Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto1

Niort..... qui vient ??????????

Messages recommandés

Merci bruno , cool de faire le geste de participer donc 165 au total ! Je ne peux te dire combien hormis les tiennes et celles de Kat et éric ! Peu être que Xavier en mettra , je ne sais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demandé a la SAGSO au président depuis 15 jours et je n'ai aucune réponse et ça m'énerve !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma feuille part aujourd'hui...18 inscrits, dont 9 pour l'homologation du froment argenté bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linotte demande à n'aboutit si elle vient ! J'espère que oui sinon Lionel Mesplede ? Super Céline merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un message a Lionel j'attends
peux tu me renvoyer les feuilles d'inscription pour Niort elles sont a Versailles affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Linotte je te mets le lien de la St de Niort, il y a un fichier pdf pour ton inscription :

http://sads79.jimdo.com/

Si cela ne fonctionne pas tu me le dis je t'enverrais les feuilles par mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien j'ai récupéré les feuilles  I love you je vais les remplir et j'attends pour le groupage,


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un vrai problème pour moi car c'est la semaine ou je travaille et je ne peux changer,

oui si mon mari a la gentillesse de te les apporter après je viendrais le dimanche les récupérer ça pourrais le faire

on se tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno18 a écrit:
ah mon Xavier ,je suis content que tu vienne !!!


Seules les poules feront le voyage!!! Il n'est pas prévu que je vienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'hab à la dernière minute, je suis encore en train d'hésiter car mes sujets seront comme d'hab pas super présentables à cause de l'élevage en extérieur, j'ai pas de 'bombes' et j'ai peur de la durée de l'expo pour le stress sur les animaux... mais pour le principe et pour le club je me dis que c'est bien de participer...
Je vous donne ma réponse tout à l'heure quand j'aurais refait un point sur mes sujets valables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis comme toi très embêté, mes sujets sont trop jeunes, pas assez de coffre, encore trop maigre et je me dis que c'est trop tôt pour les exposer
ça ne vaut pas le cou, je voudrais bien faire plaisir a Antho mais franchement mes sujets non pas évoluer depuis Tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel ages tes sujets linotte ? et d'ici Niort il reste tout de même environ 30 jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben me voilà décidée, je suis finalement dans un bon jour et je pense inscrire une dizaine de sujets, jeunes et adultes.
On verra bien ce que ça donnera ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linotte a écrit:
je ne sais pas au juste six ou sept mois mais elles ne grossissent pas


Tu les mets à part des adultes, si ce n'est déjà fait, vermifuge + anticox, on ne sait jamais, et hop pâtée pendant un mois, avec vitamines, huile de foie de morue (chez décath', 9,90€/litre), et gourmandises diverses genre restes de repas, madeleines, riz/pâtes etc...pour les doper, un peu plus de lumière si tu peux, nickel! j'ai mis ta poulette frisée et le jeune coq d'Anto à ce régime depuis Tours, ils ont doublés de taille depuis! maintenant ils commencent à sortir avec les jeunes adultes sans problème.
D'ici Niort, ça peut le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben voilà !!! lutiniris nous fait du foie gras de poulet  Razz  en plus c'est de saison !!!!  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linotte allez viens ! on va bien trouver un arrangement !

Merci ma Marion et merci a celine, zane, phasilasol et xavier d'en rajouter !

alors au toal après comptage 1 de plus pour zane, 4 de plus pour moi pour les homologations, 8 de plus pour céline, 4 de plus pour phasilasol, 10 pour marion et 3 pour xavier cela nous donne au total : 195

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai discuter avec christian godefrin il ma dit qu il engage 5 ou 6 pekins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool on rajoute 5 pour Christian : Total = 200 ! En sachant qu'il faudra ajouter tous les sujets venant du BCf uniquement , on devrait avoir tout de même un bon championnat ! Allez on continue , les feuilles peuvent arriver encore jusqu'à jeudi prochain
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais, on est pas obligé d'envoyer sa fiche en urgence ce matin, on peut la remplir le 24 au soir entre les huîtres et le foie gras...? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non juste après le champagne, vous aurez une autre vision de vos sujets  lol!  !

Bravo pour toutes ces Pékin inscrites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui Linotte ,je peux faire le détour par chez toi.Moi je monte pour l'homologation des orpis chocolat alors...je n'ai pas envoyé ma feuille encore ,je ne suis pas chez moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Khaly a écrit:
Non juste après le champagne, vous aurez une autre vision de vos sujets  lol!  !


Ben oui déjà que j'ai ratissé un peu large alors après l'apéro je vais remplir toute la feuille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui marion tu peux l'envoyer encore en début de semaine !

Et 6 de plus pour yannick soit un total de 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde !
Je reprends l'élevage après l'avoir laissé un peu de côté pendant les études ... !
Je vais surement exposer mais il faudrait que je sache si il y a un covoiturage dans le nord pas de calais et aussi si l'homologation pour le froment doré bleu est assurée par quelqu'un ( pour moi savoir quelles couleurs exposer ). J'ai cru voir que Céline assurer l'homologation pour les froment argenté bleu ! Merci à elle car de toute facon je n'aurai pas pu l'assurer ! J'ai eu une ou deux poules dans ce coloris seulement et quelques coqs tout de meme mais pas forcément bagués ! Si il le faut je pourrais quand même en exposer un .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha ba ça va ta fais vite pour trouver le post :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Max ! Content de te revoir la ! Pour Niort je ne sais pas si il y a un groupage du nord je vais me renseigner ! Sinon pour les froment doré bleu , tu as au moins4 sujets assez bien aboutis ? Montre les moi dans le post dédié en pôle de création s'il te plaît !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Miss-Nours, Je veux bien tu pourras choisir ton coq si tu le veux, maintenant le sort s'acharne sur moi sur mes 3 jolies poulettes cailloutés

2 de sont pas baguées, je vais voir avec Antho pour savoir si mes petites ne sont pas trop jeunes, et ce que je peux présenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linotte que puis je faire pour toi ?

Super ma nanou , total 214

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


chez moi c'est encore petit je ne peux pas exposer ceci qu'en penses tu voilà c'est trop jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben là c'est trop jeune c'est sur ! par contre c'est bien une rouge cailloutée la seconde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super en retard cette année et tout est petit est ce vraiment important de proposer des petites choses je ne suis pas sure

les plus gros un coq et une poule caillouté je ne peux rivaliser  Very Happy 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est fauve caillouté je n'ai pas de rouge juste mon super coq trop lourd mais tellement beau pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon tu as d'autres photos de cette poule ? car phénotypement on dirait bien une rouge !

Les noir caill sont trsè bien pourquoi tu dis que ce n'est pas finis, pour Niort c'est impéccable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...