Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Invité
Oui Fabienne tu as bien résumé le tout, cela concerne que là brahma et son club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fabienne adam a écrit:
+ 1 avèc Eric qui est plein de bon sens !!
plein de choses ditent me dérangent pour moi les polémiques d'autres club doivent se dérouler sur leurs forum ,pas ici,ça n'est pas le lieu...ça ne nous regarde pas !!!
on discute déjas en interne sur les dispositions qui serons prisent au championat de françe et vous en informerons des que possible Wink 

Ba pas forcément.... La preuve ici le débat est intéressant et la preuve que ce qui ce passe au club brahma est une chose intéressante pour les membres du CA du club pékin puisque cela permet de discuter de certaine chose qui aurait pu par exemple ce produire a Niort cet année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une affaire a régler et a débattre à la prochaine AG,pour ma part pour avoir fait des championnat de France avec une douzaine de cochin en compétition c'est dommage .
Je comprends maxime,il essaye de valoriser la cochin tout comme je l'ai fait depuis lonptemps,il a des amis en France comme en Belgique.
J'espère que tu nous fera l'honneur de ta présence Kévin,car jusqu'à maintenant nous nous sommes jamais rencontrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère également être présent Bruno, en effet pas mal de rendez vous manquez pour ma part...
Cet année je compte bien être présent mais également participer de toute façon pour l'homologation pékin choco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@KEVIN a écrit:
Ba pas forcément.... La preuve ici le débat est intéressant et la preuve que ce qui ce passe au club brahma est une chose intéressante pour les membres du CA du club pékin puisque cela permet de discuter de certaine chose qui aurait pu par exemple ce produire a Niort cet année...

je ne parle pas du debat de fond Kevin tu èxtrapole mes propos je parlais de petites phrases assasines qui trainent par ci par la au fil du post et qui ne nous concerne pas ainsi que les choix du bramhas club qui nous regarde encore moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fabienne adam a écrit:
je ne parle pas du debat de fond Kevin tu èxtrapole mes propos je parlais de petites phrases assasines qui trainent par ci par la au fil du post et qui ne nous concerne pas ainsi que les choix du bramhas club qui nous regarde encore moins!

Mes excuses sur ces points je suis d'accord avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il serait bien maintenant de finir avec ce sujet;pour ma part j'ai terminé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me mêle encore!...
(mais vu le peux de temps que je suis avec vous!, je n'ai peu-etre pas mon mot a dire!?...)

Pourquoi ne pas faire un "double championnat" en même temps!?...

(si ça peut rassembler plus de monde qu'en en faisant 2 a différents endroits.)

J'espère etre assez clair??. Oups!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larsouille a écrit:
Je me mêle encore!...
([b]mais vu le peux de temps que je suis avec vous!, je n'ai peu-etre pas mon mot a dire
!?...)

Pourquoi ne pas faire un "double championnat" en même temps!?...

(si ça peut rassembler plus de monde qu'en en faisant 2 a différents endroits.)

J'espère etre assez clair??. Oups!.[/b]


Landry, tout le monde peut dire son ressenti, et puis, à force, ça commence à faire un bout de temps que tu es là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...