Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Birdsmania

La grippe aviaire ...

Messages recommandés

Oui on a compris pas besoin de faire 10 000 messages pour rien dire , tout le monde sait que les média font ce qu ils veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au information de 13H à été dit que:
- les éleveurs de poulet de bresse avait l'autorisation après visite d'un vétérinaire de ressortir leur oiseaux.
Le début de la levé des interdictions: pour le 31 Mai nous pouvons espérer Smile !
- deux cygnes ont été retrouver mort dans les Dombe et porteur du virus H5N1.

Deux informations completement contradictoire mais bon !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Au information de 20H hier soir a été annoncé que le levé du confinement des volailles dans les Dombes serrait effective à partir du 15 juin 2006.

Enocre une bonne nouvelle !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjoue,

Voila a grippe aviaire semble être un sujet définitivement clos.
J'espère que ce post vous aura plu et que les informations que j'y ai apporté au fur et à mesure vous ont convenu.

A+
SéB
Ps: par contre pour ce qui est de importations elles n'ont toujours pas repris et nul ne sait vraiment quand elle reprendront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exotic a écrit:
slt, cela va faire comme la vache folle, la dioxine, etc ... on va nous bassiner tous les jours pendant des mois, euthanasier des milliers d’oiseaux et puis on ne va plus en entendre parler (comme si la maladie disparaît d'un coup de baguette magique !) Rolling Eyes ... mer 15fev à 22H00

slt, je savais bien que c'était de la co..erie tout ce raffut Rolling Eyes ...
quand aux importations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien si au moins cela peut desormais permettre a nos amis les oiseaux africains et autres de rester ds leur milieu naturel c'est tant mieux.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
Est ce que vous savez ce qu'il en est des manifestations ?
pourront t'elles reprendre en septembre ??


Bonjour,

Elles sont dejà réouverte mon chèr Romain, maintenant va savoir jusqu'a quand le sont elles Rolling Eyes ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si vous avez entendue cela mais la France viend de baisser son niveau de vigilance .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non je savais pas Guillaume,

ça me parait un peu rapide (suis infirmiere scolaire et on a des stages speciaux justement prévus bientot pour accueillir les gens malades dans les gymnases à partir du moment ou les hopitaux ne pourront plus accepter trop de gens... qui croire?)

d'un coté suis contente si la grippe aviaire disparait ou si on trouve un vaccin (il y a un médicament mis au point pour les humains , qui a ete fabriqué et qui est pret a etre distribué, mais pour les oiseaux je ne sais pas du tout)

d'un autre , j'ai pas envie qu'on fasse comme pour tchernobyl oui, et qu'on dise que ça passe pas les frontieres pfffffff

je viens de relire les posts precedents , les questions y sont pertinentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...