Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Infos !!!!

Messages recommandés

Invité
oki ben ça m'interesse bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena22450 a écrit:
oki ben ça m'interesse bien :)

je te donne son numéro de telepone en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a choisir je prendrais pas le fauve!!trop fin!enfin c'est pas se que j'aime chez le bouly!
le bringes est plus typer et le chien de olivier!
il faut priviligier la morphologie aux couleurs!!c'est important!!
franchement c'est pas beau un bouly non typer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhh ... cette personne a une boubou bleue ... alors la ... je vais craquer !!!!!!!!
Je vais appeler la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien il est coco, il convenait bien au niveau de la taille mais il n'est pas LOF... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah non ... c'etait un bringé mais chez quelqu'un qui a une boubou bleu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena22450 a écrit:
et bien il est coco, il convenait bien au niveau de la taille mais il n'est pas LOF... :'(




sur le site chiens de france tu peut trouver tout les males lof dispo pour saillie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena22450 a écrit:
Ah non ... c'etait un bringé mais chez quelqu'un qui a une boubou bleu !

ta femelle et non lof
si tu ve du lof je te préte théo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui non LOF !! mais je veux un LOF ^^... c'est comme çà !!
Ca aurait été avec plaisir pour ton boubou mais il me semble que tu es loin !!!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui donc vois avec des particuliers sur leboncoin parce que les eleveures aimes pas trop mariée a du non lof!
mais bravo c'est tout en ton honneur!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai toujours eu des chiens LOF venant d'eleveurs ...Lorsque j'ai prit ma boubou chez ce particulier c'est parce que je connaissais deja une boubou venant de là que je trouvais jolie et qui m'a fait aimer la race!!! ... c'est pour ça j'ai voulu la meme ! Cela dit elle est non LOF mais j'ai eu les papiers de son pere (cot 3), sa grand mere (cot 3) et son grand pere (cot 4, champion de france, du luxembourg, monaco et champion international) !!!
C'est pour ça que tant a avoir une boubou avec des ascendants comme ça ..je prefererais perpetuer la chose plutot que prendre le premier venu ... hiihihih
Vous savez tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena22450 a écrit:
Oui non LOF !! mais je veux un LOF ^^... c'est comme çà !!
Ca aurait été avec plaisir pour ton boubou mais il me semble que tu es loin !!!!!

vien en vacance en lot et garonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena22450 a écrit:
Oui non LOF !! mais je veux un LOF ^^... c'est comme çà !!
Ca aurait été avec plaisir pour ton boubou mais il me semble que tu es loin !!!!! scratch


je ne pense pas qu'un élevage qui a des étalons lof et coté accepte de faire un mariage avec du non lof ,pour les descendence d'un non lof on peu dire ceux que l'on veux il n'y a rien qui le prouve a par un texte adn peut être, encore faut il que le propriétaire du male coté acepte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi les éleveurs refusent ? est ce que ca change quelque chose pour le mâle ? enfin j'aimerai comprendre parce que j'ai deja entendu tellement de chose la dessus que j'aimerai connaitre le vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena22450 a écrit:
j'ai toujours eu des chiens LOF venant d'eleveurs ...Lorsque j'ai prit ma boubou chez ce particulier c'est parce que je connaissais deja une boubou venant de là que je trouvais jolie et qui m'a fait aimer la race!!! ... c'est pour ça j'ai voulu la meme ! Cela dit elle est non LOF mais j'ai eu les papiers de son pere (cot 3), sa grand mere (cot 3) et son grand pere (cot 4, champion de france, du luxembourg, monaco et champion international) !!!
C'est pour ça que tant a avoir une boubou avec des ascendants comme ça ..je prefererais perpetuer la chose plutot que prendre le premier venu ... hiihihih
Vous savez tout !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nadine ...tu dois le savoir, les arrangements c'est monnaie courante dans le monde du chien en général :)
Le particulier avait comme bons amis les propriètaires de ces chiens ... d'ou le pourquoi du comment ...Le propriètaire (naisseur) avait une femelle non lof enfin LOF mais pas confirmée ... ( je ne sais pas pourquoi) .. donc voila, je ne vois pas l'interet de mentir etant donnée que la chienne etait de toute façon non LOF.

Diva, j'ai lu aussi tes posts sur un autre sujet... c'est l'eternel debat de toute façon ... Dans le NON LOF on insinu qu'il pourrait peut etre ne pas y avoir que du bouledogue français dans les ascendants ... du coup, les eleveurs "representant la race" ne sont pas chaud car tout est incertain....(généalogie, provenance etccc )

Ceci dit, ça ne change absolument rien pour le male, c'est seulement le eleveurs qui ne veulent pas ... mais je trouverai celui qui voudra bien !!!!!! je le chercherai mais je le trouverai !!!lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car un élevage qui a des chien coté c'est qu'il fait des expos pour les obtenir donc quand il fait de la reproduction il cherche les bons mariage lof afin de faire frutifier son affixe et son élevage et ne fait pas de non lof .je ne pense pas qu'un propriétaire d'un chien coté serait fier de se venté qu'il a des descendance non lof .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diva2008 a écrit:
pourquoi les éleveurs refusent ? est ce que ca change quelque chose pour le mâle ? enfin j'aimerai comprendre parce que j'ai deja entendu tellement de chose la dessus que j'aimerai connaitre le vrai



il faut comprendre que les eleveurs de bouly ont actuellement ont beaucoup plus de mal qu'avant a vendre leurs chiots malgrées leurs travail de selection , a cause des particuliers qui se lances dans du non lof donc ils ne vont pas encourager le truc en fesant des saillie avec une chienne non lof et c'est normale!a moins de faire sa au noir et a mon sens seul les mauvais eleveurs le font
je ne parle pas des elevage reputer ou les chiots sont reserver d'avance! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord merci pour vos réponses .

