Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

fleurs de bach Rescue Remedy Pets contre le picage entre autre

Messages recommandés

fleurs de bach Rescue Remedy Pets



Fleur de Bach, chien, chat, tous animaux de compagnie, Stress, angoisse, 10 ml, Rescue Remedy Pets

Elixir floral, fleur de Bach, pour animaux de compagnie

Marque : Laboratoires Famadem diafarm

Rescue Remedy Pets, Fleur de Bach pour chien, chat et tous animaux de compagnie; Rescue Pets aide à gérer le stress et les émotions fortes de nos animaux au quotidien.


Descriptif



Ce flacon est composé de trois essences Fleur de Bach Original mises au point par le Docteur Bach dans les années 30.Rescue est la solution d’urgence pour aider nos petits amis à rester calme en toutes circonstances. Cet elixir réconforte et rassure.

Cette formule sans alcool est appropriée pour tous les animaux de compagnie.

Vous pouvez l’utilisez avant une visite chez le vétérinaires ou le toiletteur, après un choc, une peur ou un mauvais traitement.

SPECIAL ANIMAUX DE COMPAGNIE.


Composition



Rescue Remedy Pets, Fleur de Bach pour chien, chat et tous animaux de compagnie100 % d'origine végétale. (dilution 1/500)


Marque


Laboratoires Famadem diafarm


Dès 1956, le laboratoire FAMADEM a fait entrer l’auto-médication familiale dans la vie quotidienne de la pharmacie, en proposant des solutions thérapeutiques innovantes. Forgée au fil des années, cette maîtrise de la distribution s’est enrichie, avec l’acquisition en 2003 par les laboratoires DIAFARM, de l’expérience et de la grandeur du groupe Diafarm qui propose, dans les pharmacies en Espagne et au Portugal, des thérapies naturelles.

Depuis lors, notre laboratoire a donc orienté son savoir-faire vers la distribution de produits de formulation naturelle qui aident les personnes à mieux vivre, sur l’ensemble du territoire français.


Prix : 16 EURO

source : http://perroquetsdumonde.forumactif.fr/t517-fleurs-de-bach-rescue-remedy-pets#1818

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu lui donné comment? moi je met ca sur un bout de gateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'écrasais un bout de spéculos que je mélangeais avec un tout petit peu de compote de pommes et je m'étais les gouttes dedans.
Je lui donnais à la cuillère, elle adore
Du coup depuis tous les jours elle a son morceau de spéculos et la compote à la cuillère .... comme ça si j'ai besoin de mettre des médocs, elle a l'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc du speculos avec la compote a le cuillère à très bien marché pour Lili. Elle refuse la seringue.
J'éspère qu'elle va vite aller mieux ta sushi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'instant pas une plume au sol, apparament la creme nivea et la fleur de bach fonctionne plutot bien , maintenant a voir demain soir apres une journée toute seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je l'ai trouver en magasin bio, je pense que tu doit aussi en trouver dans certaine pharmacie ou dans les magasins du type nature et decouverte. sinon tu a aussi sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que l'ont doit pouvoir trouver moins chere sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...