Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto1

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Messages recommandés

Ouais en fait Anto était bien clean quand il a tapé la liste mais nous on étais tous bourrés lol !
En relisant cette fois ça colle, merci Anto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, moi je suis déçue! Je voulais voir de belles PMA de près et au total y'en a qu'une seule et unique (frisée certes, mais une seule) je vais pas apprendre à juger le dessin là-dessus! Aucune PMD si peu de PMB et de perdrix et aucune mais aucune fauve herminée noire! D'ailleurs les herminées sont bien peu nombreuses elles aussi!
Va falloir qu'on bosse dur si on veut que ça s'améliore dans le temps ça!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
nous venons de recevoir les convocations pour l'AG de dimanche dans le Parc des expos de Montluçon. Question : pour ceux qui y iront, y a t'il une entrée prévue pour le dimanche? si oui, la plupart venant avec leur conjoint y a t'il qqun à prévenir?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marion, est-ce que t'es ok pour que je te donne mon pouvoir ? si oui, donne moi ton adress mail par MP pour que je te l'envoie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Guillaume14 a écrit:
Bonjour,
nous venons de recevoir les convocations pour l'AG de dimanche dans le Parc des expos de Montluçon. Question : pour ceux qui y iront, y a t'il une entrée prévue pour le dimanche? si oui, la plupart venant avec leur conjoint y a t'il qqun à prévenir?
merci



Ba logiquement... Le conjoint ba il paye...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y a t il un nombre maximum de pouvoir qu'un membre peu détenir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@KEVIN a écrit:
Guillaume14 a écrit:
Bonjour,
nous venons de recevoir les convocations pour l'AG de dimanche dans le Parc des expos de Montluçon. Question : pour ceux qui y iront, y a t'il une entrée prévue pour le dimanche? si oui, la plupart venant avec leur conjoint y a t'il qqun à prévenir?
merci



Ba logiquement... Le conjoint ba il paye...


Si on paie 2 entrées le Samedi, faudra t'il en repayer 2 le dimanche matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba au moins une je penses... Après je suis pas sur faudrait voir avec Anto... Lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi en tant qu'exposant tu ne paies pas l'entrée;autrement oui le ticket est valable un jour et ça ne dépend pas d'Anthony...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha ba moi je dis pas que sa dépend d'Anto lool j'ai dis qu'il pourrais répondre ... Hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de tes explications Sylvaine... le CFP est exposant mais pas moi, aurons nous une carte pour le préciser à l'entrée?
Autre question : si un achat se fait samedi (réservation), on ne peut aller les retirer que le dimanche soir donc les personnes doivent de nouveau rentrer... et repayer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba la je penses que si toi t'expose pas directement ba tu paye plein pot les deux jours ce qui pour moi serait normal...
De plus pour l'achat de sujet le retrait ce fais le jours même (source Mike qui est membre de la Sam)
Sauf pour les grand prix qui sont a retiré le dimanche soir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba c'est aussi une question de raisonnement.... Il s'agit en l'occurrence d'une expo national...
Quelle intérêt pour l'asso organisatrice d'offrir l'entrée à chaque membre de club NON exposant...

Se serait trop simple.... Admettons 10 championnat de France 100 membres par club a 7€ l'entrée qui serais pour le coup offerte....
Sa n'a a mon avis aucun sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevin stp je ne veux pas être désagréable mais vu que l'on me parle de raisonnement...
1) Sylvaine me dit :
toi en tant qu'exposant tu ne paies pas l'entrée;autrement oui le ticket est valable un jour

je précise juste que je n'expose pas c'est mon club : je demande donc des infos...

2) mon club, ce sert de cet évenement pour organiser son AG, donc si je veux y être, je dois en plus payer l'entrée? la aussi je demande des infos

3) à Grasse, les personnes payant leur entrée le vendredi et ayant fait des achats pouvaient revenir le dimanche pour venir chercher les sujets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne veux pas être désagréable non plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posé mes questions à Ben qui m'a conseillé de demander à la SAM. Bon, j'ai appelé M Lafaix Commissaire Général pour avoir les infos.

