Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Administration-c-f-p-c

Appel à candidatures renouvellement du CA - AG de novembre 2016

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le CA et le Bureau du CFPPC sont élus comme vous le savez pour deux ans, le mandat actuel initié début 2015 se terminera donc fin 2016 à l'occasion de notre Championnat de France à Bort-Les-Orgues.

Pour rappel le bureau élu début 2015 est actuellement constitué de :

- Pierre FRESSY (Octave), Président ;
- Sylvaine BADIOLA (Miss Nours), Vice-Présidente en charge de la mise en place et du suivi des référents régionaux du club ;
- Christophe MATHÉ, Vice-président chargé des relations avec les structures avicoles ;
- Jeanne FALL (Zane), Trésorière, coordinatrice du Bulletin (et pilier du Club +++);
- Marion BASSET-LENNOZ, Vice trésorière et en charge du suivi des championnats régionaux ;
- Alain DUNAC, co référent pour la mise en place et le suivi des référents régionaux

d’autres membres ont rejoint le CA et le Bureau du CFPPC en août 2016 :
- Claire VILLETELLE (Claire63) pour le Secrétariat, assistée de :
- Véronique GRAND (Elfiefee),
- Emilie LOURDIN (Naika)
- Charles CAILLEBOT (Pekin22)
- Adrien ARIGONI

Les statuts du CFPPC prévoient que « Le club est géré et animé bénévolement par un conseil d'administration composé de six à dix membres adhérents.  Ce sont les candidats au poste de Président qui sur la base d'un projet soumettent au vote de l'assemblée générale une équipe appelée à constituer le conseil d'administration dans le cadre d'un mandat collectif d'une durée de deux ans » .

Arrow

Un appel à candidature officiel est donc lancé pour toute liste de 6 à 10 adhérents qui souhaiteront s’engager pour le club.


Les personnes constituant l’actuel CA peuvent bien entendu candidater mais il en est de même pour tout adhérent à jour de sa cotisation 2016.

Les candidatures seront soumises aux votes lors de l'Assemblée Générale prévue le dimanche 13 novembre 2016 qui se tiendra lors de l’exposition de BORT LES ORGUES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où en sont les candidatures ?
Des entrants/sortans ?
Un petit topo à 10 jours de l'AG ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien poser ma candidature, mais le problème est que je dois être présent à l'AG du Brahma club qui est en même temps. affraid

Si cela ne vous dérange pas, alors je dépose ma candidature avec joie Very HappyVery Happycheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après très longue réflexion, j ai également fait part de ma candidature à notre secrétaire Claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire63 a écrit:
Hello ! C'est bien noté !
Xavier pense à donner procuration pour le vote ! ;-)


Merci Wink
Sinon, oui je donnerais ma procuration dimanche t'inquiète cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...