Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier71

prévisions de mes béttagéres

Messages recommandés

jeff a écrit:
helas il n y aura pas de giant sur cette commande de betta ils sont indisponible pour le moment
pour ta betagere coté esthetique je trouverais juste un point qui pourrait etre amelioré cela serait de caché la tuyauterie et le coin filtration


cordialement jeff


C'est pas grave pour les Giants, je suis pas préssé, merci aussi pour les plantes Very Happy
Pour la béttagére, cela est prévu, des plaques devant qui se rabattent avec des charniéres, ainsi même l'éclairage sera dissimulé.
Je suis trés satisfait du résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diego de la vegas a écrit:
sa va te faire combien de reproducteur du coup ?


Quand tout sera au complet, 16 reproducteurs. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeff a écrit:
olivier71 a écrit:
Alors des nouvelles de ma béttagére, elle fonctionne super bien, avec ce systéme l'eau de tous les bacs reste à 25°c, plus de fuites Very Happy
Il me reste l'éclairage à installer (demain), et 4 bacs de 5L que j'ai réussi à trouver pour compléter mes bacs de reproducteurs (16 au total),
Donc ils seront préts à acceuillir mes futur poissons (Hein Jeff Laughing ), d'ailleurs il faudra me bloquer 7 chladophora, 4 mousse de java et 4 riccia, ainsi chaque bac des reproducteurs aura sa chlado et pour mes deux bacs de repro, (mousse et riccia), ainsi que cabomba.


Bonsoir

bien noté pour les plantes
helas il n y aura pas de giant sur cette commande de betta ils sont indisponible pour le moment
pour ta betagere coté esthetique je trouverais juste un point qui pourrait etre amelioré cela serait de caché la tuyauterie et le coin filtration
sinon bon travail

cordialement jeff


j'aime bien l'esthétique des tuyau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa perlipopete ! Super jolie, et abec la lumiere qui cache les tuyau gebial...
Tres beau boulot. Mes felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...