Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oiseau1965

Voici des photos de mes nouvelles acquisitions !!!

Messages recommandés

Je n'ai pas prise de photos de toutes mes nouvelles acquisitions pour l'instant mais ça viendra. Alors voici mon mâle gouttelette à queue jaune



Voici ma femelle gouttelette à queue jaune



Mon cordon bleu mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la femelle aussi mais je ne l'ai pas prise en photo encore car elle est un peu déplumée sur la tête et j'attends de bien la remettre sur pieds comme on dit lol! avant de prendre une photo mais au moins j'ai mon couple mais là ils sont en quarantaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont de très beaux oiseaux que tu as acheté là, bravo pour ces acquisitions.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance de pouvoir trouver des cordons, chez nous c'est la galère scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes acuiquisitions Wink !
Et oui ton mâle cap bleu est très bon et en plus tu as la femelle, alors là tu as vraiment beaucoup mais beaucoup de chance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais vous savez aussi ici c'est pas facile de se trouver un couple de cordons bleus. J'étais là au bon moment lol! .

merci à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeff, tu demeures du mauvais coté de l'Atlantique!Wink

pour les Cordonbleus, ils sont aussi assez rares ici mais qques especes sont plus fréquentes....les Cordonbleus cyanocéphales sont un peu plus communs ici mais on ne voit presque pas d'angolas et encore moins de Cordonbleus violacés et grenadins!!!

j'aimerais justement bien me trouver des Cordonbleus de l'Angola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil ici jusqu'à pas longtemps. Les joues-rouges et les cap bleu, aucun soucis pour en avoir, il suffissait de chercher, mais pour les autres espèces impossible de les trouver même en cherchant bien !!!
Mais de nos jours, avec cette fichue grippe, on ne trouve plus de cordon bleu et si vous en voyez surtout ne vous dîtes pas, "Peut-être le prochaine je le prendrais." car il n'y aura pas de prochaine fois !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'ai eu beaucoup de chance de les trouver , ya pas si longtemps !

sinon super oiseaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...