Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine03

petite photos de mes boubous

Messages recommandés

Invité
Je n'ai pas le temps de repondre mais relis mon poste, je pense qu'il y a des choses que tu n'as pas compris... entre autre le fait qu'elle eleve 2 races ! Ce n'est pas ce que j'ai ecris !!!
De plus , je ne demande pas a ce qu'elle soit propre mais je pense que si les choses sont faites en bon uniforme... tout est plus facil pour tout le monde !
Ensuite, ou ai je marqué que je l'avais prise par pitié ???Bien au contraire ! Je n'ai pas dis non plus qu'elle etait mal traité ! LOIN DE LA TRES LOIN DE LA !!!Juste une sociabilisation qui laissait a desirer ! C'est tout ! Ne deformons pas lepropos de chacun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme partout lof ou non il y a des abus!
quand ont veut un chien lof ou non il faut pouvoir rencontrer les parents,voir l'endroit ou vive les chiens et se renseigner sur le mode de sociabilisation
il y a pas mal de grand eleveurs de bouly lof ou je n'acheterai pas de chiots!!comme les particuliers qui font du non lof!!il y en a des super!!sa ont a jamais dit le contraire!seulement il y en a trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout à fait d'accord avec toi Lena !

Olivier j'aime vous contrarié lol je plaisante mais moi Diva a été propre le premier jour ou je l'ai eu et pourtant c'est une non LOF lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celine77 a écrit:
comme partout lof ou non il y a des abus!
quand ont veut un chien lof ou non il faut pouvoir rencontrer les parents,voir l'endroit ou vive les chiens et se renseigner sur le mode de sociabilisation
il y a pas mal de grand eleveurs de bouly lof ou je n'acheterai pas de chiots!!comme les particuliers qui font du non lof!!il y en a des super!!sa ont a jamais dit le contraire!seulement il y en a trop!



J'ai rencontré la parents, l'endroit ou il vive ... Mais effectivement je ne m'etais pas assez renseignée sur le mode de sociabilisation maintenant ce n'est pas non plus un chien hors norme ... j'aurais juste plus de difficulté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vais en rajouter moi aussi zoé a été propre le premier jour ou je l'ai eu.......c'est une non lof issu de parent lof et chez des particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chiot ne peut se retenir completement avant 5 mois dixit les vétos et comportementalistes , les bouledogues francais ne sont pas en avance sur la propreté en général , le seul des miens qui a été propre tres tot c est Alto et je crains qu il n est pas été tres sociabilisé , j ai vu chez l éleveur pro et ça n était pas un lieu propice a une bonne éducation , ni a une bonne sociabilisation
mais pourtant il a tout de suite compris , et de plus il est d une gentillesse , d un super caractere , il s entend avec tous enfin un vrai petit tresor quand aux boulettes elles sont plus longues a etre propres , les pisseuses !!!! et memes les grandes font encore des bétises , alors allez comprendre quelques choses a ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi tous les deux propres à 5 mois (jours et nuits) et Anakin, petit bonhomme trés précosse qui il levait déjà la patte.

Théva, ma fille n'a jamais fait de bêtise à la maison, mais Anakin je ne vous raconte pas, le nombre de coussins qu'il a déchiqueté.

Pour la petite histoire Anakin est fils unique et sa maman n'a pas voulu finir de le sevrer, donc il avait son papa boule et sa maman d'adoption une rott merveilleuse
qui l'a nouri avec ses propres petits.

C'est pas beau la vie .




Sophie, Théva et Anakin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah c'est magnifique ... C'est étonnant l'amour que les chiens peuvent donner aux autres chiens d'autres races ... Les humains ne seraient pas nombreux a faire ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur ! mais les humains feront ca quand ils arreteront de battre ses pauvres betes et sans parler du reste ! une personne qui ne respecte pas un animal il ne respectera jamais les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui je sais me suis levée d'un pied asser bizarre ce matin je pense que aujourd'hui je vais jouer ma brune ou ma rousse mais pas la blonde enfin tout dépend des sujets ! je sais rester sérieuse quand il le faut bien sur ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci karine t'es vraiment gentil ca me va droit au coeur lol lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy a écrit:
nadine a écrit:
ha,ha,ha c'est facile!!!!!!!!!


pour quoi dis tu sa???


ben les posts au dessus tout le monde dit des truc comme ça ,je fait une suite ,qu'ai je dit encore qui déplais!!!!!!!!lol!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi tu cherches quoi Nadine !! tu est payé pour nous casser les pieds ou quoi ???? tu attaques sur tous les fronts là !!!!! tu deviens incorrecte c est tout !!! tu n es pas indispensable au forum et tu ne fais pas ta loi , fais ton propre forum et va discuter avec tes copains et copines de ce que vous voulez et laisse nous tranquille si c est pour en arriver la !!!!!!et énerver tout le monde parce que la j en ai marre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
dis moi tu cherches quoi Nadine !! tu est payé pour nous casser les pieds ou quoi ???? tu attaques sur tous les fronts là !!!!! tu deviens incorrecte c est tout !!! tu n es pas indispensable au forum et tu ne fais pas ta loi , fais ton propre forum et va discuter avec tes copains et copines de ce que vous voulez et laisse nous tranquille si c est pour en arriver la !!!!!!et énerver tout le monde parce que la j en ai marre !!!


ma petite Arlette ne tinquiete pas c vraiment pour rigoler la y'a rien de méchant dans ce que dit Nadine ne tinquiete pas!!!! on est dans un bon délir avec leaticia et sophie et nadine a voulu rigoler avec nous y'a vraiment rein de méchant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
dis moi tu cherches quoi Nadine !! tu est payé pour nous casser les pieds ou quoi ???? tu attaques sur tous les fronts là !!!!! tu deviens incorrecte c est tout !!! tu n es pas indispensable au forum et tu ne fais pas ta loi , fais ton propre forum et va discuter avec tes copains et copines de ce que vous voulez et laisse nous tranquille si c est pour en arriver la !!!!!!et énerver tout le monde parce que la j en ai marre !!!




que ce passe t'il encore ,je n'est rien fait ,si en plus je n'est plus le droit de rigolé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! nadine arlette et un peut sur les nerfs avec les propos de la semaines derniere, mais bon voila on s'engueule mais ont s'aime tous quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy a écrit:
hein les filles et le garcon!!!! ta vu olivier je pense a toi quand meme!!!!



t'es

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...