Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nenette03

1ère naissance: besoin de conseils.

Messages recommandés

Est-ce que la femelle passe plus de temps au nid depuis la naissance du dernier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la mère y est toujours moins qu'au tout debut mais elle y est plus depuis qu'il est là... J'espère juste qu'elle le tient bien au chaud parceque les plus grands pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour quelques nouvelles et quelques photos du jour Smile
La petite crevette est toujours là il s'accroche il a 3 jours aujourd'hui. Les 3 autres tout se passe bien le premier commence à avoir les plumes qui sortent des tubes


L'avant dernier avec son caractère de cochon qui ne veut vraiment pas rester avec le petit pourtant c'est lui qui est retourné dans la boite tout seul scratch


Au vu des premieres manipulation et à les observer je pense que ce sera le premier le plus calme...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
Voici les nouvelles et les photos du jour ^^ Le petit bout est toujours là dans sa petite boîte et il profite bien je trouve Smile Je pense qu'il est sauvé. Je cherche des prenoms pour les 3 premiers mais pfiou c'est pas facil lol surtout qu'il m'en faut pour des mâles et pour des femelles tant que je sais pas ce qu'ils sont ^^








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Juan c'est beau et craquant quand c'est bébé ^^
Le petit est toujours là je pense qu'il est sauvé maintenant il a bien grossi Smile Les autres se plument petit à petit c'est un plaisir de les voir évoluer ainsi Smile








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle ça! tu as réussit à le faire! bravo!
En tout cas je craque sur la bouille de tes bébés, j'adore quand ils ont cet age ils sont adorables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Aurélia mais j'ai surtout sui les conseils de Lucie te ce petit bout s'est accroché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi. cheers Il a beaucoup plus de chance maintenant Very Happy La mère a eu confiance en lui puisqu'elle l'a toujours nourri, elle a eu un bon instinct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lucie. Oui elle a vraiment eu le bon instinct et aujourd'hui il va bien Smile
Une photo de ce matin tout le monde va bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment incroyable l'écart de taille entre les premiers et ce tout petit. Ils sont vraiment beaux tes oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai christiane que la difference est assez incroyable on le voit encore plus quand ils ont beaucoup d'écart... Le petit dernier commence a ouvrir les yeux Smile Faut absolument que je nettoie le nid il commence à être vraiment sale mais j'ai peur d'énerver les petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais sortir les grands en même temps, les installer dans une petite boîte, je crois qu'ils sont assez âgés pour ça puisque tu les manipules déjà et pour le petit, tu retires l'assiette creuse et tu y enlèves ce que tu peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai pas eu le temps de passer hier pour les photos... Pour le nid c'est ce que j'ai fait christiane j'ai mit les 3 plus grand ensembles et j'ai pu nettoyer ^^ Sinon ils grandissent bien le petit dernier profite vraiment bien Smile








L'avant dernier


Le deuxième

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit a vraiment, mais vraiment bien profité, il est sur la bonne voie de devenir aussi bien portant que sa fratrie.

Le plus grand ne manifeste pas des envies d'explorer un peu?

Merci Gaelle, tu nous fais vivre une belle aventure et c'est super que tu aies suivi les conseils attentifs de Lucie, tu as gagné la vie! Very HappysunnyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos conseils Smile Oui ce petit est sauvé et c'est grâce à tous ces bons conseils c'est pour ça que je vous ai demandé parceque si j'avai agi bêtement en ne demandant rien il serai resté avec les premiers et serai surement écrasé à cette heure ci...
Oui le premier en fait quand j'ouvre le nid il monte sur les deux autres pour venir me voir ou des fois il essaye de regarder par le trou du nid ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous les photos de ce matin ^^
Ma mère m'a dit que ce matin elle a vu le premier qui avai la tête par le trou du nid je pense qu'il va pas tarder à sortir c'est qu'une question de jours ^^ Le seul "hic" c'est qu'ils vont tous beaucoup se ressembler je crois bien...
Le petit été plu dans sa boite vous pensez que je peux l'enlever?
Je suis bien mieux sur mon grand frère que dans ma boite


Le premier




Le deuxième




Et le troisième

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais , même s'ils se ressemblent tous tu sauras les différencier car tu les as vu grandir et tu verras qu'ils n'auront pas tout à fait la même silhouette à quelques détails près ( enfin si c'est pour ça que sa te pose problème ) ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parceque joel j'ai peur de ne pas reussir à les differencier... Même si je me doute qu'ils ne serons pas les 4 des copies conformes...
C'est vrai qu'ils grandissent à une vitesse... Je pense que le premier sera bientot en dehors du nid je vois souvent son bec depasser du nid depuis ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que tu arriveras, Gaelle ! ... Smile Tu verras, comme l'a écrit Petiteperruche, il y a toujours un détail qui les différencie. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur mais y'a toujours de l'apprehension... Peur de pas être à la hauteur je me dit si je les reconnai pas alors que je les aient vus grandir c'est que je suis vraiment nulle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit bonjour quotidien des bébés Smile J'ai enlevé la boite parcque le petit n'y va plu il préfère être avec les autres ^^









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de mettre le petit avec les autres, les liens entre eux se consolident, les grands l'acceptent bien et vu sa taille, il n'y a pas de danger. Même lui, il grandit maintenant rapidement.

Ils sont vraiment beaux et tu verras que leur caractère propre à chacun te fera facilement les reconnaître. Et puis, comment pourrais-tu ne pas être à la hauteur, alors que tu leur as permis un bon départ dans la vie - phase difficile quand même, délicate, que tu réussis haut la main - une fois qu'ils seront des jeunes hors du nid?

Si toi tu doutes de toi, je suis certaine qu'ici, personne ne doute de toi. so cute thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes petits nenettes :heart2:

Le troisième sera cobalt et donc différent des 2 autres. Il arrive dans une couvée qu'il y en aie des semblables. L'important n'est pas de les différencier mais de faire en sorte qu'ils soient bien heureux et en santé. Tu as été extra et leur a donné un plus... cheers

Bravo applaudir à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles! Very Happy C'est vrai Lucie le principal c'est qu'ils soient en bonne santé et heureux.
Malgrès un début de matinée mouvementé je met quelques photos


Coucou je vais bientot sortir du nid



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils grandissent tellement vite! c'est un plaisir de les voir grandir en image! merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo! qu'ils sont beaux! et quelle confiance ils ont l'air d'avoir en toi! tu as fait du bon boulot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ça fait plaisir de vous lire Very Happy C'est vrai Aurélia quand je les prend ils sont calmes, quand j'ouvre le nid ils viennent vers ma main ils ont confiance sans être dépendant de moi et c'est juste ce que je voulai Smile
Oui Lucie le petit fait un bon rattrapage il rattrape vite les autres alors merci pour ce conseil que tu m'a donné à son arrivée ça fait qu'il est là aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle couvée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voici les photos de ce matin. Le premier n'est toujours pas sorti du nid complètement il reste sur le bord. Les deux premiers sont de plus en plus difficils à différencier heureusement pour l'instant y'a la couleur du bec qui diffère ^^


Le premier


Le deuxième


Le troisième


Et le dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ça y est il est sorti du nid ce matin cheers Mais bon il ne fait que des allers retours entre la cage et le nid est-ce que c'est parceque la mère est toute seule pour les nourrir?







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...