Moi j'avais entendu que si une femelle LOF se faisait prendre par hasard par un chien non LOF ou un croisé , elle ne pourrait plus faire de chiot LOF par la suite est ce vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non du tout !!et deja un eleveur dont sa femmelle se fait prendre par un non lof ou un sans race file aussitot chez son veto pour faire avorter la chienne!!parce qu'en aillant un affixe ont s'engage a ne produire que du lof!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diva2008 a écrit:
ah d'accord merci pour vos réponses .

Moi j'avais entendu que si une femelle LOF se faisait prendre par hasard par un chien non LOF ou un croisé , elle ne pourrait plus faire de chiot LOF par la suite est ce vrai ?



désolé mais je peu rien faire d'autre que de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:
diva2008 a écrit:
ah d'accord merci pour vos réponses .

Moi j'avais entendu que si une femelle LOF se faisait prendre par hasard par un chien non LOF ou un croisé , elle ne pourrait plus faire de chiot LOF par la suite est ce vrai ?



désolé mais je peu rien faire d'autre que de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr!!!!!!!!!!

vilaine on ce moque pas du blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
nadine a écrit:
diva2008 a écrit:
ah d'accord merci pour vos réponses .

Moi j'avais entendu que si une femelle LOF se faisait prendre par hasard par un chien non LOF ou un croisé , elle ne pourrait plus faire de chiot LOF par la suite est ce vrai ?



désolé mais je peu rien faire d'autre que de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr!!!!!!!!!!

vilaine on ce moque pas du blonde


j'en rigole encore!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:
olivier a écrit:
nadine a écrit:
diva2008 a écrit:
ah d'accord merci pour vos réponses .

Moi j'avais entendu que si une femelle LOF se faisait prendre par hasard par un chien non LOF ou un croisé , elle ne pourrait plus faire de chiot LOF par la suite est ce vrai ?



désolé mais je peu rien faire d'autre que de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr!!!!!!!!!!

vilaine on ce moque pas du blonde


j'en rigole encore!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi je fais que de savoir si ce qu'on me dit c'est vrai ou pas , ca n'a rien a voir avec le fait que je sois blonde hein lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon a ce que je vois on ne peut pas poser de question sans etre " huer " !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diva c'est pas une question de "huer" mais relis ta question tu comprendra!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai relu ma question mais désolée c'est ce qu'on m'avait dit a moi c'est pour ca que j'ai voulu avoir votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien, j'ai trouvé un papa pour ma boubou !!!! Il est trop trop beau, LOF, sa mere n'est autre que CH Thalis du domaine des ormes, y'a egalement des grands mere et grands pere De landouar, ou de la parure !Il est noir comme ma nini, on est trop content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me suis mal exprimée ... par papa j'entendais plutot un chéri enfin tu avait peut etre compris dans ce sens la !
PHOTO




Alors? AlorS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'adoreeeeeeeeee il est super beau ce boubou !! c'est pour quand la saillie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est ce que tu ne comprends pas Arlette ?
Il a 3 ans le beau coco... ils convient parfaitement ! J'en reviens pas de l'avoir trouvé !!!
La couleur, j'adore, ses origines, super, le poids, niquel !
Je pouvais pas réver mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inquiètes, c'est pas grave !^^
Et bien ecoutez, je ne sais pas ! Etant donné que je n'ai pas noté la date exact des premieres, je suis dans le flou!
Es-ce grave ? A priori ça serait quand meme fin mai debut juin ! D'ailleurs c'est assez génant parce que je voulais l'inscrir a une séance de confirmation le 5 Juin et du coup, jene sais pas comment faire !
Puis-je l'inscrir sans y aller ?? (si c'est chaleurs venaient a venir a ce moment la)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je suis sur le qui-vive ! Je dois recontacter les personnes dès le premier jours des ses chaleurs pour que l'on s'organise ! Ils veulent aussi bien m'aider pour la préparation de ma chewiiiiii et pour la vente des chiots si j'avais le moindre soucis !! J'suis rassurée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore besoin d'info lol !!
Il sera établit un contrat de saillie (normal jusque là) mais ça n'a aucune incidence si ma chienne est NON LOF et le chien LOF ? Est ce un moyen de prouver plus tard qur CE chien est bien le pere des chiots ?
Je devrais faire un test de progesterone... Qu'est ce que c'est concrètement ? Chez le véto ? Combien ? A quel moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux le prouver par un test ADN que le pere c est bien lui
quand au test de progesterone c est pour connaitre les jours J de fécondation
chez le veto , combien je ne sais pas les vétos sont libres d honoraires il faut demander au tien et en principe du 8 eme au 14 eme jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord. Donc le contrat de saillie, ne sert uniquement au cas ou le femelle soit vide pour garantir une remise a plus tard ??? et pour le male ?
D'accord pour le teste de progesterone ! :D !J'ai compris !
et sinon pour ses chaleurs, je verrais tout de suite ? parce que la je regarde mais bon il me semble que la derniere fois, c'etait pas de écoulements de sang tout de suite ! non ?? !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il me semble que diva quand elle a eu ses chaleurs ca coulé de suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...