Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

pffff les boules sushi se pique

Messages recommandés

Invité
apparament pas de puce mais des toutes petite mouche/moucheront elles ont de rentrer a mon avis a causse de la temperature exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Pauvre tite mère!!!

Des mouche Sylvain? scratch

Un jour les enfants m'avaient ramené deux bébés pies et elles étaient cafies de mouches bizarre dans les plumes.
Mouches parasites d'après les infos que j'ai pu trouver.
Essais de vérifier sur le net si ce n'est pas ça car elles peuvent être vecteur d'agents pathogènes.
J'ai quand même un sérieux doutes car elles sont presentes surtout au printemps et en automne mais avec les parasites on ne sait jamais.
Bon courage Sylvain et grosse gratouilles à sushi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle n'en a pas dans le plumage, tu c y'a 15 jours c ete presque le printemp, les fleur ete en bougeont chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les petites bêtes qu'on trouve sur les oisillons ne viennent pas à l'intérieur, on en trouve sur beaucoup d'espèces d'oiseaux, mais bon je vois que le problème est résolu. Par contre, il ne faut pas lui mettre de Nivéa sur la peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok nadine je ne savait pas pour la nivea sur la peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai déjà mis des crèmes cicatrisantes quand il y avait des blessures, mais cherchées chez le véto.
Pour la nivéa, bien sûr, elle n'est pas à bannir pour un moment,mais après il faut arrêter d'autant qu'apparemment le problème est réglé. On peut mettre pour soulager un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon aujourd hui une nouvelle plumes de couper mais cette foi en tout petit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il leur arrive quand même de casser l'une ou l'autre plume sans que cela soit du picage,donc à surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe aussi des anti parasites dont on met une goutte dans le cou de l'oiseau et qui sont particulièrement efficaces. Demande l'avis à ton véto pour voir ce qu'il en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine.67 a écrit:
j'ai déjà mis des crèmes cicatrisantes quand il y avait des blessures, mais cherchées chez le véto.


Idem.
La crème Dermaflon a super bien fonctionné sur une blessure qu'avait Tsuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sultane a écrit:
Il existe aussi des anti parasites dont on met une goutte dans le cou de l'oiseau et qui sont particulièrement efficaces. Demande l'avis à ton véto pour voir ce qu'il en pense.


oui sultane je connait j'en ai mis pendant 2 ans a sushi mais c super dur a avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
derniere news, sushi recommance a se piqué et je vient de comprenre quelle se pique que lorsqu' elle est en dehors de sa cage. long a comprendre le garcon !

cette fois elle ne touche pas a sont bas du dos mais cette fois ci c l'epaule droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh mince
Pourtant c'est l'essentiel du temps qu'elle est hors de sa cage, elle est habituée, il n'y a rien qui soit différent autour d'elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba non rien n' a changer a part que l'ont a demenager il y a maintenant 6 mois , peut etre qu'elle vient juste de calculer le changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va s'arranger...
C'est bizarre qu'elle se pique quand elle est en liberté,c'est habituellement le contraire Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand tu vois qu'elle commence à se piquer, essaies de la distraire, prend un peu de temps pour qu'elle oublie de se piquer, en espérant que cela passera rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c ce que l ont fait nadine. lydie vient de me tel apparament elle n ai plus tres belle a voir, elle c pas louper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
difficile de savoir ce qui se passe dans sa tête, tout est dans le mental. Essaies avec des fleurs de Bach contre la peur du changement, c'est Aspen, tu lui donnes 2 x 2 gouttes dans son eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dit donc la fifille elle ne c'est pas loupe,il faut trouver la cause !elle qui est si calme j'ai du mal a comprendre il a du ce passer!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila retour de chez le veto c donc bien du picage, pas de parasites. verdict : sushi et en pleine forme,elle a juste peter une casse.

le veto ete sur le cul avec la memere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis curieuse de savoir quel est le traitement qu'il t'a donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de traitement ce que je fait et d'apres elle tres bien, surtout que je pense que sont picage et en phase descendante. je lui ai quant meme pris un produit douche qui appaise les demangaisons et cicatrise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc à voir la suite sur le long terme. Bon courage et c'est bien que tu aies pris l'avis du véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imprimer la fiche de ce produit
NO-PICK OROPHARMA (Disponible)
Oropharma No-Pick est un spray au goût amer contre le picage. Ce produit protège les jeunes contre le picage par les parents et aide à prévenir le picage et l'automutilation.

Le phénomène de picage chez vos oiseaux peut avoir de nombreuses origines. Toutefois, il faut faire la différence entre, d'une part, le picage fait par les parents sur les jeunes et, d'autre part, le picage de ses propres plumes, problème que l'on constate surtout chez des psittacidés adultes.

