Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidouille01

Un bonjour de Bidouiille

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.

Je me prénomme Patrick, je vis dans le Limousin, j'ai 3 enfants, un Carlin, 3 chats européens, un aquarium eau de mer récifal de 500 litres et quelques poissons rouge dans un bassin extérieur.

Ma fille de 15 ans a dans sa chambre, un petit aquarium eau douce.
Mon fils de 13 ans a aussi dans sa chambre, un terrarium de 120 x 65 x 65 avec un Pogona Vitticeps prénommé "M". Ce terra a été entièrement élaboré et construit par mes soins, avec son aide mais c'est lui qui gère son copain. Cela fait 1 an et demi qu'il

Ma dernière fille âgée de 10 ans et demi, me tanne depuis pas mal de temps pour avoir soit une grenouiile, soit un lézard.

J'ai étudié le dossier et, outre le choix de grenouilles Dendrobates, un Phelsuma me semblerait peut être adapté.

Il va sans dire que même si l'animal sera dans sa chambre, je serais très attentif aux soins donnés, à son alimentation et son terrarium.

Chez nous, les animaux sont heureux (enfin je l'espère) et vivent dans un environnement adapté à leurs besoins.

Voilà, merci de m'accueillir sur votre forum Very Happy

Bonsoir,
Bienvenue à toi. Very Happy
Si je peux me permettre, on doit pas s'ennuyer chez vous Laughing
Cordialement

Non on s'occupe bien car, en plus des enfants, du boulot et des animaux, nous faisons partis mon épouse et moi de 5 associations différentes. Very Happy

Bienvenue!

bonjour a toi

• Créer...