maroussiadk 0 Posté(e) le 6 août 2010 Depuis hier, j'ai une CRS qui a perdu des couleurs au niveau de la partie inférieure du céphalothorax... ca devrait être rouge partout, mais ca n'est rouge que sur le dessus... Je l'ai donc isolée, et je la traite au Furanol (pas envie de prendre de risques).Dans ce même bac avec les CRS, j'ai remarqué que la majorité de mes adultes (CRS, CBS et Snow) eh bien je ne les vois plus du tout... Les seuls que je vois ce sont les sub-adultes (1 cm) et les nouveax-nés (qui sont tous en pleine forme)... Curieusement, c'est depuis que j'ai mis le filtre Eden !!!Que dois-je faire ??? Traiter le bac au Furanol au cas où il y aurait une infection ?? Tout enlever dans le bac pour essayer de retrouver d'éventuels cadavres (au risque de blesser les nouveaux-nés de quelques jours) ??Je ne comprends pas trop ce qui se passe... Je pense que je vais faire comme pour les babaulti et virer l'Eden pour remettre un filtre interne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites