Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nimraiël

Problème de nids...

Messages recommandés

kris a écrit:
Mais il me semble que dernièrement il s'orienterai plutot vers le metier de veterinaire... Seb? J'ai raison?


Bonjour,

Oui parfaitement, il y a quelques mois je désirais plutot opter pour vendeur en animalerie dans le but de par la suite créer ma propre enseigne mais au fil du temps j'ai changer d'avis et fini par me décider sur le métier de vétérinaire qui me permet de rester en contact avec les animaux tout en les soignants.

Je pense que ce métier me plaira maintenant comme on dit: y'a plus qu'a !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dani a écrit:
A OK . Alors un cypres artificiel


cet hiver j'ai récupéré un sapin de noel artificiel, pratique car il ne meurt pas et pour le nettoyage un coup de jet d'eau et hop. Au début je me suis dis que les oiseaux ne s'y intéresseraient peut être pas, et un matin j'ai découvert le nid de mes rossignols construit dans celui-ci.... maintenant je vais aller à la chasse aux sapins de noel artificiels Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis en Bac Pro travaux paysagers mais j'aimerais bossser dans une animalerie ou jardinerie, odnc faut que je trouve un bts qui m'y oriente ou je sai pas quoi...

Les exams pour lme BEP ne sont pas compliqués, surtout si tu as un bon niveau à la base...

Bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...