Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto1

PREVISIONS CHAMBERY

Messages recommandés

J aurais le comptage total définitif ce soir ou demain grand Max ! Jouons à la bourriche , ça serait marrant , celui qui se rapproche du chiffre à gagner ! Allez vos estimations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J offre 6 œufs de mes variétés pour le printemps prochain au gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

612 et que des oeufs blanc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

533 cochins et pékins réunis.
et en prime je rajoute en lot supplémentaire au gagnant 10 cochons d'inde (+ des coqs si Landry n'en a pas assez) ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo comic ! Le chiffre est de 577 ! L objectif était de 500 donc c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes !!! a moi les coqs et les oeufs mdr
je préfererai 6 oeufs de cochin pmd mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!! cheers

Bon aller, sachant qu'une poule pond bon an mal an au moins 50 oeufs, on garde les mêmes chiffres pour Metz 2016 mais on chamboule un peu et on se donne l'objectif de 775 sujets bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauterelle a écrit:
J'aime ton optimisme Octave Very Happy


Que veux-tu, Renaud Lavillenie le perchiste français qui a battu le record du monde en 2014habite juste à côté de chez moi alors, ça influence Very Happy

Ceci dit avec 577 Cochin naines et Pékin GR à Chambery, cela va être la grande fête du duvet cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour Metz ça va être chaud les 700 avec 12euros la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larsouille a écrit:
On va bien arriver a 600 avec les retardataires!?...
(et battre les "Soyeux"!. Razz )


Décidement, nous autres les auvergnats, nous sommes tous des optimistes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto a écrit:
Bon pour Metz ça va être chaud les 700  avec 12euros la cage


Bah, on va réactiver les mines d'argent de Vercingétorix à Pontgibaud, et les arvernes feront un don au club Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto a écrit:
Bon pour Metz ça va être chaud les 700  avec 12euros la cage


Ceci dit sans rire, c'est vrai que c'est un souci.
On peut juste espérer qu'à ce prix, il n'y aura que de la Qualité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en général aux européennes il n'y a que du top ! Les éleveurs n exposent que le meilleur de leur élevage et avec beaucoup de soin et aussi de gros prix de vente lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la Nationale suisse fin décembre, le prix est de 15 CHF, plus de 12 Euros
je n'expose pas... les membres qui le désirent pourront se faire rembourser par le Club Pékin suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon comic tu auras tes oeufs promis et je vais en offrir 6 autres a heidi car un de nos adherents n avaient pas envoye sa feuille et mondieur hudry a eu la gentillesse de la faire passer donc le comptage cette fois definitif est de 588 sujets donc avec les trios presque 600 sujets ! Merci a tous les eleveurs qui particioent a ce chzmpionnzt et la ce sera un vrai championnat avec ce nombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu être dans 10jours ! Je demanderais à l organisateur! Pourquoi es tu presse ? Ce soir j aurais normalement le décompte et le comptage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui on veut savoir combien de sujet par race pour le championnat d'Europe et combien de sujet français par race pour le championnat de France.
Ça va être top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le décompte par variété aussi ! Nan je deconne, lol
Hâte de voir les photos de tout ce petit monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même que si tu pouvais nous mettre des photos des sujets qui seront présent et si ils sont à vendre ce serait top! Quoi moi j'abuse! Meuh non c'est juste mon humour qui s'améliore pas! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu... le blèm c'est que j'arrête les pékins et donc je ne saurais quoi en faire..
Par contre si a Chambé vous me trouver 1 poulettes ou un coq cochin pmd, j'achète ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain tu leur fais des cadeaux et voilà loool au pire je t achèterais une douzaine d œuf à carrefour et tu ne seras pas emmerde avec les poussins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une bonne idée ça de les offrir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le voici le voila le decompte ! Alors 588 sujets dont 97 cochins et 491 pekins !
Cochin : 12 blanc, 16 noire, 16 bleue, 3 noir cailloutee, 1 bleu cailloutee, 34 fauve, 4 coucou, 8 coucou fzuve, 3 perdrix


Pekin lisse : 31 blanc, 22 bleu, 13 choco, 10 fauve, 4 gris perle, 48 noir, 7 rouge, 16 splzsh, 21 bleu caill, 3 choco caill, 45 noir caill, 1 rouge caill, 10 blanc herminr noir, 6 blanc hermine bleu, 6 fzuve hermine noir, 3 fauve hermine bleu, 4 fauve hermine splash, 2 noir a camzil argente, 11 coucou, 18 coucou gris perle, 7 coucou fauve, 10 perdrix dore, 7 perdrix dore bleu , 2 perdrix maille dore, 6 perdrix maille argente, 1 pma bleu, 31 froment dore, 6 frolent dore bleu , 11 froment argente , 15 froment argente bleu , 16 porcekzine mille fleurs, 10 porcrlaine mf bleu , 3 dore a liseres noir , 8 bobtail


pekin frise : 22 bkanc, 4 choco, 1 gp, 6 noir, 2 bleu caill, 1 choco caill, 1 noir caill, 5 pmz , 7 fd, 5 fa, 9 mf et 5 mf bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...