Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didineettof62

MON GOULD BLANC « Mâle ou femelle ??? »

Messages recommandés

Quelqu’un peut me dire si c’est un mâle ou une femelle ???
Personnellement je pencherais plus vers le mâle mais j’aimerais avoir l’avis d’éleveurs confirmé, merci bien .













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile à dire, mais alors je craque totalement!!

Le jour où il vous fait des petits, je réserve!!

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a part le chant je ne sais pas si tu va pouvoir sexer ton oiseaux, ca me parait difficile,
en tout cas moi ca me fait l'effet inverse arnaud Razz je trouve ca horrible un gould blanc, les autres sont si colorés que celui ci me semble sans interet ( a part le fait qu'en realité il est bleu et pastel a la fois ), après c'est sûr c'est une question de gout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans intêret!!!

C'est le seul gould qui peut être accouplé avec n'importe quel autres gould quelque soit la couleur!

Je connais certains éleveurs dans la région qui me donneraient une petite fortune pour celui- ci.

Maintenant il est vrai "psitaculaire" que toutes personnes à ses propres gôuts.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai eu un il y a quelques années, un mâle, il avait juste un léger collier turquoise, je le trouvais splendide.

Mais je suis d'accord avec toi Fred (= psita), au contraire des goulds classiques, la couleur est fade.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

didine quand je dis sans interet je parle en comparaison aux autres goulds, en rapport au plaisir visuel que procure leurs belles couleurs,
et non pas de l'interet pécunier comme tu y penses d'emblé Laughing

quand aux possibilités d'accouplement, hummmm, tu es mal renseigné il me semble, ca ne veut rien dire " le seul a pouvoir être accouplé avec n'importe quel gould ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a quel age ce piou Question chez moi mes jeunes Goulds commence a chanter et parader dès l'age de 2-3 mois donc tu devrai etre vite fixé,comme le dit Fred à part le chant pour l'instant je ne saurai te dire si c'est un ou une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fait drole ! a coté des autres ultra colorés ! oui a part le chant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR !!!!!
didine, je ne sais pas si t'as de grandes mains mais il semble tout petit...
qu'en est-il de sa taille par rapport à tes autres goulds ? scratch
moi je le trouve mimi ! cheers , il manque un p'tit peu de plumes sur les joues ont dirait mais je pense que c'est dû à la mutation... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Fanfan Very Happy je les trouve vraiment plus jolis colorés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfére également les goulds colorés mais ce blanc est bien joli, avec quelle couleur l'accoupler ? revoir ses ascendants.
Il aurait été bon de savoir de quel cple il ou elle est issu ? la taille, le plumage.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...