Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff11

PKCT voir PKCTHM commentaire

Messages recommandés

c est un bon projet mais niveau couleur en fait tu veux realiser quoi?

cordialement jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aimerais rajouter du orange voir du rouge avec un peut de chance dans le marbré de madame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok un peu le meme style de couleur de la photo que j ai mis sur le site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
début de la repro 06 octobre 2010




17h34 entrée du mâle dans un bac de 11L brut

21h28 mise en relation de la femelle avec le mâle sous cloche, observation du comportement

23h02 la femelle est retiré de sa cloche et la lumière est éteinte.

10h15 et la lumière fut, tout le monde se réveille, un superbe nid de bulle était construit

13h23 début de la ponte

15h10 fin de la ponte, beaucoup d'œufs pondu plus de 150 à vu de nez en espèrent que tout le monde arrive à terme.

température 26,5C°

et maintenant photo ^^



















PS : vous remarquerait un pot de nutéla sur une de mes photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers nikel la repro mais les alevins ça ne mange pas de nutella !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il grandirais peut être plus vite si il en manger I love Mc do ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai surtout si tu leur donne du mcdo tu pourrais faire des betta balloon apres le molli balloon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu me donne des idée la ^^, je pense les séparer au bout d'une semaines par paqué de 10 ou 15 dans des bac de 5L pour un meilleur dvlp, qand pense tu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que j en pense c est blinde en plantes meme si tu ne vois plus tes alevins met en le plus possible car plante =infusoires=nouriture=meilleur croissance pour les alevins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai mis c'est boule verte dans le bac de repro, sa n'en produira pas assez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça en produira mais pas assez a mon gout

quand je fait avec les plantes je privilegie les plantes a feuillage fin style cabomba limnophila qui sont de bien meilleur productrice d infusoires que les autres pour un bac de 20 litres je met 5 bouquets....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ouai quand même, j'ai plus qu'à allez en chercher, j'avais une autre idée c'est de les mettre en bac de 60L sur vase de catappa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu essayer mais perso j y crois pas trop a cette methode aucune difference de croissance a ete noté a pars le fait qu avaec la catapa il n y a pas eu de changement d eau de fait mais pour moi ça n est pas trop bon comme technique

tu peux essayer meme nombre d alevins dans un bac de meme volume l un blinder de plante et l autre de cattapa et tu fait tout pareil pour l alimentation mais je suis pret a parier que la ou y a les plantes y aura de meilleur resultat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est surtout sa qui me tente bien, c'est ne pas faire les changement d'eau mdr, et si j'allie plein de plante et la vase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sera pareil parce que pour les changement d eau si tu n a pas de bac cyclé il te faut faire attention au pic de nitrite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais donc opté pour le bourrage de graminée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
naissance des alevins, tous le monde ma l'air en pleine forme, je n'est jamais vu un mâle aussi bon, tout les mâle que j'ai eu auparavant, prenaient, les petits ou les œufs dans leur bouche et les recracher immédiatement, tendis que celui la les prend dans sa bouche, les malaxes un petit moment et les recraches dans le nid, du coup il reste tous super bien coller, ou au milieu du nid bulle ^^ voir au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais jeffeuuuuuhhhhhh^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci jeff ^^

petite astuce pour les impatient comme moi ^^, enfaite c'est tout con ce que je fait chez moi, pour l formation du nid de bulle, je prélève ceux des autre, bien collant comme on les aimes ^^, et hop dans le bac de repro ^^, le mâle se fatigue un peut moins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crée ce poste pour que vous pissiez faire vos commentaire de ma sélection ( PKCT voir PKCTHM ) ici, et non pas dans mon topic sélection, pour une raison simple, pour qu'il n'y est que moi qui poste dessus ^^ sa fait plus ordonné, j'encourage les autre qui veulent faire pars de leur suivit de sélection de faire de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je croit que l'on a fait un topic pour rien jeff, parce que personne n'a encore compris qu'il fallait plutôt écrire sur ce poste, que de pourrir l'autre m'enfin pas grave, oui plume tkt pas, j'en fait demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave diego
je peut selectionné tout les message de l autre topic pour les mettre ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non temps pi c'est pas grave ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...