Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto1

PREVISIONS CHAMBERY

Messages recommandés

Un non adhérent au CFPPC peut être champion de France. Il n'aura pas les récompenses du club mais aura le titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que j'en mettrais un peu si j'ai du temps, si j'en estime certaines potables pour Chambéry et si Larsouille peut me les convoyer mais je ne promet rien et ne donne pas de chiffre.

Ce sera du bonus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi peut être 5 sujets a condition que l'on me les emmène mille fleurs bleu, mille fleurs, pour les autres couleurs je ne sais pas encore, je veux être conseillé pour savoir si mes sujets valent le déplacement, je n'ai pas beaucoup de sujet et je n'en ai pas d'autre pour ma repro
est ce Antho pour ma région

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anto tu a cité Cyril, pk ne pas voir avec lui pour qu'il mette des cochins??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vu avec lui , j'ai note ce qu'il m'a propose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
Peut-être que j'en mettrais un peu si j'ai du temps, si j'en estime certaines potables pour Chambéry et si Larsouille peut me les convoyer mais je ne promet rien et ne donne pas de chiffre.

Ce sera du bonus.


Ou du malus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUESTION IMPORTANTE : Est-ce qu'on a abandonné l'homologation des rouge caillouté? Car j'avais gardé des sujets exprès pour ça et j'ai 4 poules à inscrire (3 de 2013 et 1 de 2014) mais si je suis la seule c'est mort...
Merci de me tenir au courant ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi s'aurait pu mais cela n'a pas été concrétiser
en début d'année j'avais demandé de participé au groupe, je me souviens que tu m'avais proposé une poule rouge caillouté pour travailler la couleur et Antho un coq mais ce n'est pas moi qui l'ai eu ce coq alors je n'ai pas pu aider Very Happy voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??? linotte tu as du te tromper de post ! moi j'ai encore un coq si tu veux mais je n'ai plus cette variété si tu parles des rouges cailloutées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le point :

eric et kat : 34 cochins et 30 pékins
anto : 15
heidi : 13
roxana et daniel : 5 cochins
maxime b : 5 cochins
naika : 8
octave : 8
y guérin : 2 cochins et 2 pékins
zane : 20
kifpékin : 10
cyril névot : 10
nat59 : 6
chris bec : 25
larsouille : 15
landry : 30
moydicus : 12
chris mathé : 20
céline : 30
comic : 3 cochins
yann : 10
rémy : 30
marion : 8
july 2 : 10
linotte : 5

total Cochins : 49 total  pékins : 321
TOTAL : 370 sujets
Qui va en mettre et qui n'est pas dans la liste ? est ce que chacun peut valider son nombre ?

On rajoute toujours une centaine sur de sujets italiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en fait 3 ce n'est pas sur, sûrement 2, je serais fixé définitivement avec Limoges,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas, aujourd'hui, dans une petite expo (Montmarault), une poule blanche "97" et un coq blanc 95.
Devinez a qui c'est!?.
(indice: Chateau.)
Jugé par "Sauzedde".
Cette personne a eu un  "Grand prix d'Expo Volailles ou Palmipèdes (pékin blanche 97 points)
                                   "Grand prix d'honneur Palmipèdes (canard huppé 96 point)
Et pour finir!...               "Grand prix d'honneur Volailles races naines (Padoue chamoix frisée 96 points)

Bravo bravo Christian. Wink  Very Happy  Zut!, j'ai dis son prénom! lol

Malheureusement, j'ai eu un ptit soucis et j'ai pas pensé a engager des bêtes a cette expo. (sinon il aurait peu-être pas eu tous ces titres!!?. Razz  Razz  Razz  mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super heudi ! 20 pékins nono ? Si tu parlais de tes palmipèdes tu n'es pas drôle loool Jte mettrais 3 mignons pour ton championnat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi t'avais dit 8 j'ai dit oui, mais ce que j'ai à la maison ne vaut pas un clou donc faut que je vois avec ceux à qui j'ai filé les PMA frisé à la JT si ils peuvent les emmener en mon nom comme on l'avait évoqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'abuses Nono!.
On est au club pékin "poule"!. Pas pékin Canard!. Razz lol

Et pour l'homologation "Splash"!??... Qui qu'en met!??.
(je serai déçu qu'on loupe cette dernière année d'homologation!. Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Larsouille et le splash ! tu m'étonne que tu seras déçus ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linotte a écrit:
pour moi s'aurait pu mais cela n'a pas été concrétiser
en début d'année j'avais demandé de participé au groupe, je me souviens que tu m'avais proposé une poule rouge caillouté pour travailler la couleur et Antho un coq mais ce n'est pas moi qui l'ai eu ce coq alors je n'ai pas pu aider Very Happy voili voilou


J'ai quand même garder un trio plusieurs mois sans avoir aucune nouvelle alors je suis un peu déçue de lire ça maintenant car au final tous les sujets sont restés chez moi...
Alors qu'il y avait de quoi travailler pour qq'un de motivé mais à condition de bouger pour les récupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au delà des chiffres, peut-on avoir plus d'infos sur les homologations, on sera vite à la date butoir des inscriptions et j'ai besoin de savoir si je met mes rouge cail ou pas, je peux mettre 1 splash aussi si besoin. Merci de me dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien Marion si tu peux mettre 1 splash (ou 2 même!. si tu veux?. lol)

Ce qu'on peu faire, c'est de créer un post (ou les "non-adhérents" puissent participer), sur chaque variété en homologation.
Je veux bien m'en occuper pour le splash!. Razz
Question: On pourrait mettre ça ou?. (je ne sais plus les posts vu par tous!... scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu le sais mes 'splash' sont très claires mais bon...
Sinon bonne idée de créer un post pour les homologations, dans cette partie 'les championnats officiels' (si accessible à tous?)
Ensuite voire aussi avec Anto ce qui est possible car au niveau de la date j'imagine qu'il faut prévoir cela longtemps avant l'expo ?

