Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mapy ADT

[Résolu] Forum transformé en club

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis fondatrice d'un forum. La vie a fait que je n'ai pas pu m'y connecter depuis 2018.
J'ai voulu y revenir et je vois qu'il a été transformé en club.
Je ne peux plus m'y connecter.
Comment dois-je procéder ?
Merci d'avance pour votre aide.
Mapy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mapy ADT, 

A l'époque, où votre forum avait été transformé en Club Nimo, vous avez dû recevoir un email demandant une action de votre part.

Pour vous connecter à votre club, vous pouvez vous renvoyer le mot de passe en cliquant d'abord sur le bouton "Connexion"  sur la page d'accueil du site Nimo ( ou de votre club sur Nimo) :

nimo_connexion.png

 

puis, en cliquant sur "Mot de passe oublié" en-dessous du bouton "Connexion".   Renseignez votre adresse email de fondation du forum initial chez Forumactif, elle n'a pas changé. 

 

nimo_mdp_oublie.png

 

Je vous laisse découvrir Nimo et ses fonctionnalités, ainsi que votre club sur cette plateforme nouvelle pour vous, et prendre par la suite la décision quand à la future évolution de votre forum.  

Bien cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
La bascule a dû se faire quand mon mail a été piraté. J'ai repris la main dessus depuis.
La réinitialisation du mot de passe par l'interface ne fonctionne pas Je ne reçois rien, même dans les spams.
Pouvez-vous m'aider en générant un lien ?
Merci.
Bonne journée.
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Y a-t-il un administrateur qui peut m'aider ? Je lui enverrais mon mail de fondation de forum pour qu'il envoie un nouveau mot de passe.
Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...