Alors, une fois l'entrée du samedi payée, pour revenir dimanche à l'AG il faudra simplement le demander et l'entrée sera mentionnée en Permanente... par M Lafaix.
Les animaux achetés s'ils ne font pas GPH ou GPE pourront être retirés dès le samedi (ça je trouve cela dommage pour les visiteurs du dimanche) donc si on achète samedi un animal ayant fait GPE ou GPH, idem faire mentionner par M Lafaix sur le ticket : Entrée Permanente pour revenir Dimanche le ou les retirer.

Voila Very Happy à samedi donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour l'info, c'est maintenant plus clair Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me doutais bien que d'autres devaient sinon s'en poser la question, être intéressés par les réponses..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume14 a écrit:
Oui je me doutais bien que d'autres devaient sinon s'en poser la question, être intéressés par les réponses..... Very Happy


effectivement Razz
merci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, je sais plus qui a parlé de 7€ l'entrée, mais en fait c'est 3€50 biensûr normalement pour une seule journée et une seule personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme naïka il me semble que le prix de l'entrée est de 3.50 € et 7.50 le catalogue pour les visiteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement si tu paie ton entré le samedi tu garde le ticket qui te donneront a la caisse des entré,et tu le représente si tu veut veut revenir le dimanche,de plus si tu prend le catalogue c une autre preuve comme quoi tu et deja entré.

perso c ce que je vois dans la plupart des expos que tu expose ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, ben je sais plus ducoup! Je suis sûre pour le 3€50 après est-ce que ça fait les deux jours, je donne ma langue aux chats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas partout comme ça kifpekin, par exemple à l'expo de Tours tu ne peux rentrer et sortir comme tu le souhaites ! si tu ressort tu ne peux revenir sans payer de nouveau ! Je l'ai testé en 2010 Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zimetzoc a écrit:
C'est pas partout comme ça kifpekin, par exemple à l'expo de Tours tu ne peux rentrer et sortir comme tu le souhaites ! si tu ressort tu ne peux revenir sans payer de nouveau ! Je l'ai testé en 2010 Evil or Very Mad


je trouve pas ça normale ExclamationExclamationExclamation

remarque si pour les fumeurs mdrrr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et en plus je fume pas affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a discutés des prix longtemps et je crois que nous avons été raisonnables, y'a des expos où c'était peut-être mieux et d'autres que nous avons évoquée où les prix étaient carrément hallucinant à vous couper l'envie d'y aller et de prendre le catalogue! Nous sommes obligés de louer deux halls et je vous jure qu'ils perdent pas le nord ceux-là alors on peut pas se permettre de pas rentrer dans nos frais malheureusement. Bref, je crois que nous avons parlé d'entrées dites permanantes et d'autres normales donc par déduction je dirai que les tickets à 3€50 sont seulement à la journée mais c'est par déduction que je dis ça je peux avoir mal compris!
Mais je trouverais bizarre que si on peut décager les volailles dès le samedi, pourquoi les gens refuseraient de prendre leur volaille et et dans la foulée demanderaient expressément de se faire faire un pass spécial pour pouvoir la récupérer seulement le lendemain????? A moins que ce ne soit pour visiter Montluçon sans avoir la poulette dans les pattes????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba moi j'estime que laviculture n'est déjà pas très rivhe(club locaux) et qu'il serait logique de repayer le dimanche matin.... Certains son près a mettre des mille et des cents dans un sujet... Mais pas 7-8 € pour deux jours d'expo...

