ginius 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour a tous!Je vous fait partager quelques photos que j'ai réussit a prendre malgrés leurs petites tailles!J'essais d'améliorer au mieux la qualité de prise de vue donc n'hésitez pas à me donner des conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Encore une petite tournée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 3 juin 2011 On n'a pas de conseils à te donner.... Elles sont superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 3 juin 2011 merci mariel ça fait plaisir!!Depuis peut, j'ai arrété d'utiliser la fonction macro! car la vitesse d'obscuration était trop longue! j'utilise le mode vitesse avec vitesse d'obs le plus court possible et ensuite je retire l'autofocus, je préfère jouer manuellement pour la nettetée.Comme matos j'ai Sony 290Y donc un optique sony 18_55 avec en plus une bonette X10.La grande difficulté c'est le rendu du flash vs vitre de l'aqua, je dois bien doser ma distance pour pouvoir un éclairage suffisant car sinon trop sombre comme on peut le voir sur certaines des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 3 juin 2011 moi les photos c'est une sur trente que je réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Certaines personnes utilisent leur objectif à l'envers. Juste en le maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 3 juin 2011 à l'envers??? Je vais tester pour voir!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 7 juin 2011 voici quelques photos que j'ai prises hier:comme vous pouvez le voir au dessus, une petite tache ovariène commence a faire son apparition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Photos et animaux superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 8 juin 2011 mikael a écrit:Photos et animaux superbes merci mikael!!!je vais recevoir d'ici peut mes blue pearl!! ça va shooter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 voici deux clichés dont j'en suis assez fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites