Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domino-maskotte

vous leurs mettez tous des harnais a vos fufu ??

Messages recommandés

bonjour j'ai regarder vos photos avec vos loulous en promenade ( tous mimis dailleur ) et je voulais savori si vous leur mettiez tous des harnais ?

jexplique : ( non je suis pas folle Razz )

moi mon Domino ( mal castré albi de 2 ans maintenant ) je lai promener en harnais au debut et encore pas souvent il n'aiem pas ca et en fait ca va faire bientot 4 mois que je le sors comme un chien.... ( pas de cri hein .... jocolor )... sans harnais !!

donc je le sors de chez moi deja de mon salon a la porte dentré il me suis descent ses escalier tranquil je mets mes baskets il reste entre mes jambes et hop on file dehors comme ca...

il me suis soit entre mes jambes soit a coté ou alors autour de chez moi il vadrouille mais bon je le surveille ( des fois quil tombe sur un chat ou autres on ne sait jamais) et voila

apres quand je vais en ville je le mets a larriere de ma voiture par contre dans une cage a chien pour la securité et hop jouvre il descent et me suis en ville je le mets sur mes epaules pour que personne marche dessus et dans les magasin aussi sauf animalier des fois je le laisse un peu marcher et voila ????

jai un fufu labrador ou quoi ??

en tout cas cest le top cheers

je vous mettrais des photo de petites promenades autour de chez moi ( en se moment il pleut donc pas le top lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domino-maskotte a écrit:
bonjour j'ai regarder vos photos avec vos loulous en promenade ( tous mimis dailleur ) et je voulais savori si vous leur mettiez tous des harnais ?

jexplique : ( non je suis pas folle Razz )

moi mon Domino ( mal castré albi de 2 ans maintenant ) je lai promener en harnais au debut et encore pas souvent il n'aiem pas ca et en fait ca va faire bientot 4 mois que je le sors comme un chien.... ( pas de cri hein .... jocolor )... sans harnais !!

donc je le sors de chez moi deja de mon salon a la porte dentré il me suis descent ses escalier tranquil je mets mes baskets il reste entre mes jambes et hop on file dehors comme ca...

il me suis soit entre mes jambes soit a coté ou alors autour de chez moi il vadrouille mais bon je le surveille ( des fois quil tombe sur un chat ou autres on ne sait jamais) et voila

apres quand je vais en ville je le mets a larriere de ma voiture par contre dans une cage a chien pour la securité et hop jouvre il descent et me suis en ville je le mets sur mes epaules pour que personne marche dessus et dans les magasin aussi sauf animalier des fois je le laisse un peu marcher et voila ????

jai un fufu labrador ou quoi ??

en tout cas cest le top cheers

je vous mettrais des photo de petites promenades autour de chez moi ( en se moment il pleut donc pas le top lol)



ah jallais oublier je reessaie avec le harnais de temps en temps et il recule se crispe essaie de le mordre il veut rentrer de suite et il tremble ( mon probleme de lautre fois ) ... il aurait peur du harnais ou detre attacher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a de la chance encore si tu a qu'un fufus ca va moi j'en est 5 mdr et sa court vite, en tout cas bravo et trés affraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, si j'ai un petit conseil à te donner, tu devrais éviter de faire ça.. Même si la il t'écoute etc un jour il peut très bien avoir peur, ou vouloir jouer.. et ce mettre à courir et s'échapper. Je te conseil donc de lui remettre le harnais. On avait le même problème avec Xena, elle ne voulait pas le harnais du tout. Ce qu'on a fait on lui a poser dans sa cage dans son dodo, elle a dormi avec, a bien déposer son odeur dessus.. Après on est passé à l'étape deux, on lui a enfiler et laisser dans sa cage, sur elle. Au début elle l'enlevé, on lui remettait... Après lorsqu'elle l'avait, elle avait aucun soucis avec.. Elle marchait normalement, n'essayer plus de l'enlever ni rien. Bien qu'elle soit capricieuse pour l'enfilé. Mais Saphir nous fait pareil. Si je te conseil de ne pas le laisser sans laisse, c'est que c'est arrivé à une amie. Son furet était très gentil, il restait près d'elle, quand il fatiguait (ou qu'il pouvait pas être au sol), elle le mettait sur son épaule, ou dans le sac. Il est jamais parti trop loin d'elle, toujours à ces côtés. Puis un jour, il a eu peur, car une personne à crier dans la rue en le voyant et il s'est mis à courir très vite. Mon ami avait beau lui courir après, essayer de l’appater, l’appeler, rien n'y a fait ! Bon elle a eu de la chance, elle a retrouver quelques mètres plus loin, en mode camouflage bien cacher. Mais bon, on ne sait jamais, il aurait pu partir bien plus loin. Voilà, c'est juste un conseil. Tu en fais ce que tu veux. C'est bien s'il t'écoute comme ça. Oui, peut être que tu as un fufu-labrador Hihi. J'ai bien un fufu qui déteste la viande --' D'ailleurs c'est bien galère, parce qu'ils ont besoin de manger de la viande, mais lui la recrache littéralement, et si on le force, il la vomi.. Bref un p'tit calvaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...