Un exemple d'une de mes autres passion (commune avec phiphi)... Le rugby... Les pris de places son nettement supérieur au 3-4€ de nos expos et une fois sortie du stade (exemple: même pou pisser ;-) ) ba tu ne rentre plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
On a discutés des prix longtemps et je crois que nous avons été raisonnables, y'a des expos où c'était peut-être mieux et d'autres que nous avons évoquée où les prix étaient carrément hallucinant à vous couper l'envie d'y aller et de prendre le catalogue! Nous sommes obligés de louer deux halls et je vous jure qu'ils perdent pas le nord ceux-là alors on peut pas se permettre de pas rentrer dans nos frais malheureusement. Bref, je crois que nous avons parlé d'entrées dites permanantes et d'autres normales donc par déduction je dirai que les tickets à 3€50 sont seulement à la journée mais c'est par déduction que je dis ça je peux avoir mal compris!
Mais je trouverais bizarre que si on peut décager les volailles dès le samedi, pourquoi les gens refuseraient de prendre leur volaille et et dans la foulée demanderaient expressément de se faire faire un pass spécial pour pouvoir la récupérer seulement le lendemain????? A moins que ce ne soit pour visiter Montluçon sans avoir la poulette dans les pattes????


Naika, revenir pour un simple visiteur ne sera valable que pour l'achat d'un animal le samedi ayant fait GPE ou GPH qui ne seront désengageables QUE le dimanche à 17h...
ensuite pour des membres d'un club venant de loin pour l'expo ET leur AG du dimanche, la aussi il y aura possibilité d'avoir une entrée permanente mais QUE dans ce cas précis...

Source votre Commissaire général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas le prix d'entree raisonable au regard de ceux pratiques dans ma region qui me gene mais plutot le ptix du catalogue,certe il doit etre gratuit pour les exposants mais pour le visiteur qui voudra acheter soit 11e des le depart sauf si les sujets en vente sont facilement identifiables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le catalogue n'est pas du tout gratuit pour les exposants....il est obligatoire et se rajoute au prix de l'engagement des animaux;j'expose 14 sujets orpington et pékin confondus et ça me coûte 65 €...je ne compte pas l'essence et l'hébergement pour 4 jours.Et j'y vais pour mes deux clubs,même pas pour la gloire(aucune chance).
Ce sera une très belle expo;il faut y penser;
C'est une autre histoire mais puisque on parle de coût,les expos avicoles ont de moins en moins d'exposants;je pense que la raison est simple:cela entraîne des frais non négligeables pour participer et la crise étant bien réelle il faut faire des choix.En plus quand on participe dans le seul but d'exposer et non pas de vendre tu ne rentres pas du tout dans tes frais.
Après c'est le seul moyen qu'ont les sociétés avicoles de faire rentrer de l'argent plus les cotisations.Si elles n'ont plus ça ,je ne donne pas cher de leur avenir.
On oublie aussi que cela ne fonctionne qu'avec du bénévolat;et là aussi y'a un souci.
Bon je m'éloigne un peu du sujet! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Miss c'est super vrai mais pas que.... si des personnes désertent aussi les expositions cela est aussi du à des "rivalités" entre association/fédération/juges.

Allez ceci est aussi une autre histoire donc je me retire du sujet afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reçu ce matin,

par contre c quoi cette feuille de déclaration sur l'honneur de vaccination et demande de facture,ordonnance etc...
alors que j'ai envoyer la feuille de vaccination contre le newcastle,avec l'inscription de plus c écrit en gros feuille de DÉCLARATION SUR L HONNEUR DE VACCINATION DUN ÉLEVAGE DE PIGEONS CONTRE LA MALADIE DE NEWCASTLE ???????? scratchscratchscratch comprend pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me suis posée la même question Kif, moi aussi j'ai tout fourni (n°de bague, facture et certificat)
j'ai essayé d'appeler M.AVIGNON mais bien évidemment pas là...je réessayais plus tard et vous tiens au courant...

Donc pour avoir eu à l'instant M. AVIGNON, ceux et celles qui ont fourni l'attestation lors de l'envoi de la feuille d'inscription sont dispensés de compléter le doc etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a écrit:
me suis posée la même question Kif, moi aussi j'ai tout fourni (n°de bague, facture et certificat)
j'ai essayé d'appeler M.AVIGNON mais bien évidemment pas là...je réessayais plus tard et vous tiens au courant...

Donc pour avoir eu à l'instant M. AVIGNON, ceux et celles qui ont fourni l'attestation lors de l'envoi de la feuille d'inscription sont dispensés de compléter le doc etc ...