Pour le rouge caillouté je pense que c'est mort car pas assez de sujets à présenter apparemment. Je vais quand même sollicité Guillaume et Arnaud qui doivent avoir des sujets, et si vous pensez à qq'un d'autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mais pourquoi on rigolerait ????? lol! l'essentiel est de participer non ? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement, si j'expose, ce sera une poule ou deux seulement en cochin fauve toujours.
et encore c'est même pas sur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulletin d'inscription envoyé en début de semaine;

Pour moi ce sera finalement 10 sujets : 6 Blancs et 4 Fauve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulletin d'inscription sera envoyé demain.

13 sujets : 6 froments dorés + 7 froments argentés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit rappel pour Chambéry :

- Jeudi 11 décembre Enlogement de 8h à 20h

- Vendredi 12 décembre Jugement de 8h à 15h
Ouverture aux exposants à 16h

- Samedi 13 décembre Ouverture au public à partir de 8h30
Ouverture du bureau des ventes à 9h

-Dimanche 14 décembre Ouverture au public de 9h à 13h
Fermeture du bureau des ventes à 12h
Délogement à partir de 14h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulletin d'inscription envoyer aujourd'hui
8 pékins : 2 coqs noire
poules : 2 noire, 2 noire Caillouté, 1 blanche, 1bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cloture etant debut de semaine pro ! Vous pourrez avoir quelques jours de retard mais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto a écrit:
La cloture etant debut de semaine pro ! Vous pourrez avoir quelques jours de retard mais pas trop


Ne jamais dire des choses comme ça à des gens comme moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feuille d'engagement envoyée samedi
14 pêkins
5 bleus
5 cailloutés noirs
4 porcelaines mille fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben moi je fais la feuille en ce moment!
Donc 5 PMA frisés (un coq et une poule qui seront amenés par godefrin et 2 coqs et une poule par moi) Désolée, on avaient parlés de 8 au départ mais sinon je mets pleins de coqs BOF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso!, faut qu'on trouve encore 2/3 sujets en splash!....
(j'en aurais pas 8 "correct" a présenter!. A moins de mettre du bof.)

(a chaque fois que je fais une expo!... il m'arrive une couille!.) (2 coqs de disparu ce week-end!. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Madscratchscratchscratch )

(j'aurais préféré qu'ils oublient mon adresse plutot que mon tel a cette expo de Roanne!..... Neutral )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben faudrait vraiment savoir cet AM Larsouille parce que si on se retrouve avec un nb insuffisant de splash ce sera ridicule....
On peut mettre ton coq il est pas si mal et c'est + mauvaise découpe de crête que double crétillon (il est pas au top niveau crête mais c'est de l'homologation à ce stade donc je pense que ça pourrait passer....)
et je peux mettre à la rigueur 2 poules et un coq (ou une troisième poule), avec le risque que ce 3ème ne soit pas tout à fait terminé pour le jour J....

J'ai pas encore fini de remplir ma fiche pour le moment seulement 4 lignes Pékin et 2 lignes pigeons, j'ai pas dégoté un seul coq que j'ai envie d'exposer et je ne prend pas le risque de parier que d'ici 1 mois et demi les éventuels prétendants se seront bonifiés (j'ai des soucis de poitrine fendue ou des cocos trop jeunes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marion! de te préoccuper de "mon" homologation!.
(ben oui!, j'ai pas l'impression qu'il y en ait d'autres que ça préoccupe!. lol)

Si ça t'embète pas trop d'en mettre en plus!?... ne te gènes pas!. lol Razz
(parce que je trouve qu'on est mal barré!.......)
Et ce serait balo de louper cette année!... (même si comme a dit Anto, on aurait du passer sans cette homologation "spéciale splash pékin".)

Perso, je fais ma feuille demain ou après demain.
J'en prévois 8 quand même. (4 poules et 4 coqs de cette année)
(j'en ai plus qu'une de 2013. Frisée. Que je mettrai peu-etre...)

J'espère que la personne qui a mis du splash a Limoges, en mettra 2/3. (?)

Donc pour moi... oui, mets le coq!. (en vente)
(et a ton nom. Si ça te dérange pas!???...) (ou si tu veux, je le mets.)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je suis ce périple avec intérêt si j'avais su j'aurais pu faire naître quelques splash cette année, mais vous étiez si nombreux dans le groupe je pensais pas que Larsouille se retrouverait "encore" à fournir les 3/4 des sujets! merci aux autres qui aident, perso forcément c'est trop tard pour les faire naître forcément! si ça foire l'an prochain je vous en fait quelques uns!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a ToA de t'inquiéter!. Wink

(faudrait pas de me dire de m'occuper d'un groupe!..... mes règles risquent d'en froiser plus d'un!"?"... lol) (j'abuse!... mais pas tant que ça!... lol)

Ps: si il faut que je mette QUE du SPLASH a Chambéry pour ne pas louper 1 année!... je le ferai!.
(mais 12 sujets, ça va être dur!.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...