Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Infos !!!!

Messages recommandés

Invité

Bah en faite, la 1ere fois qu'elle avait eu ses chaleurs, sa vulve whaouuuu affraid elle avait au moins quadruplé de volume ... et elle n'est jamais revenu a sa taille initiale ! Alors j'ai demandé au véto mais c'est apparement normal, parfois ça reste parfois au 2ieme chaleurs ça revient a la taille initiale! Donc en faite, la elle est un peu gonflé toujours quoi, pas enorme mais quand meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui pdt les chaleur ça gonfle enormement!!! affraid Moi aussi jaivais ete choquée!!
Quand aux pertes de sang, sisi moi c aussi le premier jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Nemy.
OK, bon ben je reste a l'affut alors ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOL !!! La pauvre, a chaque pipi, je suis derriere, elle doit se demander ce que je trafficotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben en faite, on avait tablé a peu prés que le 17 decembre dernier elle les avait deja! Or je viens de penser qu on avait rit parce que c etait tombé en meme temps que moi! Or moi c est debut du mois! Donc je pense que c est pour bientot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas ...mais j'ai compté decembre, janvier,fevrier, mars, avril, et mai = 6 ??? non !!J'ai un doute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu déja trouvé un male? Sinon le mien est dispo pour saillie si tu cherche un male noir de petit gabari et bien typé (non lof). Hésite pas a me mp si besoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...