Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misslola9696

Adoption pour un chien histoire qui me fait mal au coeur.

Messages recommandés

Donc voila fifine ( joséfine ) qui s'occupe de mon père en se moment ma expliquer que sa soeur et sont beau-frère ont un chien que leur fils leur a amenez,ce chien est malheureux, il n'est pas aimer, il vis tout seul dans le jardin ..elle se soucis pour lui elle aimerai le prendre mais vie dans un appartement en plus elle s'est promit après la mort de son chien qu'elle en reprendrai plus.

si quelqu'un souhaite avoir un labrador beige qui je nomme balou qui est très gentil veillez me faire signe, je me penche vers vous comme je sais comment vous aimez les animaux. malheureusement mon père ne veut pas que on le prenne donc voila pourquoi je demande a vous.

ce chien n'est pas le mien, je ne le connait même pas mais il m'irrite d'être heureux.

PLus de renseignement quand j'en ai.

Sad mon père ne veut pas que on le prenne, je vais allez voir mes voisin mais j'ai pas d'espoir... j'aimerai bien le voir ce chien je peut toujours demander a fifine de l'amenez une journée.

Invité

J'espère que tu lui trouveras une bonne famille à ce pauvre chien Neutral

Invité

Mais bon sang pourquoi prendre un animal si l'on est pas capable de le garder toute sa vie !!! c'est trop facile on prend c'est marrant ,puis "ça" n'amuse plus ,"ça" donne trop de contrainte alors on s'en débarasse !!! ça m\'énerveça m\'énerve

désolé rupture de stock au niveau de la place! mais j'espère de tout coeur que tu trouveras une famille!

pogote a écrit:
Mais bon sang pourquoi prendre un animal si l'on est pas capable de le garder toute sa vie !!! c'est trop facile on prend c'est marrant ,puis "ça" n'amuse plus ,"ça" donne trop de contrainte alors on s'en débarasse !!! ça m\'énerveça m\'énerve

Oui sa m'enerve aussi

fabienne a écrit:
désolé rupture de stock au niveau de la place! mais j'espère de tout coeur que tu trouveras une famille!

oui je vas essayer mais vu que je ne connait pas le chien difficile de donner des renseignement exact, je sais juste se que ma dis fifine qui va des fois chez sa soeur