Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto1

Niort..... qui vient ??????????

Messages recommandés

oui oui c'est bien une rouge cailloutée !

et d e7 sujets de plus pour landry : TOTAL : 221

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non tu te trompes Anto c'est la photo qui fait cela je n'ai pas de rouge chez moi, j'ai un coq fauve caillouté et une seule poule fauve caillouté et une poule fauve uni c'est tout
cette petite poulette est issu de ce couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est une fauve cail avec une très bonne couleur de fond, elle est presque dans les rouge mais je vois du fauve soutenu quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ben écouté à moins que ce soit mon écran mais jla vois rouge ! Bon ben si tu dis fauve c'est fauve alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba je la voyais rouge acajous style mf bleu moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je la vois rouge, mais je pense que ça donnerais un effet plus fauve avec une lumière naturelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les amis !! y a t il encore des gens pour gonfler notre chiffre pour Niort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on travaille tout le 2 malgré que c'est comme même loin de chez nous et comme tu as bien vu a la journée technique je préfère être bon l'année prochaine .  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais daniel mes sujets que je présente n'auront que 9 mois et donc pas terminés ,l'essentiel est de participer et revoir les copains !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait les familles en vue d'avoir une reproduction .
Pour ce s'il y a les copain tu sait bien a chaque fois que j'ai put j'ai fait un tours mais la j'ai une salle de bain a finir et même ma femmes elle travaille , sa serra pour une autre fois mon amie  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai eu le comptage presque définitif : 725 naines dont 262 pékins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif!. Je ne serai pas parmis vous.
Je me consolerai avec l'expo de St Pourçain ou j'en ai inscrit 17.
Amusez vous bien!. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce normal de ne pas encore avoir reçu les feuilles d'encagement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le réglement intérieur de l'expo. de NIORT précise en son article 3 " aucun changement ne sera toléré à la mise en cage; les exposants devront se conformer à leur feuille d'inscription" Shocked 
Savez-vous si c'est seulement une recommandation  bien compréhensible ou si ce sera un principe appliqué de manière stricte au risque de générer quelques cages vides ?  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est juste un message de pression mais rien n'est appliqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto a écrit:
Non c'est juste un message de pression mais rien n'est appliqué !


Ouf ! Merci Anto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad c'est pas vrai Larsouille ,je ferais pas encore ta connaissance  Laughing 

moi je n'expose pas mais j'attends que ça de venir vous rencontrer à Niort avec GurdilJR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reçu la feuille aujourd'hui ,par contre ,ils signalent toujours l'enlogement le mercredi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, pas d'erreur pour sexe et coloris mais tout a été mis en jeune alors que j'ai mis une majorité d'adultes.
On ne retrouve pas la participation aux différents prix proposés, que veut dire GPE 0 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais ce que veut dire GPE mais le 0 dans la case ?
Car j'ai volontairement inscrit 5 sujets de même coloris donc je pensais que cela était pris en compte pour le GPE (même si je n'y prétend pas car je connais les limites de présentation de mes sujets 'plein air' lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marqué O pour tous les sujets. Je sais plus ce que j'avais mis pour la participation au GPE, en tout cas je m'étais inscrite pour participation à leur challenge 'Jean Monturier' et rien n'est écrit non plus mais je crois que tout ça se verra lors de l'encagement en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j ai des 0 dans les cases, sa veut dire que l on ne participe pas pour le prix d élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c normal vos case GPE 0 car l'expo est pas commenncé sinonGPE sa veut dire grand prix d'exposition et grans prix delevage lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je reviens de l expo ! J'ai été monter les cages , j'avoue c'est top ,, beau hall très lumineux et des belles grandes cages pour nos Pekins et cochins avec plein d obiose que j'ai mis moi même ! Loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça devrait être sympa ! J'ai réorganise les cages vu les bourdes dans ke catalogue , donc les hermine avec les hermines , les pma ensemble etc cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette chouette chouette !!!! on pourra faire de belles photos  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous pourrez faire plein de photos pour les pauvres malheureux qui ne vont pouvoir s'y rendre  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto a écrit:
J'ai réorganise les cages vu les bourdes dans le catalogue , donc les hermine avec les hermines , les pma ensemble etc cc

Mais ducoup nous avec nos feuilles d'encagement ça nous change des trucs? Tu as fait comment les cages sont côte à côte avec des numéros qui se suivent pas ou ça change nos numéros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt je gère lool ben oui du coup il y aura quelques numéros qui ne se suivront pas ! Mais ça sera facile à trouver avec les couleurs et je serais la de toute facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour, je met quatre poules de ma souche noir porteur de caillouté.
elles sont des reflets vert et une petite tête

yannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé des cages avec l'obiose étalée par Anto à mes poules fraîchement lavées et elles frétillent d'impatience  lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann a écrit:

Bonjour, je met quatre poules de ma souche noir porteur de caillouté.
elles sont des reflets vert et une petite tête

yannick    


 cheers  par contre je ne trouve pas que la poule sur ta photo a vraiment une petite tête...?

Conseils : si c'est des porteuses de cail n'oublie pas d'enlever toutes les petites plumes blanches qui peuvent traîner notamment sur la tête, pour les pantoufles c'est plus difficile...
Et si jamais tu as prévu de vendre des sujets précise bien sur les cartons que c'est du PORTEUR CAILLOUTE !!! car rien de plus désagréable pour un acheteur qui cherche du noir de se retrouver avec un gène non souhaité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion a écrit:


Et si jamais tu as prévu de vendre des sujets précise bien sur les cartons que c'est du PORTEUR CAILLOUTE !!! car rien de plus désagréable pour un acheteur qui cherche du noir de se retrouver avec un gène non souhaité....

 Ou au contraire en être ravis  Very Happy  et gagner un an de croisement pour le travail de son noir/bleu caillouté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai hâte finalement je viens le week-end ,je suis super contente de vous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elles sont à vendre. Voilà vous avez l’info, toute ma souche est porteuse, mais la couleur noir est super avec tous ces reflets verts
Pour infos : un coq caillouté en compétition et une superbe belle poule caillouté noir avec une tête bien rouge et des yeux orange à en mourir

je rigole Marion

Yannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...