Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion12

Qqs photos en avant première....

Messages recommandés

Invité
Bon sur les photos je reconnais prof Mathé, Jerem, Phiphi, Marion, Zane et voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci guillaume ;-) c'est toi dans le fond qui discute avec jerem??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh, désolée pour toi Marion, elles sont vraiment superbes ces aquarelles, et je ne l'ai pas en photo bien que j'en avais prises quelques unes. J'espère que tu la retrouveras, mais à mon avis, celui qui l'a prise va surement se la garder Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, ben nous en tous cas, aujourd'hui on a démonté un max de trucs et on l'a pas trouvée!
par contre on a trouvé quelques canards cou-nu perdus, une orpington grande race bleue que je me suis empressée d'inviter à la maison en attendant que son proprio vienne la chercher (le plus tard possible ça m'irait très bien) et une bonne vingtzaine d'animaux en tous genres oubliées par leur propriétaires!!!!! Nous avons contacté tout le monde et ça a été une jolie galère pour trouver où on allait mettre les malheureux oubliés en attendant leur propriétaires respectifs! Sauf l'orpington hein qui elle n'a donc eut aucun mal à trouver où dormir!!!!
ben moi pour les photos.....j'ai courrut courrut courrut, et je n'ai eut que 5 minutes pour faire 2/3 photos de la bleue 96 que (si j'avais été moins stupide) j'aurais acheté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne souhaite pas que l'on discute de ça ici, mais si par hasard parmi vous quelqu'un avait vu qui a décagé les championne soie naines femelles bleue et femelle blanches qui étaient en bout de rangée merci de me le faire savoir par MP!
Fin de la duscussion on est pas là pour parler de ça je vous remercie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@KEVIN a écrit:
Merci guillaume ;-) c'est toi dans le fond qui discute avec jerem??


LOL Kévin, alors le charmant jeune homme qui discute avec Jérèm est si je ne m'abuse Eric ou @Eric qui est le mari de notre Kat Very Happy

si tu veux me trouver Kévin Very Happy , il faudra que tu regardes, un chouia plus haut et pas sur cette photo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ba la photo du dessus en train de picoler avec la veste "blanc cassé"??

Ce n'est plus mais ou est Charlie c'est ou est Guillaume lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bingo cheers ... mais veste Gris perle pour être raccord avec mes pékins favorites LOL
à gauche de Marion et donc à la droite de notre Cécile nationale I love you c'est Stéphanepékin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore des photos!!! ca vaudrait juste le coup de mettre les noms sous les photos
j'en reconnais quelques uns mais pas tout le monde et comme ca, on pourra mettre un visage sur les champions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUPS pour mon annonce pour les décagement de poules soies naines, je restifie, à 1H du mat je devais pas avoir les yeux en face des trous, c'est la blanche et la rouge qu'on recherche!
Moi au moment des photos je m'étais déjà re-enfuie pour aller bosser comme ça personne verra ma tête et puis je vais de ce pas enlever ma photo pûisque tout le monde m'a dit qu'avec ma photo qui date de 1 an on me reconnait pas! C'est fou ce vieillissement accéléré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas un vieillissement c'est que les cheveux attaché ou non cela change tout ! en prime sur la photo pas de lunette et en vrai si lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume14 a écrit:
@KEVIN a écrit:
Merci guillaume ;-) c'est toi dans le fond qui discute avec jerem??


LOL Kévin, alors le charmant jeune homme qui discute avec Jérèm est si je ne m'abuse Eric ou @Eric qui est le mari de notre Kat Very Happy

si tu veux me trouver Kévin Very Happy , il faudra que tu regardes, un chouia plus haut et pas sur cette photo lol


c'est bien mon mari qui discute avec Jeremy...Guillaume est comment dire? 2 fois plus grand que monsieurkat lol! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zimetzoc a écrit:
C'est pas un vieillissement c'est que les cheveux attaché ou non cela change tout ! en prime sur la photo pas de lunette et en vrai si lol!


