Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xavierbzh

Tours

Messages recommandés

A oui!, ce serait cool de trouver ou dormir pas trop cher!.

Sinon pour moi, ce sera au moins 6 ou 7 sujets.(voir 10)
2 poules splash lisses de l'année
2 coqs splash (1 frisé & 1 lisse)(ou 2 frisés) de l'année
2 coqs bleu cailloutés lisses de l'année

Et faut que vois, mais j'ai quelques sujets prometteurs. (poule noire frisée, coq bleu, coq noir caill).

Serait-il interréssant que je mette ma lilas??.
Faut-il QUE des sujets super bon pour l'homologation splash?. Ou on peut mettre "en plus", des sujets moins éclaboussés (ou un peu pailleux fumé lol, pour les coqs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que tu veux mettre ces "dit coqs" en vente? Si oui évite de le faire à Tours, ils pourraient desservir l'homologation.

Une Exposition n'est pas un marché, hein?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phasilasol a écrit:
Alors pour moi un coq MF bleu frisé.
Faut il cocher quelque part "homologation" sur la feuille d'encagement ?

Non !
Pour l'homologation, il ne faut que 8 sujets. A priori, il y en aura beaucoup plus ...
Et dans tout cet arc-en-ciel de couleurs , Anto choisira sur place les meilleurs sujets ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larsouille, pas la peine de mettre des sujets moyens pour l'homologation car même si il y en a plus et même si je les choisis pour l'homologation sur place, les autres collègues vont les voir et pas la peine de montrer des sujets qui déserviraient l'oeil !

Pour la lilas, si tu veux , mais là encore je ne suis pas forcément pour qu'on présente 36 mille couleurs , tant que l'on est pas certains de l'effet final ! lorsque l'on pourra en présenter une série, je pense que ce sera mieux ! a nous de ne pas montrer que l'on fait et élève des variétés dans tous les sens surtout si on ne présente qu'un sujet. attendons peu être d'avoir du tip top , puisque l'homologation n'est pas prévue encore pour cette variété.


alors larsouille, 7 sujets, phasilasol 1 sujet, lutiniris 13 sujets, nono 2 sujets

total : 80 sujets ! ca grimpe mais pas vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en mettre au moins une mais après on verra j'attends encore un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larsouille tu peux exposer ce que tu veux moi je te donnais mes impressions mais en aucun caS bon choix loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto a écrit:
Une quoi ?

Ben la splash frisé adulte pour l'homologation déjà ^^.

Il y a le compte pour les 8 splash?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci de dire combien y a t'il de mille fleurs bleu en tout et splash ?? car moi j'ai inscris
1 poules splash lisse et une frisé,3 mf bleu.
pour pas toiletter pour rien et exposer aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pk pour ne pas toiletter pour rien ? Tu les as inscrites tu vas bien les toiletter de toute façon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'au décompte on est entre 20 et 25 MFB ...Rolling Eyes 
Intéressant cette coupe de France MFB Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Éric tu peux t occuper de me mettre le nombre par personne en mfb ? Si tu as du temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui inscrit mais pas encore envoyer la feuille justement ,pour pas en exposer de trop (juste pour homologation) et du coup les apporter pour rien et oui les toiletter aussi pour rien ,car 16 a toiletté sa fait deja alors si il a assez pour Tours de mf bleu et splash,5 de moins sa fait moins de taf c tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok ben j'avais cru comprendre que tu avais deja envoyé ta feuille depuis bien longtemps monsieur ! ok alors si eric a le temps de regarder mais a priori, sans doute pa sla peine d emettre les tiennes en porcelaine mf bleu , kiff , par contre en splash je regarderais ce soir mais je pense qu'on en aura besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alors ,donc j'expose que 2 splash pour homologation frisé et lisse et pas de mf bleu se qui fait 13 pékin exposer pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Point sur les MFB :
Céline : 2 adultes et 4 jeunes = 6
Lutiniris : Nbre ?
kifpékin : 3 jeunes
phasilasol : 1 jeune
eric&kat : 11 jeunes possibles (perso, ça ne me dérange pas de payer des cages et de les laisser vides si le jeudi de l'encagement tu les écartes ...)
TOTAL = 21 + Lutiniris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais prévu 2 jeunes MFB (+ 1 MFN), mais si c'est pas utile je les retire, je ne suis pas le naisseur!+ même raisons que Kifpekin, ça évite de toiletter et de prendre des risques (sanitaires, fatigue etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne serait-il pas judicieux de choisir surtout les meilleurs dans le groupe de travail pour faire une présentation au top du top????
Enfin je dis ça, je dis rien moi!

