Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab31

Repro Gould.... je suis trop contente !!!!

Messages recommandés

J'ai enfin pris de jolies photos de mes petits gould ils ont maintenant 21 jours je pense qu'ils ne vont pas tarder à sortir du nid ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rocco Very Happy et venant de toi... (qui n'aime pas les gould) ça me va droit au coeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo,
Ils ont bien grossi ces petits
Vivement les couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab31 a écrit:
Merci Rocco Very Happy et venant de toi... (qui n'aime pas les gould) ça me va droit au coeur Wink

ouais ben disons qu'ils ne se sont pas encore affublés de leurs insolentes couleurs et qu'on ne les voit pas sur cette photo avec leur cou ridiculement rentré dans ce qui leur sert d'épaules !!! LOUUUUUUUUUUL !!! (je vais me faire lyncher, moi !!! geeklol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PFFFFFFFFFFFF,n'importe quoi,si tu continue,je vais te faire ressembler a un cou coupé moi ptdrrrrrrrrrrr lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est cheers mon 1er petit a pointé le bout de son bec Very Happy donc à 24 jours geek


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà y est , cou rentré !!! Evil or Very Mad
je ne puis plus les regarder, Fab ! cachez-moi ces cous que je ne saurais voir ! louououllllll !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocco a écrit:
çà y est , cou rentré !!! Evil or Very Mad
je ne puis plus les regarder, Fab ! cachez-moi ces cous que je ne saurais voir ! louououllllll !


Pfff n'importe quoi espèce de cou coupé !!louuuul

Allez un 'tiote histoire de finir ton indigestion ptdrrrrrrrrrrrr Arrowhttps://www.dailymotion.com/user/scrat_07/video/x1n6uz_bbs-gould-avril-07_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est le 2ème est sortit lui aussi manque plus que le petit dernier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà le petit dernier cheers maintenant je vous laisse tranquille jusqu'a ce que la mue fasse son travail et qu'ils prennent leurs couleurs geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te l'ai déja dit sur une autre forum lol! mais ils sont tous tres beaux WinkWink !!! une petite préférence pour ton mâle TNPV Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...