Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
progalacarte1

Bettalog

Messages recommandés

sauf que le "barboteur" n'est pas un soucis génétique, mais plus à un soucis d'élevage... A six mois c'est encore jouable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'est jamais dit que s'était un souci génétique scratchscratch je vais pas m'amuser à récupéré des barboteur attendre 6 mois qu'il soit bien pour enfin me rendre compte qu'ils ne me servent à rien dans mon élevage et puis d'ici qu'ils se rétablissent ma F2 serait limite apte à se reproduire donc non j'ai pas envi de m'occuper de ce fardo, il finiront au buché geek ou dans la gorge d'un autre poisson
un barboteur à 6 mois restera un barboteur toute sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No soucy, chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait...

Je donne juste ça à titre d'info, ça m'a permis de récupérer des sujets qui m'interessaient et que ça m'emm.£µ*ait de perdre...
Après si je peux rendre service, j'ai un chat aussi (un maine coone en plus, il va po souffrir), couteau de survie, mort aux rats, fusils nerfs, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Niceday a écrit:
No soucy, chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait...



:127::127:


Niceday a écrit:
Je donne juste ça à titre d'info, ça m'a permis de récupérer des sujets qui m'interessaient et que ça m'emm.£µ*ait de perdre...
Après si je peux rendre service, j'ai un chat aussi (un maine coone en plus, il va po souffrir), couteau de survie, mort aux rats, fusils nerfs, etc...


:128::128::128:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...