Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

de moins en moins de cage..

Messages recommandés

Invité
Ma poupoune est rendu à 7 mois. Cette fds je suis allée chez mes parents et j'avais ma grosse méga cage à traîner. Mais finalement je m'en ai même pas servi! Je me suis dite que j'allais essayer de faire dormir ma puce de 60 lbs avec moi =) Tout a super bien été!! Elle a dormi comme un bébé (avec des ronflements lol)

Mais de retour chez-moi, j'ai mon chat.. et mon chum lol... alors hier soir j'ai décidé d'essayer de faire tlm coucher dans la chambre. Le chat sur le lit avec moi et mon chum et le chien a mes côtés par terre! Et bien elle a super bien dormi!! Mon chum ne l'a même pas mise dans sa cage quand il est parti a 6h30 du matin.. moi je suis debout seulement a 8h00! Elle a rien fait de pas bien!! Tout était en ordre, elle était couchée sur son coussin :)

Tsé souvent on dit que les chiens brisent toute a un certain age, mais est-ce que sa se peut qui se passe rien? Est-ce trop tot pour elle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta pitoune! Yes! ..... et habituellement, c'est avant 7 mois qu'ils brisent beaucoup de choses!!!!

P.S. La mienne n'a jamais rien brisé, sauf ses jouets, et elle a 13 mois, presque 14!!!!! GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à faire des essais comme ça que tu verras si elle est prête à être libre pas mal tout l'temps... Quand sont fatigués, on risque moin de dégâts ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow super est tellement belle ta poupounne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien aura tendance à briser jusqu'à ce qu'il atteigne sa maturité (2 ans et 3 ans pour les grandes races).
Faire dormir un chien hors de sa cage est la 1ère étape à essayer et la plus facile.
Le jour, c'est bien diférent.
On fait les essaies graduellemet pour le laisser hors de sa cage le jour.
Moi, je n'aime pas commencer trop jeune, le jour.
Quand on travaille à l'extérieur à plein temps, on n'a pas le contrôle.
C'est courir après le trouble et je déteste cette perte d'énergie qui peut coûter cher.
Je commence vers 1an , 1 an et demi, dépendamment du chien.
Et je commence sur des journées de congé.
Pour la nuit, c'est différent. Le chien dort la nuit, alors ce n'est pas un problème le sans cage.
Delfie dormait sans problème à 5 mois, porte ouverte.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c,est pas le fais quel brise qui me fais peur de la laissé lousse, c,est les maudit pipi! elle ne vuet pas se retenir, je ne lui mets pas de pipi pad dans la cage et elle fais pipi pareils et s'assoie dedans. sa ne la dérange pas du tout! pourtant je sait tres bien quel est capable de ce retenir au moins 9h! j'ai bien hate de voir je la fais gardé la semaines prochaine pour quelque temps et les personne on 3 chien, alors j'ai hate de voir se que sa va donner.. vive l'imitation! sa pourrais bien tout rêglé! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour tout tlm =) Je ne suis pas prête de la laisser lousse dans la maison seule. =) Chaque chose en son temps =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...