Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
exotic

bengali rouge

Messages recommandés

Bravo Exotic ! je te demande pas de photos hein, je connais déjà la réponse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVOUUUUU MON EXOUUUU!!!!! cheerscheersBasketball

MC.64 a écrit:
je te demande pas de photos hein, je connais déjà la réponse lol!


Tu as absolument tout compris Mymy lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! on va finir par être obligés d'organiser une collecte pour lui en offrir un lol! (Exotic Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, merci les filles j'ai fait des photos avec mon new portable, mais je ne sais pas comment les transférer sur mon mail scratch (oui, je sais je suis nul) ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrrr bah nan ty es pas nul du tout lol!!!

attend qu'il fasse jour ici, quelqu'un va bien t'aider! mdrrrrrrrr

en tous cas felicitations pour ces nouveaux arrivés! j'en mettrais bien "une " de coté pour le petit mâle que je vais recevoir... mais tu es loin rooooooooo pourquoi les gens habitent ils si loin????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
mais tu es loin rooooooooo pourquoi les gens habitent ils si loin????


Peut être parce qu'il fait meilleur dans le sud! lol!lol! quoique.. en ce moment on se croirait limite chez les chtis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exotic a écrit:
j'ai fait des photos avec mon new portable


Mon Dieu,reveillez moi,je dois dormir encore,c'est un rêve lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt caro, non non tu ne rêves pas lol! mais ce n'est pas encore gagné scratchlol! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exotic a écrit:
slt caro, non non tu ne rêves pas lol! mais ce n'est pas encore gagné scratchlol! ...


Exo,je sais que tu peux le faire Exclamation je crois en toi,tu va y arriver cheerscheerscheers

Logiquement tu dois avoir un machinot USB (cordon pour etre plus precise lol! ) que tu relie sur ton boitier USB de ton PC a ton portable et ensuite logiquement tu peux transferer tes tofs de ton portable a ton PC.

Bon je ne sais pas si c'est bien clair,si quelqu'un peut expliquer mieux que moi qu'il n'hesite pas car je suis egalement pas tres degourdie avec ces choses là lol!

Le mieux est que tu commence par lire le Mode d'emploi de ton new tel,tout y est logiquement expliqué study

En tout cas mes enfants,je peux vous dire qu'aujourd'hui,nous avons franchi un grand pas sur cette terre,EXOOO peut prendre des photooos cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...