Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Birdsmania

Jeunes gould, essaie photo !

Messages recommandés

Bonjour,

Cette après midi disposant d'un peu de temps je me suis fabriquer une sorte de cageot photo à partir d'un carton (je vous ferrais un sujet sur sa fabrication sous peux) et je l'ai testé dès ce soir pour voir ce que cela donnait ...

Evidemment ce perchoir bleu n'étant pas du tout esthetique sera remplacer sous peu par un beau perchoir en bois recuvert de mousse !

Je suis assez content de moi, qu'en pensez vous ?
Et sincerement que pensez vous du jeune gould ?

A+
SéB

Avant retouchage de la photo:



Après:











Ps: si vous avez des conseil à me donner pour améliorer mes photos n'hésitez pas je n'attend que cela Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt seb, photos trés réussies le grain est trés fin et elles sont nettes Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Petite précision: pour vous montrer ces quelques photos j'en ai tout de même pris plus de soixante dix !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beaux gould!!et tres belle photo!!!70 photos ShockedShocked olalala tes patient et perséverant!!!moi je peux pas!!!lol!!


Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle photos et beaux oiseaux seb
tu as vu la branche de cornouiller sanguin est
un peut ptite pr le gould Wink
Amitiés RV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Merci, effectivement la branche est un peu fine pour un gould mais ce n'est que le temps de quelques photo ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas tes photos Seb bien que je préfère des photos avec un décor derrière. Mais bon c'est bien pour présenter les oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien avoir une cage a photo mais le probleme c'est que j'ai la fleme de la fabriquer EmbarassedNeutralEmbarassed
Non plutot que j'en ai guere le temps...
Tu ne veut pas nous faire un post sur le detail de sa construction avec une photot voir a quoi ça ressemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...