Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belleisa

Mes femelles colombes chassent les mâles

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà, cet aprême j'ai acheté deux mâles colombes diamants pour mes femelles et le moins qu'on puisse dire c'est que pour le moment ça se passe très mal...

Les femelles attaquent vigoureusement les mâles et j'ai dû les séparer car un est déjà blesser il saigne un peu...
Je suis un peu désemparer, je pense qu'elles sont comme ça vu qu'elles ont pondu des oeufs, j'ai retirer le nid.
J'ai mis les mâles dans une autre cage pour la nuit et je vais attendre quelques jours.

Pouvez-vous me conseiller la marche à suivre pour une bonne cohabitation.

Merci pour vos réponses.

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que tu peux faire c'est mettre tout ce petit monde dans une volière ou cage où ils ne sont pas encore allé ou alors changer tous les perchoirs et les mangeoires de place afin que tes deux femelles perdent leurs repéres. cela ne te coute rien d'essayer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Sandrine.
Ce comportement est du parce que tu as mis des mâles sur le territoire de femelles qui sont en train de couver : défense de leur nid.
Il faut toujours faire attention quand au rajout de nouveaux occupants dans une volière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils.

Aujourd'hui j'ai remis les mâles avec les femelles et ça va mieux. Bien que des fois la brune leur met des coups d'ailes... No

Je vais donc changer de places les perchoirs et mangeoires pour casser leurs repéres car je n'ai pas d'autres cages assez grandes pour ce petit monde.

Encore merci, je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...