Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alice5711

véto

Messages recommandés

Invité
triste je viens de voir la nouvelle, je suis sincèrement désolé de ce qui t'arrive Alice. Comme tu le dis, ce n'est pas juste.
Mais une chose : ne laisses pas souffrir inutilement Poypoy, surtout pas pour le garder plus longtemps avec toi. Je sais que ce sera difficile, que ........ mais penses aussi à sa souffrance à lui s'il te plaît.
De tout coeur avec toi, sincèrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

: larmes Je suis désolée ,c'est triste. Crying or Very sad Profites de sa présence et de lui donner de l'affection tant qu'il est encore là.Courage,je suis de tout coeur avec toi AmicalementAmicalementAmicalement .C'est dur de perdre un animal... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis triste et en colére,alice tu n'y es pour rien,toi tu fait tout ce que tu peux pour poypoy et je suis sur que tu sera auprés de lui le temps qu'il faudra,ma colère est pour la personne qui te l'a vendu malade
Amitié nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolée pour ton poypoy , je suis de tout coeur avec toi courage et profites du temps présent avec lui , fais lui de grosses papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as Poypoy depuis combien de temps ?? pourrais-tu faire un recours contre la personne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée d'apprendre que ton loulou est positif je te souhaite beaucoup de courage.
AmicalementBisous Une grosse gratouille a Poypoy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remercie vous toutes pour vos messages ...

pour le moment poypoy va bien, il mange, joue, discute, et des que je suis à la maison il est sur moi
il demande beaucoup de calin ...à aucun moment je le vois prosterner dans sa cage, j ai juste peur qu il prenne froid ...
Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alice57 a écrit:
je vous remercie vous toutes pour vos messages ...

pour le moment poypoy va bien, il mange, joue, discute, et des que je suis à la maison il est sur moi
il demande beaucoup de calin ...à aucun moment je le vois prosterner dans sa cage, j ai juste peur qu il prenne froid ...




aime le, bichonne le ,vis au jour le jour bien sur fais tres attention a ce qu'il ne prenne pas froid ,j'ai vu un reportage d'un cacatoes qui n'avait plus de plumes (pbfd)sa maman lui avait tricoté un pull !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
profitez du temps qui lui reste à vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaque moment avec lui savoure le et surtout ne lui montre pas ton angoisse il le ressentira, toute mon amitié pour toi et ton petit protégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous les filles ... c'est ce que je vais faire le chouchouter ...mes larmes coulent toutes seule...
protéger bien les votre ils sont très beau
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça m\'énerve çà m'énerve de ne pas pouvoir faire plus pour toi, à part penser très fort à vous 2 et vous soutenir dans cette épreuve. Profites de ces instants de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...