Invité Posté(e) le 7 février 2009 dgiy a un blog et il serait sympa a vous de le visiter et d y laisser des coms apres tout ca sert a ca non,et en plus que du bulls merci d avance a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 j'irai voir alors............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 merci au moin une tu aurais pu le faire depuis longtemps miss tu vois se que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 je n'avais pas fais attention à ton lien dans ton profil!!!!! je connais celui de Chang car Aurora m'en a parlé mais pas le tien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 maitenant tu n as plus d excuses et laisse des coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 voilà ,c fait!! trés joli ton blog....tu as de trés beaux bulls. tu es éleveur ou juste passionné??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites