Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

pffff les boules sushi se pique

Messages recommandés

on va croiser les doights pour que ta miss aille mieux, quand tu ma citer les sympthome j ai tout de suite penser calcuim, j ai connu se probleme , c est le véto qui avait diagnostiquer et une prise de sang avait confirmé une hypocalcemie, par contre c est tres long a remonter, dommage que tu ne peus pas faire une prise de sang, car pas assez calcium c est pas bon et trop c est pas bon non plus, qu est se que c est chiant quand ils sont malades nos loulou, donne lui peu etre aussi une eau mineral plus riche en calcium, n hesite pas non plus a la doucher, c est que m avait dit le véto, car il leur faut de vit D sans ça bein le cacium ne se fixera pas, car la douche+ soleil+ le lissage leur permet de developpe et absorbé la vit D( ou un truc comme ça, mais je me souviens qu il etait important que je les douche), on croise les doights pour toi sylvain et ta petite miss Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yago a écrit:
on va croiser les doights pour que ta miss aille mieux, quand tu ma citer les sympthome j ai tout de suite penser calcuim, j ai connu se probleme , c est le véto qui avait diagnostiquer et une prise de sang avait confirmé une hypocalcemie, par contre c est tres long a remonter, dommage que tu ne peus pas faire une prise de sang, car pas assez calcium c est pas bon et trop c est pas bon non plus, qu est se que c est chiant quand ils sont malades nos loulou, donne lui peu etre aussi une eau mineral plus riche en calcium, n hesite pas non plus a la doucher, c est que m avait dit le véto, car il leur faut de vit D sans ça bein le cacium ne se fixera pas, car la douche+ soleil+ le lissage leur permet de developpe et absorbé la vit D( ou un truc comme ça, mais je me souviens qu il etait important que je les douche), on croise les doights pour toi sylvain et ta petite miss Bisou


yago a écrit:
on va croiser les doights pour que ta miss aille mieux


merci yago

yago a écrit:
dommage que tu ne peus pas faire une prise de sang, car pas assez calcium c est pas bon et trop c est pas bon non plus


oui c pour cela que je lui donne une dose entre normal et intensifle temps le trouver les sous pour une visite veterinaire.

pour la douche elle en prend regulierement.

deja le faite de la sortir en exterieure lui fait un bien fou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dirais plutôt de lui beaucoup de fruits et de légumes, je sais que cela a un prix mais pour les perrroquets c'est très important. Ne la booste pas en calcium, cela peut être pire ou alors vas chez le véto pour être sûr qu'il y a un manque de calcium, là tu joues avec la vie de ton perroquet et c'est vraiment grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne t'en fait pas je reste dans des doses tout a fait raisonable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment d'accord pour dire que les fruits et légumes ont un prix. Je suppose que tout le monde à un congélo, il est facile d'y avoir un paquet de petits pois, d'haricots verts, ou autre ... je suppose que tout le monde achète des carottes, des pommes, du raisin, du choux, ou autre (c'est pas si cher !) les courgettes, les poivrons, les fraises, même de l'ananas, il nous arrive à tous d'en acheter pour notre conso personnelle... Je n'achète pas de fruit & légumes pour mes perroks, mais pour nous, et ils ont droit chaque jour à leur part (1 petite gamelle est vite remplie...) et ils se régalent !!! Very Happy
Je fais avec les légumes de saisons pour nous et je partage ! Même le trognion de salade ou de choux, ils raffolent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'en pense pas moins. et c facile de les avoir meme gratuit en fin de marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
derniere news:

la cure d'huille de noix de palme + la cure de calcilux + la voliere qui lui procure des bains de soleil regulier lui ont fait un bien fou, les plumes repouse tres bien, ont ne voie plus la peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, elle redevient belle la memere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissement Comment tu donnais le traitement et à quelle fréquence, je serais assez intéressé afin d'essayer sur Lola, même en mp... merci et bravo pour cette victoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nikita a écrit:
applaudissement Comment tu donnais le traitement et à quelle fréquence, je serais assez intéressé afin d'essayer sur Lola, même en mp... merci et bravo pour cette victoire !


alors attention j'ai peut etre pris des risques, je veut bien te dire ce que j'ai fait mais bon je veut pas etre tenue responsable si probleme il y a, je ne suis pas veterinaire et mes conceils ne peuvent pas etre pris pour argent comptant.

je lui ai donc fait une cure de calcilux, mais melange a ma sauce : 12 cuillere pour 1,5 litre d'eau de source. 1 cm d'eau dans sa gamelle tout les jours pendant 15 jours, puis 2 fois par semaine pendant 15 jours, maintenant 1 fois par semaine.