Par contre perso j'hésite j'aime pas mes bleus cailloutées mais dois-je en emmener une quand même pour voir ce que le juge en pense ou NNNNOOOONNNNN elles sont trop moches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc pour les porcelaine mf bleu, après avoir regardé vos photos , je pense que les 2 jeunes ( un coq et une poule ) de céline , plus ses 2 adultes c'est ok et ensuite 8 de éric ( éric celles que l'ont avaient choisi par tel).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img]

j ai quelque sujets en mille fleur bleu/noir mes je ne ses pas si on né toujours a temps pour pouvoir exposer??
Ses quant l expo a tours ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La queue n'a pas l'air terminé, on dirait un peu une queue de wyandotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ses vraie mes pourtant quand je la voie dans mon parc elle est vrement belle en forme je trouve !! je reprendrais des photo!!
sinon la couleur de la mille fleur bleu est elle bonne ?
toute critique permise !!
je les est mi en expos pour limoge .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon!...
Je finalise ma feuille pour Tours!...Je crois que je vais pas suivre "tous" les conseils d'Anto!. lol! 
Voilà ce que je vais mettre:
Splash:
         2 poules lisses "crète en S"
         1 poule frisée "manque de splash"(2013)
         2 coqs frisé "1 foncé et l'autre épis"
         1 lisse"fumé"(2013)
Noir:    
          1 poule noir frisé.(2013)
          1 coq noir lisse (2013) "il commence a me faire quelques reflets violets alors qu'il était bien vert!, le C..!".      
Bleu caillouté:
          2 coqs bleu caillouté (2013)(je les mets en espérant qu'ils soient finis, savoir ce que ça vaut et garnir les rangs.)
          (ces coqs sont pour Phasilasol et JB le choletais.Wink ) (le groupe BC va s'agrandir!. Cool!)

Je vais mettre des photos sur mon post.
         

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello,

je viens de lire ce sujet!!!! en ce qui me concerne j'ai engagé 8 porcelaine millefleur bleu.
Deux adultes dont de mémoire on avait besoin, et 6 jeunes (3 poules et 3 coqs), en ce qui me concerne je ne laisserai pas les cages vides, d'autant que certains de ces sujets sont à vendre...donc si pas retenus pour l'homologation je les déclare en ncp!

sinon je présente 17 sujets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai marqué "homologation" sur la feuille.
Je vais la poster tout a l'heure.
Donc me dire vite si ça va!?.

Autre chose. J'ai mis sur 2 feuilles. Et pas en recto-verso.
Est ce que c'est bon ou je re imprime sur une seule feuille?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les feuilles ne sachant pas j'ai fait comme toi, c'est plus simple d'avoir plusieurs feuilles dans la même pochette que si tu fais recto-verso et qu'ils voulaient les séparer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mis une poule mille fleurs bleu
je viens pour Tours quelques jours et je n'ai rien reservé va t on faire un groupage de chambre d'hote quelque part:D  je serais interessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voici le comptage pour tours seulement 8 cochins mais 170 pékin ! Pour une coupe de France c'est très correct ! En espérant que les cochins soient plus nombreuses à Niort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu Jerem hier, il n'était pas au courant des besoins du club concernant la mf bleu pour l'homologation, sinon je pense qu'il aurait aussi participer....

Espérant que notre ami soit a Niort Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ses bien 170 pekin Very Happy ses domage qui est pas plus de cochin ....
sa tombe le combien alors le samedi ( ) combien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Expo samedi 9 et dimanche 10 novembre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vraiment du mal à comprendre ou à suivre cette alignement en ordre dispersé sur le MFB cette année Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'adresse du parc des expositions: Avenue Camille Chautemps 37000 Tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait on a bien le droit de changer de sujets par rapport à ceux qu'on avaient prévus car j'ai mis littéralement n'importe quoi sur la feuille d'engagement! mais pareil confirmation d'inscription reçue et toilettage prévu dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...