Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro46

Combien de temps les oeufs restent fécondés par un coq ?

Messages recommandés

Je m'explique plus précisément, j'ai acheté 2 poules chez un éleveur, je les ai mises en quarantaine et elles ont pondu, j'ai gardé les oeufs et les ai mis à couver !
Je les ai introduites dans le parquet , elles ont donc été cochées par mon coq, j'ai donné les oeufs à une amie pour les faire couver pour elle mais est ce que ce seront des poussins du coq de l'éleveur ou du mien , cela faisait plus d'une semaine qu'elles n'étaient plus chez l'éleveur !
Merci d'éclairer ma lanterne car je ne vais pas pouvoir me fier à la couleur des poussins car par le coq de l'éleveur, cela doit sortir bleu ou splash et par le mien bleu donc si les poussins sont bleus, je ne saurai pas de qui ils sont Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quarantaine= 40 jours, à partir de quand as-tu gardé les œufs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais mais je n'ai pas su les laisser enfermées plus longtemps, vu ce qu'elles avaient déja subi chez leur éleveur ....
Les oeufs que j'ai donnés à ma copine dataient de 1 semaine-15j après la séparation avec le coq de l'éleveur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que 1 semaine après séparation n'est pas suffisant, j'ai lu qu 'il faudrait environ 18 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natur a écrit:
je pense que 1 semaine après séparation n'est pas suffisant, j'ai lu qu 'il faudrait environ 18 jours


+ 1, on m'a toujours dit 15 -18 jours minimum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai essayer de garder des oeufs apres la perte d un coq et apres plus de coq du tous, 7 oeufs feconder apres 10 jours les autres etes clairs.
donc tu peu avoir des oeufs feconder par l ancien coq apres 10 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ça serait super qu'ils soient fécondés par l'autre coq au moins, ça ferait un patrimoine génétique différent !
Vivement qu'ils soient éclos, s'il y a des splash, ce sera sûr que c'est du 1er coq !

Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...