Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isidore

arnaquée ? survie de mon Betta en jeu ?

Messages recommandés

oui oui, Eldaril, je saais grâce à toutes les info recueillie sur ce forum et d'autres que le betta est un solitaire, mais j'ai fini par lui faire faire ce séjour avec les autres encore bien peu nombreux, le temps de tout arranger dans l'autre aquarium. Je l'ai refais depuis le début : changer l'eau, virer les plantes qui semblaient d'abîmer, tout refaire au propre, mettre des bactéries etc... Quand je me suis décidée à faire ça, c'est en voyant que les nitrites restaient super élevées, et là, le pauvre devait être en danger. Là, tout est impec, alors le voilà de retour chez lui... avec peu de poissons, ça allait, mais comme tu dis, il n'a pas trop aimé les nouveaux..
Quand il gonfle les joues comme ça, c'est quoi exactement ? (comme deux boucliers qu'il ouvre, je ne sais pas comment décrire ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y'est, j'ai vu la fiche sur l'anatomie et le rôle des branchies, j'ai ma réponse ! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, là, il a passé de bonnes vacances dans un grand bac presque vide, maintenant qu'il y a du monde, il est reparti (il préfère le "hors saison", moins de foule)... il va juste avoir deux ou trois crevettes pour lui nettoyer ses plantes à cause des algues et i la des escargots pour faire ses vitres... un ROI !
Encore un grand merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...