Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kat1111

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2015 ORTHEZ

Messages recommandés

comic2001 a écrit:
J'aimerais bien y aller, mais mes parents n'ont absolument pas envie de faire 4 h de route, plus hôtel ect.. J'ai eu la chance  d'aller à Périgueux l'en dernier, j'ai trouvé ca génial mais cette année ce n'est vraiment pas possible.


Une option que j'ai moi-même utilisé dans mon jeune temps : renonce à tous tes cadeaux de Noël (play station, smart phone, jeux video et autres babioles...) Twisted Evil
En contrepartie demande à venir au championnat ...et à toi le titre de meilleur éleveur junior  yahoo

Parce que tu le vaux bien comme dit la pub  farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais savoir comment ca se passe pour manger sur place parce que je suis en train de voir pour descendre avec claire? et reste t'il des place aux gites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu contactes Kat qui te donnera les coordonnées de la personne à contacter pour le gîte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
octave a écrit:


Une option que j'ai moi-même utilisé dans mon jeune temps : renonce à tous tes cadeaux de Noël (play station, smart phone, jeux video et autres babioles...) Twisted Evil
En contrepartie demande à venir au championnat ...et à toi le titre de meilleur éleveur junior  yahoo

Parce que tu le vaux bien comme dit la pub  farao


En fait je partage 2 passions (les poules et l'équitation, du coup pour noel je vais avoir un nouveau casque, donc pas possible pour moi... mais ta proposition était bien ! Wink
Par contre moi tout ce qui est console, je m'en fiche c'est pas mon genre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai posté ma feuille ce matin 7 Cochin, 6 Pékin, 5 Brahma...

Je rappelle que j'ai de la place dans ma voiture.

JB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais poster mon encagements aujourd'hui en esperant que ca arrive a temps.
seul soucis je sais pas comment les emmener ;.
question bête mais question tout de même c'est quoi service particulier cage de transfert? faut l'ajouter au total?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rem a écrit:
moi je vais poster mon encagements aujourd'hui en esperant que ca arrive a temps.
seul soucis je sais pas comment les emmener ;.
question bête mais question tout de même c'est quoi service particulier cage de transfert? faut l'ajouter au total?


Cage de tranfert, ça doit être "cage de transit", si tu a des sujets a laisser que tu emmènes pour quelqu'un, ou qu'on t'amène des sujets. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L effet grippe aviaire a certainement joué, ce sera une petite (mais très belle ) exposition.
Entre 750 et 800 animaux (contre 1100 à 1200 en temps normal), dont un peu plus de 200 Pékin/Cochin !

Des retardataires ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Khaly a écrit:
L effet grippe aviaire a certainement joué, ce sera une petite (mais très belle ) exposition.
Entre 750 et 800 animaux (contre 1100 à 1200 en temps normal), dont un peu plus de 200 Pékin/Cochin !

Des retardataires ????
Une question y a t'il quelques sujet a vendre ?
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça je l ignore, je ne suis pas au bureau du GAPAL, juste membre Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exup a écrit:
Khaly a écrit:
L effet grippe aviaire a certainement joué, ce sera une petite (mais très belle ) exposition.
Entre 750 et 800 animaux (contre 1100 à 1200 en temps normal), dont un peu plus de 200 Pékin/Cochin !

Des retardataires ????

Une question y a t'il quelques sujet a vendre ?
A+


Au moins trois coqs Pékin blancs et un fauve...les miens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Khaly a écrit:
Ça je l ignore, je ne suis pas au bureau du GAPAL, juste membre Wink .
ok ok
je vais passer un coup de fil a Jean-Jacques il a peut etre l'info
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme pouvaient malheureusement le laisser entrevoir les événements récents, l exposition d'Orthez est annulée par la DDPP.

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance décidément avec notre Championnat de France...

Désolé pour Orthez et pour les éleveurs qui avaient engagé. Qu'il se consolent il vaut mieux maintenant que 2 jours avant.