Et la frange n'y est plus non plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais en tenue de camouflage!
Juste un petit regret, j'ai pas identifié Linotte, moi qui voulais bavarder avec c'est raté!
En tous cas j'ai trouvé tout le monde charmant, on s'est bien amusés au gite, juste dommage qu'au repas je n'ai pas bougé avant car j'ai eut assez peu de temps pour discuter avec Stepahne et Moydicus qui avaient pleins de choses à m'apprendre!
Je suis encore traumatisée d'avoir refusé la proposition inespépée de Anto d'avoir une jolie poule chocolat de chez lui, mais pour ça faudrait que j'ai un eclos pour mettre les chocolats et ce n'est pas le cas! j'ai deux enclos de cailloutées noires et bleues mélangées et trois enclos de PMA et je pense que pour bien travailler ces couleurs il faut bien au moins ça alors je préfère me concentrer et faire ça correctement que de me disperser partout et de rien faire de bon, sauf que là j'essaye pas de vous expliquer à vous hein, je continue de me convaincre qu'on peut honnêtement refuser une splendide poule sans aller voir un psy derrière! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi à ta place je l'aurais pris cette poule choc tu pouvais la mettre dans ton parquet de noir et bleu caillouté les couleurs sont compatibles !
(je dis ça juste pour t'embêter ;o))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL idem je l'aurai prise et mise avec tes noirs et bleus..... Smile

Meuh non je ne retourne pas le couteau dans la plaie tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c cool on me voie excusé moi j'ai pas été bcp avec les pekins car bcp prix aussi pour le club palmipédes domestiques....bravo o lauréat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais bien qu'on peut mettre avec noir! là les deux miennes sont avec le magnifique coq caillouté de zane, mais il y a aussi une tite poulette bleue avec eux, donc si je voulais faire du choc faudrait que je puisse différencier les coquelets de la bleue de ceux des choc pour garder un coq porteur choc (et ducoup porteur caillouté) et ensuite il me faudrait absoluement un autre enclos pour mettre ce coquelet avec les poules choc sinon ça sert à rien!
Non ducoup ce matin j'ai fait l'inverse, j'ai mis mes deux chocolat qui sont pas très bien typée et mon coquelet noir (que j'avais toujours pas mangé) à vendre en trio sur le bon coin! Et ducoup au contraire, je pourrais me reprendre d'autres beaux noirs et bleus si possibles cailloutés ou même uni si ils ont un type d'enfer et ainsi faire du vrai bon travail sur les noir et bleus cailloutés!
voilà fautbêtre raisonnable, je veux vraiement faire du beau et pour ça faut que je dégage tout ce qui n'est pas beau ou qui me fait m'éparpiller dans tous les sens!
C'est officiel, je fais trois couleurs noir caill, bleu caill et PMA et je je vais me prouver à moi même que je suis capable de faire du bon boulot! NA!
défit lancé résultats au prochain championnat de France ou à celui d'après...ou encore après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets nous des photos de tes parquets Naika !!!
Pas de groupe de travail noir caillouté prévu seulement bleu caillouté mais le noir cail est bien utile pour le travail de ce coloris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il y avait du monde. Le très éloquant slogan "REJOINGNEZ-NOUS" était très fédérateur.

Moi à la journée tech, j'ai adoré......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil!!! ReJOINgnez nous!!!! Chez nous les poules on les fumes!!! (Je suis naze excusez moi) :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, ils vont nous faire une réputation de fumeurs de joints! Heureusement que c'est la partie réservée aux "déjà membres"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas, comment je dois le prendre ?j'etais partis pour écrire" venez nous rejoindre"
Je pense pense que l'on ne se connait pas suffisament pour plaisanter ainsi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète bruno ce n'était pas méchant ni moqueur ! Ça arrive de se tromper ! Ton geste était tellement génial ! Merci encore à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuses, c'était pour répondre à la blague de mallowee pas pour critiquer! la banderolle elle est purement géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas pour critiquer, au contraire Bruno!!! Je la trouve geniale cette banderolle!!!! Anto et quelques autres ont eu l'occasion de me rencontrer et ils savent que je suis pas dans le genre a critiquer, vraiment! C'est du 13eme degré Very Happy

