Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EMMYLOU

Mes mandarins et les mangeoires

Messages recommandés

tous le monde,
J' ai acheté récemment un couple de diamants mandarins, ils sont très jeunes. Je leur ai mi des grappes de millet et un gâteau et j' ai rempli les mangeoires. Ce qui m' inquiète c' est que les grappes sont fini et ils ne vont pas dans les mangeaoires. Vont-ils finir par comprendre et les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour où sont-elles installées tes mangeoires et comment sont-elles ?? ce que tu peux faire c'est couper la branche de millet en deux et en mettre un morceau à coté de chaque mangeoire. De toute façon ne t'inquiète pas trop je ne pense pas qu'ils vont se laisser mourir de faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine,
Merci pour ta réponse, les mangeoires se situent à coté de la porte principale et je peux les remplir de l' extèrieur. Moi non plus je ne pense pas qu' ils vont se laisser mourir de faim car je remets une branche de millet au moins c' est sur qu' ils mangent mais je voudrais qu' ils mangent autre chose que le millet. Je dois leur changer la grappe et je vais faire comme tu m' as di. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Emylou;
essaie d'enlever la grappe de millet et le gateau, pour qu'ils trouvent leurs mangeoires, tout en surveillant bien sur !! Ils n'ont peut être pas l'habitude des mangeoires extérieures tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...