Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
octave11

CMAMPIONNAT DE FRANCE 2015 (bis) à COSNE SUR ALLIER

Messages recommandés

Claire63 a écrit:
Qui est-ce qui a mis du Gris Perle ?


Effectivement Gérard AUROUX et Edouard GOMES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octave a écrit:
C'est de tout façon un paramètre à prendre en compte pour le choix des expos appelées à accueillir les futurs championnats de France du CFPPC (sous réserve qu'un virus de derrière les fagots ne viennent pas tout tournebouler à chaque fois...)


De toutes façons c'est à l'éleveur de s'adapter avec toutes les contraintes possibles, mais quand on peut prévoir 1 an à l'avance c'est plus facile.
Dans le cas présent avec l'organisation au pied lever à Cosne d'Allier cela perturbe trop la saison de reproduction et risque de remettre en cause le prochain championnat...
Si c'est moins perturbant pour les Pékins cela joue quand même sur la quantité présentée.

Quand aux virus tu n'y peut pas grand chose Pierre.

JB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serait il possible de savoir si dans les éleveurs de porcelaine rouge (mille fleurs) quelqu'un aurait un coq à vendre ou possibilité de l' amener à Cosne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ont suivi sur FB, j'ai perdu une de mes deux poules bleues samedi, est-ce que quelqu'un qui vient à Cosne en aurait une à vendre par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je ne peux pas participer au championnat, confinement grippe aviaire... J'envisage quand même de monter pour le week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A t'on l'adresse (rue) du marché couvert qui doit accueillir l'expo ?

Marché couvert le GPS connait pas ...

Je ferai la route Villereau > Cosne d'Allier le samedi matin pour arriver vers 9 - 10 h si quelqu'un veut profiter du voyage. Je rentre dans l'après midi.

45170 Villereau
A10 jusqu'à Orléans
Ensuite l'A71

JB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila revenu de ce petit week-end a Cosne D'allier, j'ai passé un très bon moment et j'ai rencontré une partie d'entre vous.
Bref que du positif vivement la JT Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rem a écrit:
Voila revenu de ce petit week-end a Cosne D'allier, j'ai passé un très bon moment et j'ai rencontré une partie d'entre vous.
Bref que du positif vivement la JT Smile


Heureux d'avoir fait ta connaissance REM : gars sympa et passionné.
L'avenir de l'aviculture repose sur les épaules de jeunes comme toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
moi aussi je suis bien rentré, juste avant minuit
mais avec une mauvaise surprise en arrivant
Il a du y avoir une vrai tempête ici
j'ai 2 parquets d'explosés par le vent et par l'eau
avec 90 % des sujets morts
le premier parquet c'est pas trop grave c'était les sujets a ne pas garder
par contre le second c'était mes coucou doré....
Ca fait ch...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non pas cool! Pour une fois que vous vous absentez fallait que ce soit ce week-end là que ça se passe! Désolée en plus pas simple à retrouver comme couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super véro je l'ai beaucoup aimer,dommage ont à pas eu le temps de ce parler toute les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous superbe album photos. Très bon travail a tous les gagnants car combien d années pour obtenir un standard un type aussi. Magnifique. Pour aller en compétition. Des Frances. Aviculture . Vous avez tous surement étaient heureux et encore aujourd'hui. .....

je vous félicite de tout Coeur. Pour nous avoir présenté de magnifiques. Sujets pékin qui mérite d'être champions . Beaucoup de patience de grandes confiance connaissance et aussi d amour. Y croire a ce trouver sur le podium....bravo encore a tous. Beaucoup d espoirs. En la conservation de la magnifique. Race asiatique. Qui a pour nom. La Pékin.....

amitié Viviane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pekin vivi a écrit:
Bonjour a tous   superbe album photos. Très bon  travail a tous les gagnants car combien d années pour obtenir  un standard un type aussi. Magnifique. Pour aller en compétition. Des Frances. Aviculture  . Vous avez tous surement étaient heureux  et encore aujourd'hui. .....

je vous félicite  de tout Coeur. Pour nous avoir présenté de magnifiques. Sujets pékin  qui mérite d'être champions .  Beaucoup de patience de grandes confiance connaissance et aussi d amour.  Y croire  a ce trouver sur le podium....bravo encore a tous. Beaucoup d espoirs. En la conservation de la magnifique. Race asiatique. Qui a pour nom. La Pékin.....

amitié Viviane


Oui, c'est vrai, il y a toujours du travail derrière chaque récompense, mais il y a aussi l'éleveur comme n'hésite pas à nous le montrer Elfiefee sur la photo ci dessus farao
Le tout est de souffler au bon endroit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui ont fait champions en commençant par la plus belle de toutes puis ensuite tous les beaux




La championne noire avec sa toiletteuse!






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elfiefee a écrit:
Un grand merciiii à toutes et tous , petit Championnat cette année , mais très très sympathique , encore des souvenirs merveilleux à conserver .... dancedancedance


Je confirme ! Un Championnat en toute simplicité et amitié  cheers  cheers et où malgré des mesures de confinement, il y avait de la Qualité    1st  1st
Merci à toutes et tous  !! et notamment aux Aquitains et Midi pyrénéens qui avaient fait le voyage pour ce moment de passion partagée  merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe. Travail. Superbe magnifique il y a pas de mots pour les qualités. En t'en que sujets et élevages beaucoup de soins. Une belle expérience a découvrir l or de la journée technique de la pékin en espèrent que nous y seront car j'ai besoin de vos lumières mes amis

amitié Viviane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, j'ai pas eut le temps de recadrer c'est brut de décoffrage! Et je vous fait une promesse, je préparerai un joli coin en Novembre pour prendre en photo les champions de Bort les Orgues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...