Je suis desolee si tu t'es sentie blesse c'est difficile de faire passer les intonations dans les écrits. Moi perso, J'ADORE cette banderolle!
Cette petite faute a en plus le merite de faire parler cheers

En tout cas j'espere que tu m'en veux pas trop Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas du tout,c'est d'ailleurs pour celà que j'ai posé la question,il est vrai que c'est difficile de faire attention à ne pas froisser les personnes sur les forums,mais ne comptez pas sur moi pour apporter les joints à la prochaine AG tout de meme!!


amicalement bruno


PS : je suis pret à vous faire votre prochaine banderole avec le nouveau logo(et sans faute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno18 a écrit:
non pas du tout,c'est d'ailleurs pour celà que j'ai posé la question,il est vrai que c'est difficile de faire attention à ne pas froisser les personnes sur les forums,mais ne comptez pas sur moi pour apporter les joints à la prochaine AG tout de meme!!


amicalement bruno


PS : je suis pret à vous faire votre prochaine banderole avec le nouveau logo(et sans faute)

tu es vraiment qq de genereux Bruno !!! merci pour le club !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je n'avais même pas remarqué cette coquille!!!

J'ai rencontré Bruno du côté des grosses dondons et contente d'avoir échangé quelques mots;au passage j'ai vu tes résultats et bien pour des jeunes pas trop finis ça déchire! tes cochins vont tout emporter la prochaine fois.

Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Bruno & je ne me lasse pas de voir ses poules magnifiques moi qui pensais éviter un nouveau coup de foudre envers une autre espéce de volaille!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tout le monde, je suis quelqu'un assez réservé comme vous avez pu le constater, l'ambience et la convivialitée m'a quelque peu impressionné.J'ai vu en la présidence d'anthonny que c'est une personne de qualité qui sait mener ses troupes vers un but essentiel pour le bien du club.Ce que je regrette le plus de cette journée,c'est de n'avoir fait pas plus connaissance avec ses membres,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bruno un gas tres sympas la preuve il a fait la meme chose pour le club je le remercie encore c tres généreux de sa par car c un éleveur tres motivé pour sa race 10000 merci bruno....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé oui Bruno au grand coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es un amour Bruno mais je pense pas qu'il faille refaire la banderolle avec le nouveau logo pour la simple et bonne raison qu'il y a toutes les chances qu'on change de nom prochainement et ducoup peut-être de logo aussi vu que nous avons le grand plaisir d'accueillir les cochins, donc je serai pour attendre de savoir le nom final du club et le logo final qui regroupera les deux races avant de tout refaire!
Mais en tous cas comme toujours c'est super gentil de ta part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume14 a écrit:
PS = Poule Soie
PC = Pékin Cochin....


rien n'est encore signer alors pas de precipitation !! on vous tiendras au courant en temp voulu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'interviens un peu tard pour quelqu'un qui a mis le sujet sur le tapis. Si cela peut te rassurer, à la JT, on s'est tous félicité pour cette belle banderole et on s'est installé devant pour travailler une bonne partie de la journée.

Personne n'avait remarqué la faute. c'est seulement dans l'après-midi lorsque l'on était plus dissipé que le poteau rose a été découvert. Résultat je ne vanterai pas de mes compétences en orthographe.

Cela nous à fait rire mais ce n'était moqueur du tout d'où les petites boutades entre personnes présentes ce jour là.

Heureusement qu'il y a des gens généreux comme toi. Merci encore Bruno.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Guillaume qui en remet une couche Very Happy : l'expres​sion(écriture) correcte est : Pot aux roses LOL
en toute amitié!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais...j'ai 34 ans.... j'ai du découvrir à mes 24 ans je crois que le bon terme n'était pas des pommes de terre en robe de chambre mais en robe des champs lol....
Depuis je suis mort de rire (intérieurement) à chaque fois que j'entends qqun dire en robe de chambre. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...