Oui c'est ce que je me suis dit les pauvres ils peuvent pas faire un courrier personnalisé pour chaque cas !
Par exemple moi j'ai bien envoyé l'attestation du véto mais je n'ai pas donné les numéros de bagues.


QUESTIONS : J'AVAIS MIS UNE PEKIN NOIRE CAILLOUTE MAIS AU FINAL JE TROUVE FRANCHEMENT QUE J'AI RIEN DE TRANSCENDANT, JE PEUX METTRE AUTRE CHOSE A LA PLACE DE PLUS JOLI? SI OUI JE DOIS PREVENIR M. AVIGNON?
ET PUIS-JE METTRE UN SUJET EN VENTE ALORS QUE JE L'AVAIS PAS PRECISE LORS DE L'INSCRIPTION ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marion j'ai le même problème, 3 cages payées, et y aura certainement 2 vides (mue soudaine de mon coq depuis 2 jours Evil or Very Mad )
Quand jai appelé .M AVIGNON la semaine dernière il m'a dit que le catalogue était déjà édité...donc de ce que j'ai compris c'était possible de changet les sujets mais tout sera mélangé...
J'essaie aussi de l'appeler...car ça me fait c......................................... !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai pas tout compris, mais je crois qu'à votre arrivée, on vous remettra un formulaire pour les "changements" mais je ne sais pas si on peut carrément changer du tout au tout, mais pour les à vendre ou non, c'est possible! Je crois que la seule chose qu'on voulait vraiement pas, c'est ceux qui attendent la fin du jugement pour changer d'avis sur le fait de les vendre ou non!
Ceux qui attendront la fin du jugement pour dire finalement elle est trop belle je veux plus la vendre devront la racheter eux-même à l'expo, c'est à dire qu'ils payeront les 20% qui vont au club !
mais si c'est fait à l'arrivée, ça va, sauf que ducoup le catalogue sera faux!

Après quant à emmener une poule à la place d'une autre, je sais pas vu que pour les vaccins fallait fournir les numéros de bagues pour la DSV, là je saurais pas dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous pouvez changer le sujet mais cela ne sera pas modifié sur le catalogue de l'exposition. Il faudra juste rectifier le carton de jugement au moment de la mise en cage.
Vous comprenez bien qu'ils ne vont pas s'amuser à changer 1 sujet par ci ou 1 sujet par là sinon ils vont faire une dépression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir vu l'organisation de Grasse, si vous pouvez prouver de la vaccination de vos sujets, au moment de l'enlogement vous rayez le sujet qu'il aurait fallu que vous apportiez et vous mentionnez changement avec tous les renseignements du nouveau sujet qui se trouvera à la place de l'initialement prévu...

J'ai vu cela sur pas mal de poules et ça n'a pas posé de soucis.... Mais le catalogue sera faut.... sauf les jugements....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je suis tout à fait d'accord avec sinon ils vont nous fusiller sur place lol!
Mais bon pour ma part c'est soit je ramène 2 sujets qui n'ont rien à voir, soit c'est 2 cages vides :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M. AVIGNON vient de m'indiquer que OUI c'est possible de changer le sujet à l'encagement.
Et qu'il faudra demander au commissaire de changer le carton.
Le catalogue quant à lui ne sera pas modifié.
L'idéal serait que ce soit un sujet du même coloris même sexe.
Si c'est l'inverse OK ils accepteront quand même mais il ne faudra pas que cela prenne trop d'ampleur.

Je viens donc de laisser un message à Anto pour qu'ils viennent nous donner son avis : laisse-t-on les cages vides ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuh non, il t'a répondu cela pour que cela soit moins "traumatisant" pour le catalogue mais chaque personne achetant le catalogue aura le palmarès, certains y mentionne la race d'autres non c'est vrai, mais le palmarès étant édité après, il peuvent mentionner dessus CHGMT mais payer pour payer.... il vaut mieux apporter d'autres sujets!!!!

Et puis sur la feuille palmarès comme elle éditée après rien n’empêche de préciser dessus que le n° de cage 456 est une Cochin bleue au lieu de ce qui sera mentionné sur catalogue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...