Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ytaluj

tessera

Messages recommandés

Vous en pensez quoi de mon avis, je fait fausse route ? si je dit des bétises, où si vous avez d'autre avis, j'aimerais bien le savoir car le sujet m’intéresse au plus haut point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais quand tu dit sa ont peu parler d hibridation meme si je suis pas contre du tous pour les phases scaless et les creamsicle ultra etc qui sont des belle phase aprés faut il savoir se qu ont fait je pense que le hasard fait pas tout non plus, les gens qui sorte ce genre de serpent save se qu ils font meme si pour le scaleless des rumeur dise que c est un accident j en crois pas un mots c est juste un gros bisness le ga qui a sorti sa pour moi savais trés bien se qu il fesait mes il a pas devoiler sont secret pour que sa reste assez rare et pour pouvoir le vendre a des prix exorbitants...aprés sa reste mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le business là je te rejoint. pour les tessera vue que c'est un gène dominant, les prix vont chuté très vite, ça j'en suis sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après au dessus, je parlais surtout que les sauvages ont une variabilité génétique plus vaste, donc plus de chances de sortir des truc sympas sans pour autant sortir des hybrides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrais ouvrir un nouveaux post pour se sujet, car on s’éloigne du tessera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me gene d'en ta demonstration HUGBOLLE c'est que tu ne prennes pas en compte qui est le créateur des tessra.
Cette eleveur a beaucoup de casseroles pour moi trop , aujourd'hui la terrario va dans le sens du pur du propre et comme par hasard il trouve une nouvelle mutationd'un phenotype sauvage.

Ça resemble beaucoup a certain phenitype de lampro aussi et par ce biais un obtien aussi du dominant.

Pour les scaleless oui c'est bien une erreur et reptilis en a fait du buiness, n'oublier pas qu'a cette epoque emoryi etait une sous espece de gutt et non une espec a part entiere .
Apres la diffusion n'a pas été fait par dijoux qui s'en foutais mais reptilisqui y a vu une pompe a fric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci pour cette précision. L'éleveur n'est pas fiable. Et donc se que j'ai lu peu être du pipo. Je trouve qu'il y a un flou autour de cette mutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parler à un éleveur du coin assez connu si l'on va dans les bourse qui est aussi un ami, ma dit en toute franchise , il n'y a pas d'hybridation prouvé sur le tessera. Lui il fait pas de tessera et à aucun intérêt à me mentir.

Pas:
Grâce à lui je vais avoir une okeetee F2 non consaguine non recouper avec de l'élevage. J'ai trop hâte de l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas le toucher à combien l'okeetee F2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui me gene avec l'argument de la non hybridation c'est il n'y a q'un l'éleveur et de deux un seul specimen connu pour l'origine enfin la forme peu viable du super tessera , franchement il y a du lampro qui y resemble bien .
Maintenant chacun son regard j'ai du tessera et travail dessus mais quand je le cede un petit j'indique le doute sur la non hybridation ce qui néenleve rien a la beauté de certain phenotype

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du F2, il a un couple de F1 père et mère de deux provenance différentes issue de pure sauvage . Donc oui ça peut paraître cher pour du okeetee mais c'est une ligné de pure sauvage, il y a pas eu de recoupe avec de l'élevage. Et la seule fois que j'ai vu du vrai sauvage c'est sur un stock list de la ferme trop il y a deux ans. Et c'était du caroline (gutt classique) et c'était hors de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne trouve pas le serpent cher. Du sauvage avec un patrimoine génétique non manipulé c'est rare sur le marché et çà peut être super pour de la repro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leski a écrit:
Non je ne trouve pas le serpent cher. Du sauvage avec un patrimoine génétique non manipulé c'est rare sur le marché et çà peut être super pour de la repro!

exact de plus en plus d'éleveur en cherche pour diluer le coter consanguin de certaines mutation.
Apres le tessera tout comme le palmetto pour moi ca reste issue d'une hybridation.
Ceci dit ca reste super beau I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...