Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjolaine.betard

calopsites mais pas de bb

Messages recommandés

bonsoir, voila j'ai 5 calopsite 3 femelles , 2 males mais pas de bebe en vue meme pas d'accouplement et je l'ai ai depuis 4 ans pour 2 femelles et 2 males et 1 femelle depuis 3 mois elle a 1 an .
De quoi ca peu venir
J'ai mis un couple dans une autre cage mais le male cherche a aller dans l'ancienne cage car elle se touche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'ont peut être simplement pas envie de cela.
Personnellement, j'ai 2 mâles et 2 femelles et je n'est aucun couple. Je pense qu'ils ont déjà tout pour être heureux entre les sortis, les jeux et les câlins et qu'ils n'ont pas envie de voir plus loin.

Si ils ne veulent pas, retire le nid. ça ne sert a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de nids avec les 3 et j'ai mis un avec le couple que j'ai former ca fais juste 1 semaine.
c'est normal que le mal cherche a aller dans l'ancienne cage ou il etais avant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toi qui a former le couple... Les oiseaux choisisse eux même leur partenaires si ils sont plusieurs. Je pense que ton mâle n'a pas assez de complicité avec ta femelle. De plus ça ne fait qu'une semaine... ça ne ce fait pas comme ça. Et je pense que pour faire une repro il faut que les oiseaux s'entende bien et soient amoureux ce qui ne semble pas être le cas pour les tiens.

Et oui c'est normal qu'il retourne dans sa cage. Il ne comprend pas pourquoi tu la changer de maison. Et il ce sent mieux avec les autres oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Avant de pouvoir t'aider je crois que le mieux serait de pouvoir constater dans quel environnement vivent ces oiseaux?  Ce n'est pas normal qu'ils se piquent, un manque d'espace, d'activités autres que leur proposer de s'accoupler pour ton bon plaisir, leur manque peut-être,

Mets-nous des photos, en premier lieu, s'il te plaît.

On ne fait pas se reproduire une femelle de un an!

Ce n'est pas à toi à décider, comme le dit Anaïs, que tel oiseau formera un couple avec tel autre.

Quelles sont les dimensions de leur cage?

Pour insérer des images

Nous pouvons volontiers t'aider à améliorer l'environnement de tes oiseaux mais non t'accompagner dans une reproduction, ce serait préférable si tu désires faire se reproduire tes oiseaux ou faire de l'élevage t'adresser à un autre forum.  Personne ici n'est éleveur, nous ne pourrons donc pas t'aider en cas de pépins.  Il existe des dizaines de forums de calos, que tu trouveras facilement à l'aide d'un moteur de recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...