter 100 L'ol ben non ! Et il n'y a pas deux fois les mêmes variétés, ce sont les frises à la fin pufffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'y comprenais plus rien aux chiffres lol!

Pour répondre à Marion, si si moi je stresse (c'est ma 1ère fois Embarassed) déjà que j'en amène que 3, et l'une d'elles se remplume trop trop lentement :-( Je n'aimerai pas une cage vide No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca serait dommage en effet, je croise les doigts pour toi Heidi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...