Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fax

planing de nos entrainements

Messages recommandés

Superbe journée de Pâques, canicross avec Irmine, je vais bien mieux... plus qu'à peaufiner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, peaufiner mais le footing d'hier était bien dur. Quelques lactates apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après le canicross d'Echillais préparation de celui du Château Ringuet au CPA de Lathus. Le circuit est hard du sélectif! mais superbe avec des ruisseaux, des lacets, du bocage...
En attendant on s'entraîne, avec l'arrivée de la chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ça fait un moment que je n'étais pas venu poster. Château Ringuet un parcours magnifique avec des ruisseaux, de l'ombrage... mais j'étais hors de forme et bai parcouru un bon tiers en marchant! Mon Maek en était à la phase découverte...
La fin de saison devrait être plus clémente. Trois chiens capables et je suis revenu à environ 40 km hebdomadaires... encore loin du compte mais... va falloir ajouter du qualitatif sans chien, un peu de muscul, et cela devrait le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les années ont passé, ma Fatsie est partie courir...loin...mes chiens ont changé donc:

Gyetis mon adorable retraité, Jarl qui ne tracte pas , Mowgli  et Ma Pattoune Eurohound X Beauceron et Maek, Missy Chipie et Maddy les trois enfants de Fatsie. Puis Horca...

Voilà, après 8 semaines de travail seul humain dans un rayon d'1 km de chez moi. Je pouvais faire 1, 2 et des fois 3 boucles de 3 km en changeant de chien à chaque fois.. Une pensée pour ceux qui n'ont rien pu faire. 

Mon planning est toujours semblable, sorties en libre avec les loups qui ne sont pas compétiteurs et sorties canicross principalement avec Maek et Mowgli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La soeur de Maek , Missy Chipie s'est pris de passion pour la traction. Ce qui fait trois pour la grande reprise...un jour;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, plus personne ne court avec son chien, tous à la chasse  au  Covid !! pas grave 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...