Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legecko

voliere paddas callopsites canaris?

Messages recommandés

bonjour
je voudrais intégré un couple de paddas
soit dans une volière de jeunes canaris ds mon atelier
ou
dans la volière extérieure de calllopsites: 5 adultes et 5 jeunes
que feriez vous a ma place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Calopsittes, les deux espèces (canaris et callos) sont un peu "nunuches", elles ne savent pas se défendre (souvenir d'une callo se faisant plumer par des mandarins et qui à part crier ne bougeait même pas). Les paddas sont connus pour parfois avoir un sacré caractère, je les mettrais donc avec les oiseaux les moins susceptibles d'être ennuyés, de plus elles sont pacifiques, je n'ai jamais eu de soucis en les mettant avec des becs droits.

Quelles dimensions fait la volière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calypso a écrit:


Calopsittes, les deux espèces (canaris et callos) sont un peu "nunuches", elles ne savent pas se défendre (souvenir d'une callo se faisant plumer par des mandarins et qui à part crier ne bougeait même pas). Les paddas sont connus pour parfois avoir un sacré caractère, je les mettrais donc avec les oiseaux les moins susceptibles d'être ennuyés, de plus elles sont pacifiques, je n'ai jamais eu de soucis en les mettant avec des becs droits.

Quelles dimensions fait la volière ?


je suis entierement d'accord !
et on ma toujours dis de ne pas melanger bec droit et crochus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme également pour les calopsitte ui à mon sens avec les catherines sont les becs crochus les plus aptes au mélange bec droit/crochus, Nunuches, c'est exactement ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calypso a écrit:


Calopsittes, les deux espèces (canaris et callos) sont un peu "nunuches", elles ne savent pas se défendre (souvenir d'une callo se faisant plumer par des mandarins et qui à part crier ne bougeait même pas). Les paddas sont connus pour parfois avoir un sacré caractère, je les mettrais donc avec les oiseaux les moins susceptibles d'être ennuyés, de plus elles sont pacifiques, je n'ai jamais eu de soucis en les mettant avec des becs droits.

Quelles dimensions fait la volière ?

3m L par 1 de large et deux de haut a savoir que les callo jeunes sont pour vendre
les paddas supproteront tils l'hiver dehors comme les callo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...