Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ora

Présentation.

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, Ora, 32 ans. Je possède depuis peu un terrarium abritant un couple de Phelsuma Madagascariensis Grandis de 2 ans. Je dois avouer que leur acquisition s'est faite un peu malgré moi, mais depuis qu'ils ont emménagé dans mon salon, je suis tombé amoureux de leur petite bouille. Leur ancien propriétaire n'était pas très soucieux de leur bien-être et j'ai déjà investit pas mal de temps (entre autre...) pour améliorer leurs conditions de vie, grâce notamment aux nombreux conseils et idées que j'ai trouvé en parcourant les posts de ce forum. Ils ont désormais une jolie maison, un petit bout de forêt qui, je l'espère, leur permettra de vivre et d'évoluer dans de bonnes conditions.

Étant malgré tout moi-même débutant, j'ai décidé de vous rejoindre car je pense qu'au cours des prochaines semaines et mois, j'aurais encore besoin de vos conseils pour bichonner mes petits protéger. J'espère aussi pourvoir en aider certains avec l’expérience que j'ai bien l'intention d'acquérir!

A bientôt,
Ora.

Bonjour,

Merci de ton accueil. Very Happy Je te souhaite de trouver toutes les réponses à tes difficultés pour le bien-être de tes lézards.

grutier92 a écrit:
Bonjour,

Merci de ton accueil.  Very Happy  Je te souhaite de trouver toutes les réponses à tes difficultés pour le bien-être de tes lézards.

Merci Smile

bonjour a toi

Bienvenue  sur le forum !!
Si tu veux, tu peux mettre une photo de ton terra et de tes petits protégés dans la section appropriée Wink

Igua a écrit:
bonjour a toi

Bonjour Igua Smile

Babou a écrit:
Bienvenue  sur le forum !!
Si tu veux, tu peux mettre une photo de ton terra dans la section appropriée Wink

Merci Babou! Je vais justement en poster dans la journée Smile

• Créer...