JB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence à me dire que dans un avenir plus ou moins proche nous seront obligés de décaler nos championnats et de les prévoir à des périodes où le risque épidémique sera moindre. Je sais que l'été tout le monde est en repro mais au moins y'a pas de grippe en disons septembre pour pas dire aout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dommage ... Espérons que lon puisse refaire le championnat plus tard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
Je commence à me dire que dans un avenir plus ou moins proche nous seront obligés de décaler nos championnats et de les prévoir à des périodes où le risque épidémique sera moindre. Je sais que l'été tout le monde est en repro mais au moins y'a pas de grippe en disons septembre pour pas dire aout!


Je suis d'accord avec toi Emilie mais
Perso vu que j'élève dehors août c'est même pas la peine déjà début octobre c'est limite. Enfin jusqu'à mi-novembre y'a quand même moins de risques..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Khaly a écrit:
Comme pouvaient malheureusement le laisser entrevoir les événements récents, l exposition d'Orthez est annulée par la DDPP.


C'est effectivement dommage tant pour nous éleveurs que pour le club d'Orthez qui avait prévu de nous accueillir et avait déjà fait un gros travail d'organisation  furiousUn grand merci à eux !! farao  farao

mais bon, on commence à avoir l'habitude avec les virus...

Voyant venir les choses, j'ai donc commencé à prendre des contacts depuis la semaine dernière pour trouver une nouvelle localisation à notre Championnat 2015-2016.

L'an passé, il nous avait fallu descendre dans le sud, cette fois il nous faut prévoir l'inverse.

Allez, ne soyez pas trop abattus, on va tout faire pour l'avoir notre Championnat 1st

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle déception pour tous ! No
Il est vrai que ça sentait le roussi...

Trop chouette si les méchants p'tits virus n'ont pas la peau de notre championnat tongue

Courage aux organisateurs 1st

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on fait le championnat de France plus tôt, alors attendez vous à voir 3 cochin qui se battent en duel sur les championnats, et encore... Mais c'est la faute à pas de chance, il ne faut pas se démoraliser et il faut que l'on essaye de trouver quelque chose pour le remplacer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire63 a écrit:
Pas trop dans le Nord quand même hein ! Si c'est à Lilles moi j'abandonne !
lol!
oui mais c'est mieux que la Bretagne le Nord Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exup a écrit:

oui mais c'est mieux que la Bretagne le Nord Twisted EvilTwisted Evil


Alain tu as un truc contre la Bretagne ou quoi ?! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exup a écrit:
Non je vais souvent à l’étranger lol!  lol! ...

Viens faire un tour en Auvergne alors clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dégouté par ce qu il nous tombe sur le coin du nez !
Demain ou après demain je vous donnerai le comptage des animaux inscrits par catégorie et le nombre de pékins
Apparemment nous étions aux environs de 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brethes jean jacques a écrit:

Apparemment nous étions aux environs de 200  


C'était tout à fait honorable puisqu'à Périgueux moins éloigné, nous avions eu 361 cages.

Encore merci à toute l'équipe du GAPAL thumbsup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment triste de ne pas avoir pu accueillir notre championnat... :'( Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pékin22 a écrit:
Moi j'aimerai que ça soit en breragne il y a Quimper et Guingamp en février cela pourrait être bien  ! Wink


Guingamp chiche !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ...abattage de masse ;je ne peux garder tout ce que j'ai indéfiniment..je suis punie aussi de championnat de France de l'orpington . Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss-nours a écrit:
Moi aussi ...abattage de masse ;je ne peux garder tout ce que j'ai indéfiniment..je suis punie aussi de championnat de France de l'orpington . Sad


Tu es en zone de confinement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ministère a ouvert grand le parapluie et a inclus la Gironde en mode restriction;je ne pense pas avoir l'autorisation d'aller exposer bien qu'il n'y ait aucun cas chez nous,en Gironde. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...