cure de perrotonic pendant 15 jours 2 fois par semaine

l'equivalent d'une grosse noisette d'huille de palme rouge chauffer au micro onde et melanger aux graines 1 jours sur 2 pendant 15 jours puis tous les 3 jours pendant 15 jours et maintenant 1 fois par semaine.

bain le plus souvent possible avec un produit a basse d'aloe vera sans ricage.

et j'ai resortie tout c jouet distributeur de nouriture pour l'occuper au max.

pour finir je me suis desider a monter la voliere que j'avait depuis decembre dans le garage pour lui donner des bain de soleil le plus souvent possible. 17/18 degré et la memere et dehors.

j'aurait aimer lui donner de l'aloe vera a manger mais les tarifs sont beaucoup trop chere pour moi. j'aurais voulu aussi lui donner de l'huille de coco mais j'en ai pas trouver.

je c que je me repete mais j'ai fait cela sans conceil ou suivie veterinaire juste par intuission donc prennez vos responsabilité si vous tenter la meme technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie, et n'ai crainte, certains remède dont j'ai eu vent, je ne les ai pas suivi, car ils me semblaient trop farfelus ou pas sains... Je fais la part des choses et marche également à l'intuision.
Où trouves-tu l'huile de palme rouge ? Pour l'aloé véra, tu peux en acheter en jardinerie et planter dans ton jardin ou encore mettre sur ton balcon, un super cicatrisant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec le calcilux il y a une cuillere doseuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba ecoute elle se remplume bien, sur ce coup la je la sent bien partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deja ont ne voie plus du tout de peau, le duvet ainci que de jeune plumes ont recouvert l'integralité des trous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahou ! Génial !!! Je regarde ma p'tite Lola, elle n'en est pas là, malheureusement...
Où trouve-t-on l'huile de palme rouge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu en trouve dans les magasins africain et rebeux ca coute a peut pres 3 euro le litre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais de rien si la meme technique peut aider quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca fait du bien de ne plus la voir se mutilé de la sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelque nouvelle voila 3 mois que sushi a commancer ont piquage, aujourd hui toute les plumes de l'aile ont repouser, sur le torce egalement. reste plus que des traces au niveau du bas du dos et au niveau de la pate droite car a endroit elle n'a pas arracher les plumes mais les a juste machouiller donc je pense que d'ici la fin de la mue cela aura repousser.

plus auqu'un picage de ca part, une sushi redevenue normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention et soins appropriés .........Et voilà une sushi remise sur pattes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis bravo aussi !!! Malheureusement pour moi, je n'ai toujours pas trouvé le soin approprié à Lola... J'avais bon espoir en ce début de semaine, en la voyant comme un "cactus", mais la joie a été de courte durée, ce matin et dans la journée tout a été arraché... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu a essayer de l'enduire de creme nivea quant les tubes commance a sortir? je c que certain sont contre , d'autre pour. perso ca a bien aider sushi a ne pas toucher a c plumes. a tu egalement essayer les feurs de bach?

par contre il faut en mettre une bonne couche et qu'il y en aille en permanance donc faut badigoner regulierement et lui donner une douche voir 2 par jour pour humidifier la peau et les tubes au maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a déjà parlé de la crème Nivéa, mais je n'ai pas osé... justement du fait d'avis divergents...
Les fleurs de bach je lui en donne dans l'eau de boisson au début, et sur un bout de pomme maintenant. Je vais finalement tenter la Nivéa, tu m'as convaincu ! mais quand tu dis une bonne couche, tu veux dire quoi exactement ? -> la crème doit recouvrir les tubes ? Ou est-ce qu'elle doit encore se voir sur Lola ? Une noix ou une noisette, un creux de main ? Merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso j'ai bien enduit sushi de creme au endroit ou elle se piqué. elle avait un troue a l'aile de 6 cm sur 6 cm a peut pres et je lui mettai une belle noix de creme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne Lola, c'est tout le "torse", les pattes et le cou ! Demain je vais dévaliser tout le rayon Nivéa, m'en faudra au moins 10 boites, c'est bien les boites en fer rondes et bleu dont on parle ? Et on les trouve en supermarché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui c ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais de rien.

je pense que l'huile de palme rouge lui a fait aussi egalement du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas en trouver à part à Marseille, mais je n'aime pas y aller... Sinon où peut-on trouver autrement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu en trouve en magasin exotique, afraicain, rebeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Marseille quoi ! Je vais voir avec ma voisine qui va souvent à Marseille ou à Aix, pour voir si elle peut m'en trouver... Et c'est mieux que Nivéa ou le résultat se vaut ? Et comment et à quelle dose tu appliques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...