Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnaud03

Gould femelle tête noire et poitrine blanche

Messages recommandés

et la voila, j'ai maintenant deux couples :


Je suis aussi revenu ce soir avec 2 mâles moineau du Japon. Mais avec la nuit qui arrive vite je n'ai pas pu prendre de photos.

Bon reste le problème de la cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les goulds poitrine blanches!!!!ta femelle est superbe!!!
Bravo
on attend les photos des moineaux!! Wink

Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle Arnaud, bien plus jolie que celles que nous avons vu samedi, félicitations pour cet achat, j'espère qu'elle te fera de beaux BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et elle est encore plus belle que sur cette photo qui la seule potable de ce que j'ai essayé hier !

Ceci ne veut peut être pas tout dire mais elle a fait 92 points à Arques.

Mais Sandrine, comme on a vu avec Patrick les points ne sont pas toujours constants d'un concours à l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est née en janvier 2005, donc je crois que c'est tôt pour la repro, non ?
Je pensais attendre au moins janvier mais l'éleveur me disait que dans 3 semaines elle serait prête. Il disait cela en fonction de son bec mais aussi parce qu'elle commence à gonfler son ventre il me semble !??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien jolie et son bec est noir. 11 mois c'est bien pour la repro, d'autant que le temps d'acclimatation, pose du nid, le temps aura passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps va passé effectivement vite à 11 - 12 mois si en plus je passe commande au canari huppé d'une cage de repro. Il faut déjà que je me décide à partir de vos conseils, voire de prendre une cage comme Romain mais en Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...