Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto1

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2014

Messages recommandés

Moi ça me rappelle un petit pamphlet suite à Montluçon il y a deux ans ou trois? mince j'ai un doute la lol. Personne jalouse peut être ou frustrée ou en colère.... dans tous les cas c'est bien dommage. En plus 15 pages????? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.... Evil or Very Mad Je viens de voir, bordel de bordel, quel crétin (inscrit au forum ou pas ??) a du temps à perdre à envoyer 15 pages aux services Vétos ???? est-ce qu'il croit aussi qu'on est assez couillons pour mettre nos animaux en danger et les amener alors qu'ils seraient en mauvaise santé ? Evil or Very Mad

De tout coeur avec vous pour ce championnat où je ne pourrai pas venir.
J'espère que tout se passera pour le mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exup a écrit:

une question
comment vous toilettez vous poules ?
A+



je les lave avec mon shampoing petit marseillais au Karité et huile d'argan, rinçage, brossage des pattes au shampoing rinçage puis séchage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larsouille a écrit:
Moi je mets les poules avec moi dans le bain!. geek



les pauvres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larsouille a écrit:
Moi je mets les poules avec moi dans le bain!. geek


Euh...il y a assez de place dans la baignoire pour tout le monde du coup ??? RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire63 a écrit:


Euh...il y a assez de place dans la baignoire pour tout le monde du coup ??? RazzRazzRazz


Non mais dis donc! Tu insinues quoi, là!?. lol
Ma baignoire est très très grande!. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto!?.
Peux tu me rajouter 2 cages "naine" en plus des 2 déjà commandées?."en vente uniquement".
(c'était une GR et une naine que je t'avais deja réservé.)

ps: tu crois que 2 cochins rentrent dans une seule "cage GR"?. scratch
(même si ils sont pas encore finis.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larsouille a écrit:


Non mais dis donc! Tu insinues quoi, là!?. lol
Ma baignoire est très très grande!. Razz


c'est une piscine? c'est çà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que je suis en Auvergne, j'ai jamais compris pourquoi il y avait autant de piscines chez les particuliers!.
(on se pelle le cul 9 mois sur 12!. lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larsouille a écrit:
Depuis que je suis en Auvergne, j'ai jamais compris pourquoi il y avait autant de piscines chez les particuliers!.
(on se pelle le cul 9 mois sur 12!. lol)


ça c'est vrai ! LOL !! j'ai même vu des piscines à 800 mètres d'altitude, optimistes les gars ! MDR ! bref on dérive.

Anto : question homologation du splash, vu que vous allez en parler la semaine prochaine, à ton avis quand la variété sera-t-il homologuée officiellement ?
Je compte mettre deux coqs splash sur une expo mi-février mais je ne sais pas si l'homologation sera effective dans un mois.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la commission des standards est le 30 janvier mais il se peut que ce ne soit officiel qu'un mois après ! Je vous le dirais de toute façon vu que je suis à la commission !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant vraiment en retard et pas du tout motivé pour enclencher le lavage, l'idée de ne pas se déplacer nous a traversé l'esprit ... Rolling Eyes
Après ce gros doute, nous nous sommes fait violence et le nettoyage à commencé ! 10 pékins cet aprem ... il nous en reste un paquet encore à faire pale ... demain, il faudra doubler la cadence ...

Sinon, concernant le corbeau, il ne faut pas oublier que le régime de Vichy fait parti de notre histoire ... beaucoup de résistants mais toujours trop de collabos !!!
Il serait pas mal effectivement de récupérer l'enveloppe avec le timbre de la poste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aller aller courage les laveurs de poules breton !!!! cheers je serai vraiment déçue de ne pas vous voir affraid !

Pour le corbeau..... ça se plume aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh si! si seulement j'étais plus près je serai venue vous aider, laver de si beaux sujets aurait été un vrai plaisir mais vous êtes si loin! A défaut d'autre chose, on vous soutient mentalement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais poser une question en tant que spectatrice, le jugement commence à 14h mais à quelle heure commencent les ventes dans la salle des sujets juste à vendre et non jugés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À 14h aussi des l ouverture au public ! Tu arrivés à quelle heure caro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore si je vais pouvoir venir, je vais essayer de décider mon mari !
Je voudrais me trouver une belle poulette donc si je peux, je vais essayer d'y être à 14h !
Je cherche avant tout le coup de coeur , je n'ai pas l'intention de faire reproduire donc je ne me mets pas de contrainte vis à vis de la couleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben connaissant bien la liste tu vas te faire plaisir parce que du choix il y en a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca donne vraiment envie... mais on ne peut pas être à deux endroits à la fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larsouille a écrit:
Depuis que je suis en Auvergne, j'ai jamais compris pourquoi il y avait autant de piscines chez les particuliers!.
(on se pelle le cul 9 mois sur 12!. lol)


Parce qu'ils envisagent d'élever des Cochin... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octave!?... tu as prévu ton "varri kennel" pour remonter les tiens!?. Razz
Autre question: Tu aurais pas une piscine chez toi, des fois!?. Razz

Sinon, pour ce qui est du choix, perso, j'aurais a vendre de tout ce que j'élève.
(si Anto a bien vu que je voulais d'autres cages!?. lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lavé mes poules mais je ne trouve plus la feuille d'engagement que l'on m'a envoyé, ou je l'ai trop bien rangé drunken

scratchscratchgeek

merci si on peut me la renvoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je crois que l'on m'a envoyé quelque chose mais comme j'ai beaucoup de chose a gérer en ce moment c'est un peu le bordel excusez pour le mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc Anto!?.
Tu pourrais lire et répondre a tout sur le post!?. Razz
MES CAGES EN PLUS!!!, c'est bon!?.