No-Pick est très efficace en cas de picage des jeunes par les parents. Ce spray est facile à utiliser et a un goût très amer qui enlève toute envie aux parents d'arracher des plumes à leurs jeunes.

De nombreuses causes peuvent expliquer le picage chronique. Il peut être la conséquence d'une situation de stress, d'une frustration, d'une carence alimentaire ou de la combinaison de différents facteurs. Consultez un vétérinaire afin de découvrir la véritable cause chez votre oiseau, car une approche globale est nécessaire pour enrayer cet automatisme de picage des plumes! En plus de prévoir davantage de distraction pour votre oiseau, d'adapter son habitat selon sa taille, d'améliorer son alimentation ou de lui donner régulièrement des bains, No-Pick est un soutien idéal grâce à son goût très amer qui découragera votre oiseau de continuer à se piquer.


bonjour Sylvain je viens de decouvrir ton post, desole pour ta sushy, il y a un nouveau produit sorti par versele pour eviter le picage, mais comme il dise il faut aussi rechercher et soigner l origine, je t ai mis plus haut le produit, j essaye de me debrouiller comme je peus j ai pas reussi a mettre la photo du produit, et je n ai pas encore eu d echos sur son efficacité, mais verzele on fait leur preuve je pense, je te souhaite bon courage et gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci yago, j'y ai penser au no pic, faut que je le commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien y a plus qu'à attendre !! et voir ce que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba ecoute y'a es moment ou elle se pique et d 'autre non mais je n'arrive pas a comprendre ce qui declanche la chose, j'attend le nopic pour voir si ca va arranger les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous tien au courant sylvain, merci, je croise les doigts pour que sa s arrange avec miss sushy Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Charlie j avais eu du pic stop au veto et ça avait fonctionner , mais elle a totalement arrêter à l arrivée de césar ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon nopic recue aujourd'hui, 1er pulverisation dés receptions, resultat sushi adore le gout et joue avec c plumes 5 fois plus.

un coup dans l'eau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore !!!!!!!!! j'ai eu la même chose avec ma chienne, j'avais aussi acheté un produit "répulsif", tu penses, ma chienne se léchait encore plus et j'avais l'odeur dans le nez. Je ne devrais pas ... mais je rigole derrière mon PC. Mais avec le temps peut-être que cela passera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas cool, et je te comprends Sylvain. Ma Lola qui pêtait la forme a commençait à se piquer il y a env. 1 an, et j'ai beau tout essayer, étudie sauf la nivéa que je n'ose pas car c'est gras... rien n'y fait ! Des améliorations, de l'espoir : ça repousse !!! Very Happy
Et hop en une journée, sans que rien de spécial ce soit produit, tout est à reprendre Sad
Tu peux voir sur le post de présentation de vos perroks Droopy & Lola, le avant et le maintenant. A s'arracher les cheveux en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou daniele, ont va dire que l'état de sushi et stationnaire, j'ai tjr pas trouver le pkoi de la chose. mais je pense qu'elle a un problème neurologique elle secoue la tète de gauche a droite très rapidement et plutôt souvent, ca commence a me faire peur, je la sent mal partie la mémère. et bien sur j'ai pas les moyens de faire faire des tests ou des soins en ce moment. je pense que mon aventure perrok va mal finir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais te donner une solution par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince!!! tiens nous au courant Sylvain!!!
Bon courage et gratouille a la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là là des tocs !
Nadine67, je serais prenante de ton remède pour ma Lola, en MP si tu veux, peut-être que je n'ai pas essayé et que ça marchera pour elle ! Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour votre soutient. je doit surement me monter un film car a part ca tout va bien. je vous jure c pas facile d'avoir un peroquet comme sushi, elle est tres dificile a cerné.

a part sont "tic" avec la tete, et sont picage, tous va bien , elle chante, parle, mange, fiente normal, ne tombe pas de sont pechoire, a un bon repert dans l'espace, c a n'y rien comprendre.

je pense que le demenagement et spyrou y sont pour quelque chose. maintenant j'espere ne pas me tromper encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est grisous!!! c'est pas toujours facile de les comprendre!
Bon courage Sylvain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je part sur un possible manque de calcium au cas ou: je passe la miss en traitement pour la bouster un peut en calcium. mais je ne pense pas que cela vienne de la ont vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apparament j'ai bien fait de monter ma voliere vendredi, en 2 jours de soleil de nouvelle plumes apparaise sous la peau au endroit ou elle se pique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...