Linotte.
Perso, je vais recup une feuille et effacer l'entête d'une autre expo et tout préparer, pour n'avoir qu'a leur donner une feuille qu'ils agraferont.
(a moins qu'on nous mette une feuille ici!?...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauterelle vous a envoye à tous un mp ou mail avec vos numéros de cage mais pas de feuille ! On vous donnera vos num à l'arrivée si vous avez oublié ! Larsouille tu veux rajouter quoi comme cage ? Dans l expo ou la vente ? Ta demande était elle faite avant ton mp avec numéro de cages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larsouille a écrit:
Anto!?.
Peux tu me rajouter 2 cages "naine" en plus des 2 déjà commandées?."en vente uniquement".
(c'était une GR et une naine que je t'avais deja réservé.)

ps: tu crois que 2 cochins rentrent dans une seule "cage GR"?. scratch
(même si ils sont pas encore finis.)


Je mets un MP a Sauterelle pour ma feuille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est il possible de savoir le nombre de sujets à vendre ?
Merci Wink
Personne ne pense amener de poulettes bleu herminée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout c'est une centaine sur les sujets exposes et  une centaine dans les cages de vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anto, ça c'est une réponse qui fait plaisir cheers
Faut vraiment que j'arrive à venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si moi j'ai des poulettes blanches herminé bleu si c'est ça que tu entends par 'bleu herminé' Caro....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un n'a pas d'hébergement pour Périgueux...
On a réservé et j'ai une place de libre avec moi, dans un hotel a 10mn a pied de l'expo, pour la nuit de samedi à dimanche.(donc si vous voulez faire des économies, on fait moite-moite.)
Et pour ceux que ça interresse, il doit rester des chambres.
C'est pas trop cher. (43/49 euros) Et le petit dej (6 euros) est offert jusque fin janvier.
L'hotel s'appel "fast hotel".
(Téléphonez direct plutot que de réserver sur internet.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larsouille quand tu dis" moite moite" pour l'hôtel avec une fille ou un garçon ? mdr
non en fait voilà  je suis dégoutée mais je n'amènerai pas mes sujets pas vraiment au top pour une expo ou la vente ...je n'ai pas envie de m'étaler pour le moment ?j'aurais l'occasion de vous expliquer  j'ai envoyé un MP à Anto
et comme je ne voulais pas trop faire de frais j'ai trouvé un chalet mais à 1/2heure de périgueux
je souhaite rester avec vous le soir pour le repas et l'assemblée le dimanche
alors  ça te dérange de faire moite moite avec moi? y a deux lit de toutes façon ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est sûr, je vais bien à Périgueux cheers
J'y vais en tant que spectatrice et acheteuse, je vais peut être me laisser tenter par des sujets qui ne seront pas jugés mais s'il y a dans le lot non jugé des sujets non bagués, aura t on quand même une information sur l'âge car je veux rajeunir mon lot de poulettes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
effectivement car la bague permet aussi d'attester de la vaccination!
????
tu peux baguer un sujet sans le vacciner
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils sont tous bagués tant mieux !
J'espère trouver mon bonheur dans les sujets non jugés ,je ne vais pas pouvoir attendre jusqu'à 18h que les jugements soient terminés Crying or Very sad , j'ai au moins 2h30 pour rentrer et j'aurai encore les soins de toutes mes bêtes à plumes et à poils à faire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exup a écrit:

????
tu peux baguer un sujet sans le vacciner
A+

LOL oui ce n'est pas ce que dit Emilie. Un sujet en concours sera enregistré par sa bague et l'éleveur aura le certificat de vaccination, donc... il y aura possibilité de vérifier par la bague qui est vacciné! CQFD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume14 a écrit:

LOL oui ce n'est pas ce que dit Emilie. Un sujet en concours sera enregistré par sa bague et l'éleveur aura le certificat de vaccination, donc... il y aura possibilité de vérifier par la bague qui est vacciné! CQFD.



Merci guillaume, j'avais pas le temps de tout expliquer tout à l'heure mais c'est bien ce que je voulais dire.
Nous devons fournir la preuve que l'animal que l'on amène est vacciné et pour ça son numéro de bague doit apparaitre sur le certificat que l'on présente lors de l'inscription donc oui on peut avoir des sujets bagués non vaccinées ou des sujets vaccinés non-bagués mais pour inscrire à l'expo il faut les deux forcément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est 4 coqs lavés tous beaux même si le shampoing a pas enlevé les défauts et ce soir y'en avait 3 côte à côte dans mes cages d'expo à petit grillage, je met le 4ème et en 3 min 2 coqs avec collerette de sang! Bandes de crétins! J'aurais pas le temps de relaver donc j'ai mis de l'eau oxygénée mais ils sont tout jaunes!!!! Pfffff !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...